Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de misao21 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
L'Étalon noir, Tome 12 : Le Courage de l'étalon noir L'Étalon noir, Tome 12 : Le Courage de l'étalon noir
Walter Farley   
Tenter de sauver le ranch familial tel est l'objectif d'Alec et Black. Pour cela il va falloir gagner la course, mais Black n'est pas en état de courir ...

par solennlg
Les Sœurs Essex, Tome 1 : Le Destin des quatre sœurs Les Sœurs Essex, Tome 1 : Le Destin des quatre sœurs
Eloisa James   
Je vous avoue que je n'ai apprécié ce livre qu'à moitié.
Je suis affreusement déçue que l'intrigue se mette en place très tard dans le livre. Je n'ai pas aimé certains personnages comme Imogène que jai trouvé très très, mais très agaçante.
Cela dit quand l'histoire commence à vraiment se mettre en marche et bien cela devient tout de suite beaucoup plus intéressant.
L'histoire Licius et Tess reste très mignonne, mais je m'attendais à mieux concernant le livre et le début de leur relation.
Je n'ai pas aimé non plus le fait que l'auteure fait changer de point de vue comme ça sans rien dire donc, des fois on se retrouve d'un personnage à un autre et cela peut rendre la chose désagréable.
J'ai mis ce livre en bronze, car malgré ses nombreux défauts j'ai quand même bien aimé l'histoire d'amour entre Tess et Lucius.
Honnêtement, je ne conseille pas ce livre, mais cela ne veut pas dire pour autant que je le désapprouve, je trouve qu'on peut le lire, mais ce n'est pas un des meilleur livre de la collection J'ai lu.

par Alize-1
Ashurst Hall, Tome 2 : Séduite par le Marquis Ashurst Hall, Tome 2 : Séduite par le Marquis
Kasey Michaels   
https://aliceneverland.wordpress.com/2014/11/20/seduite-par-le-marquis-kasey-michaels/

Je ne m’attarderais pas trop sur ce livre, car je n’ai tout simplement pas réussi à le finir. Pourtant, j’aime la romance historique qui a toujours su me faire rêver. Mais là ça n’a pas pris.

L’héroïne, Nicole, est belle, elle le sait, et n’attendait qu’une chose : sa première saison, et ce enfin de rencontrer la gent masculine et son probable futur mari. Sauf que voilà : Nicole m’a totalement tapé sur le système, à un point où je n’ai pas pu continuer à lire ce livre.

Nicole est belle certes, mais c’est une vraie gamine immature, irritante, capricieuse, égoïste. Toute l’histoire (du moins jusqu’où je l’ai lue) ne tourne qu’autour d’elle. Je n’ai tout simplement pas pu réussir à croire que ce cher Lucas Caine soit amoureux de cette agaçante héroïne depuis tant d’années. J’ai essayé de persévérer dans ma lecture, mais non, je n’y ai pas cru, la magie n’a pas du tout fonctionné avec moi. J’ai tellement soupiré, levé les yeux aux ciels qu’à la moitié du livre j’ai laissé tombé.

Une grosse déception pour moi donc, je ne comprends pas comment Kasey Michaels a pu imaginer une telle héroïne, celle-ci gâchant tout simplement son histoire.

par Kesciana
L'île des fantasmes / La tentation faite femme L'île des fantasmes / La tentation faite femme
Kate Hoffmann    Tori Carrington   
Deux histoires avec pas mal de similitudes.
Dans la première on retrouve la patte de Kate Hoffman qui nous emmène sur une île des Caraïbes où Tess vis le fantasme de toute femme : s’évader avec un gentil inconnu et vivre des moments de passion inoubliables.

Dans la seconde Dulcy (c'est quoi ce prénom) couche avec un inconnu et s'aperçoit ensuite que c'est le témoin de son fiancé. Mais ce qui n'est pas dans le résumé c'est que le-dit fiancé a disparu au cours de ce week-end de passion. S'ensuit donc une "enquête" semée de moments de passion.

Rien de bien nouveau dans ces histoires mais un agréable moment de passé sans aucune prise de tête.

par Skipere
Un mariage à Castaldini / De si troublants souvenirs ... Un mariage à Castaldini / De si troublants souvenirs ...
Cindy Kirk    Olivia Gates   
Un mariage à Castaldini : Epouser Ferrucio Selvaggio ? Pour la princesse Clarissa, il n'en est tout simplement pas question. Car même si cela fait des années qu'elle le désire de tout son être et de toute son âme, jamais elle n'acceptera de devenir la femme d'un homme aussi arrogant et qui, de toute évidence, ne la convoite que pour son titre. Mais hélas, si elle veut sauver le royaume de Castaldini, elle sait qu'elle va devoir se plier à la volonté de Ferrucio...

De si troublants souvenirs : En retournant s'installer à Sweet River, la ville de son enfance, Anna sait qu'elle risque d'y croiser Mitch Donovan. Une perspective qui l'effraie, car Mitch n'a probablement rien oublié de sa trahison, ni des circonstances douloureuses de leur séparation, quelques années plus tôt. Pourtant, si elle s'attend au pire, elle ne peut s'empêcher d'espérer : et si malgré tout Mitch l'aimait encore ? Un fragile espoir qui vole en éclats lorsque enfin elle se retrouve face à lui. Car la froideur et le mépris qu'elle lit dans les yeux de Mitch ne laissent planer aucun doute sur ses sentiments...

par Gkone
Bleach, Tome 6 : The Death Trilogy Overture Bleach, Tome 6 : The Death Trilogy Overture
Tite Kubo   
Uahara, je crois bien que c'est mon personnage prefere, il se cache encore sous ce personnage et on en decouvrira seulement beaucoup plus son passer.

par Nero
Le Cœur de la méprise Le Cœur de la méprise
Chise Ogawa   
Un manga bien sympathique qui commence comme un jeu pour finir avec des sentiments. Des dessins agréables à regarder, une histoire fluide. Bref, un bon moment.

par Floreen
La famille Vallerand, Tome 2 : Le capitaine Griffin La famille Vallerand, Tome 2 : Le capitaine Griffin
Lisa Kleypas   
Je l'ai trouvé super comme tous les livres de cette auteure mais cette fois je trouve que c'est pas juste que ça finisse comme ça
je veux dire que dans le tome 1 les deux frères sont très proches et ils se séparaient jamais et là dans ce deuxième tome à cause de celia ils sont en conflit et ne se parlent plus je trouve ça plutôt dommage et puis pour le coup vu que j'aime les deux frères ça m'embête qu'à cause de l'heroine ils soient séparés :'C
A part ça le livre est tout de même génial et on retrouve certains personages du premier tome <3

par ingaelisa
Warehaven Warriors, Tome 1 : L'enfant du guerrier Warehaven Warriors, Tome 1 : L'enfant du guerrier
Denise Lynn   
un livre qui m'a assez déçue, le sujet était bon et le style aussi mais l'intrigue était parfaitement ridicule, et l’héroïne Lea est le personnage le plus agaçant, le plus énervant et le plus...je ne trouve même pas de noms pour la décrire, tout au long du livre elle m'a tapé sur les nerfs, elle est si stupide et irréfléchie! au final elle devient carrément insupportable!
ce lire m'a fait subir une telle torture et je ne le conseille certainement pas à lire à celui qui sait encore ce qui est un bon livre!

par sar199
L'Étalon noir, Tome 7 : Flamme et les pur-sang L'Étalon noir, Tome 7 : Flamme et les pur-sang
Walter Farley   
Un bon livre pour les jeunes lecteurs qui avait apprécié Flamme, étalon sauvage.