Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LOANDRE 2016-05-04T12:17:53+02:00

Mon premier Adler olsen. Les personnages sont originaux et sympathiques et l'intrigue est poignante. Comment peut on survivre à cela aussi longtemps. Je vais continuer avec cet auteur.

Commentaire ajouté par aurline 2016-04-13T13:03:21+02:00

après avoir lus dossier 64 et mettre aperçus que es aventure de carl Morck avait commencer bien avant je me suis empresser de prendre la collection dès le début.

J'avoue que je ne suis pas déçus un suspens haletant qui nous emporte dès le premier chapitre

Commentaire ajouté par Linconnue20 2016-03-23T22:39:48+01:00

Très bon livre une bon histoire qui vous tient jusqu'au aux dernières ligne

Commentaire ajouté par juliseuse 2016-03-19T20:52:20+01:00

Ce thriller ne m'a pas emportée, je n'ai pas été conquise par quoi que ce soit, les personnages, l'enquête, le scénario, bref, je ne lirai pas les autres enquêtes de cette équipe.

Commentaire ajouté par Armide 2016-02-21T18:32:05+01:00

Un polar addictif, qui remplit parfaitement sa mission. J'ai beaucoup aimé le duo d'enquêteurs et j'ai envie de découvrir la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par rafounet 2016-02-12T21:20:58+01:00

Très bon polar où la 1ere enquête du département V commence et d'autre enquêtes suivront pour notre plus grand plaisirs avec des personnages superbes.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Bidule2 2016-01-25T18:58:44+01:00

J'ai adoré ce livre du début à la fin. Ce livre est très facile à lire et est très addictif. N'hésitez pas à le lire.

Commentaire ajouté par Delissia 2016-01-11T22:34:31+01:00

Un excellent roman qui laisse présager, je l'espère, d'autres enquêtes passionnantes du département V.

Le flic un peu paumé et l'assistant aux multiples talents pas forcément très légaux d'ailleurs, forment une bonne équipe. L'intrigue est très prenante.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2015-10-30T07:46:25+01:00

C'est un livre c-a-p-t-i-v-a-n-t avec des personnages qui ne le sont pas moins : un policier malin et branleur, un assistant futé et déniché on ne sait où.

Une très bonne intrigue, une bonne enquête... Tout pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ZoukiYork 2015-10-22T18:05:24+02:00

J'ai aimé ce livre même si ce n'est pas du tout mon genre. Si je l'ai classé argent, c'est seulement dû à mes intérêts personnels pour les romans policiers.

Ceci dit, j'ai été attirée par ce livre européen pour une raison que je ne m'explique pas vraiment. Mais tant mieux, puisque j'ai vite "embarquée" dans cette intrigue rythmée et soutenue dotée de personnages super intéressants, à tel point que j'ai même poursuivit avec la lecture de Profanation et Délivrance que j'ai aussi aimés. Je crois que tout réside dans le talent indéniable de l'auteur "Jussi Adler-Olsen". Ce livre est super bien écrit.

Si moi j'ai aimé, un amoureux du genre sera totalement captivé par ce bouquin.