Mishakal-Yveldir
avatar de Mishakal-Yveldir
Je suis en train de lire
Frère Wulf, Tome 2 : Le Fléau du Tulpan
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello à tous ! Je suis Mishakal Yveldir, auteure et fondatrice de Geek and Chill, j'y poste mes chroniques et mes tests. Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles pépites !
voir plus
A propos des livres
Je lis un peu de tout à condition que la plume me plaise. Je cherche de l'originalité, une plume qui me transporte, une atmosphère, des personnages hauts en couleur... Bref, tout un univers, écrit avec plaisir.
Attention je suis sélective et passionnée, je ne me force pas à lire un livre qui ne m'emballe pas.

A propos de tout
Partager des univers pas forcément connus !
Activité récente de Mishakal-Yveldir
2024-03-13 17:48:45
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mishakal-Yveldir
Livres dans ma bibliothèque : 1849

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mishakal-Yveldir est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (54)

Isallya a écrit :
04-08-2021
Je ne connaissais pas du tout cette autrice, merci de la découverte ! Shadows house a direct fini dans ma liste d'envie, par contre Kuro n'existe que sous la forme d'anime ? (sur Booknode j'ai l'impression que le manga n'a pas été traduit >>)
Du coup en ce moment tu lis surtout des mangas ? De mon côté j'ai commencé Magic Charly, un roman jeunesse plutôt sympa ^^
Isallya a écrit :
27-07-2021
Hey!
Désolée de répondre une semaine après, c'est un peu ma grande spécialité xD Mais oui, ça fait plaisir de voir qu'on a plein de livres en commun (surtout les mangas, tellement bien de voir Fruits Basket en diamant chez toi aussi *-*) Si tu as des conseils de lecture à me donner (ou à me demander) n'hésite pas :D
Mishakal-Yveldir a écrit :
04-09-2020
Bonjour amis bibliophiles ! J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon Projet Ulule !
Vous vous souvenez sans doute de cette période pas si lointaine où je postais mon histoire chaque jour sur les réseaux pour remonter le moral des gens ? Eh bien la voici, rehaussée de goodies fort sympathiques pour contenter tout le monde ! Parmi eux, l’Écusson officiel de l'Hermine Immaculée !
Je remercie Laura Aragon Art pour son excellent travail ! Voici, Erya, dans toute sa splendeur !

Pour tous ceux sui souhaitent participer à cette merveilleuse aventure et obtenir de jolis cadeaux bonus, c'est par ici :

LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
02-08-2020
Oui c'est ce que j'aime beaucoup chez Kanon, son côté touchant. Le fait qu'il n'arrête pas de se dévaloriser me donne vraiment envie de voir Jessica le faire changer et lui faire comprendre qu'il a autant de valeur que n'importe quelle autre personne :)
Ahah oui Battler est un peu lourd au début ^^ Mais au fil de l'histoire il devient beaucoup plus sérieux :)

D'accord, moi aussi je pense lire le manga un jour. D'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant, mais un nouvel anime va bientôt sortir. Ce sera une nouvelle version, mais je dois avouer ne pas être fan des graphismes ^^
Oui, j'en ai remarqué quelques unes comme avec Frederica d'Umineko et Rika d'Higurashi, ou Lamdadelta et Miyo. D'ailleurs on retrouve aussi Miyo d'Higurashi dans un autre manga de Ryukishi07 (Firefly), je ne sais pas si tu l'as lu :)
25-07-2020
C'est vrai que Béatrice est un très bon personnage, je n'y suis pas attachée pour l'instant mais elle est très mystérieuse et j'ai hâte de connaître son passé. Pour Virgilia et Ronove, je pense aussi que je m'y attacherai davantage en lisant le manga ou en continuant le visual novel :) Mais Battler, je l'ai apprécié dès le début ^^ Ce n'est pas mon personnage préféré mais j'aime beaucoup sa volonté et ses raisonnements. Mais mon favori pour l'instant, c'est Kanon :) Je l'ai adoré dès le début, j'aime le mystère qui plane autour de lui et j'ai hâte d'apprendre son histoire. Et puis j'adore sa relation avec Jessica ^^ Sinon, j'aime beaucoup Battler, Jessica et Maria (même si elle fait flipper par moments ^^).
Sinon, tu as vu ou lu Higurashi no Naku Koro ni, du même auteur? :)
20-07-2020
D'acc je vois, il me semblait bien que le manga n'était pas licencié :)
Oui, j'avais vu que l'anime correspondait aux 4 premiers arcs, mais en commençant le visual novel je me suis rendue compte que ce n'était qu'un résumé du jeu! Il y a énormément de détails dans le visual novel, donc je te le conseille si jamais tu veux connaître l'histoire de la façon la plus précise possible, même si le manga doit être assez complet aussi :)
Quel est ton personnage favori d'ailleurs? :) Enfin, en avoir un seul est peut-être compliqué vu le nombre de persos que compte cette série, mais quels sont tes préférés? (pas de spoil par contre, vu que je n'ai pas été plus loin que dans l'anime ^^)
18-07-2020
Coucou :)
Oui j'ai lu quelques tomes d'Umineko, mais je les ai trouvé en anglais. Tu les lis en français, toi? Je ne savais même pas que les arcs de Chiru n'étaient pas traduits, à vrai dire je n'ai lu que les premiers tomes, car j'ai découvert la série avec l'anime et comme je connais déjà le début, j'ai trouvé un peu moins d'intérêt au manga ^^ Mais je préfère lire tout depuis le début car il y a quand même plus de détails dans le manga (et encore plus dans le visual novel que j'ai aussi commencé, d'ailleurs). Par contre là aussi je l'ai fait en anglais, et je ne pense pas qu'il existe de patch français :/ Ce n'est pas très connu en France, donc ça m'étonnerait qu'il y en ait... :/
JaneSerpentard a écrit :
25-05-2020
Salut !

Si tu cherche un livre dystopique écrit par une auteure qui sait nous tenir en haleine, je te conseille fortement les Hunger Games...

Voilà pour mon petit conseil lecture du moment ^^

~ Bises, JaneSerpentard ~
laetitiavolpi a écrit :
17-03-2020
Salut !

Je poste régulièrement un roman de fantastique/romance fortement influencé par la Scandinavie sur le forum : Clarté.

Un petit résumé : Nolwenn est une fille comme beaucoup d'autres. Elle ne parle peut-être pas beaucoup, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de bruit dans sa tête. De la musique aussi. Depuis la mort de son père et son frère, la maison est pleine d’ombres et de silences. De mots à demi prononcés. Sa mère se cloisonne dans son mutisme, chacune tente de se remettre de cette profonde déchirure.
Mais lorsqu’un cadavre est retrouvé sur la lande et que de nouveaux arrivants viennent briser le quotidien, de vieux secrets sont amenés à ressortir. Les épreuves d’aujourd’hui seraient-elles en réalité des échos aux pertes passées ?

Si jamais tu as le temps ou que tu t'ennuies (merci le confinement Coronavirus) n'hésites pas à passer faire un petit coucou, tu seras accueillie chaleureusement !

Bonne lecture !
01-11-2019
Tant mieux ^^ .
lacrystal a écrit :
29-10-2019
Bonsoir !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont publiés :)

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne soirée ! :)
23-10-2019
Une bonne lecture au final =) ?
20-10-2019
Pareil ^^ , je lis en fonction de mon envie =) .
Un manga ? Il était bien ?
16-10-2019
Ne t'inquiète pas ma pal aussi est énorme ^^ , je n'ose même plus dire le chiffre....
15-10-2019
Bonsoir, désolée pour ma réponse tardive mais j'ai été totalement absorbé par le boulot...

Merci pour mon avatar =) .
Tu as bien raison pour l'Impératrice des Mensonges ^^ , c'est un très bon livre malgré quelques longueurs.
23-08-2019
^_^
21-08-2019
Ok ! Merci pour le conseil ! (tu n'as pas été la seule à me le dire)
16-08-2019
Voilà le lien :
16-08-2019
D'accord !
Je suis contente, surtout ne te retiens pas pour me donner tes expressions sur mon histoire et me donner des conseils ! On en a toujours besoin ;)
13-08-2019
Coucou ! je suis désolée de faire de la pub pour mes histoires mais je me suis rendue compte que mes histoires n’étaient vraiment pas bien écrites alors j'en ai supprimées pas mal et j'ai recommencé une nouvelle histoire :
site : wattpad
compte : shimyra
nom : Rah
Tu pourrais le lire ? Je l'ai à peine commencé mais j'ai besoin de l'avis de personnes... Et si ça te plait, tu peux voter !
Voilà !
Azuriea a écrit :
08-06-2019
Coucou,

Peut-être que Hope, Au-delà des limbes, ou De l'errance au destin te conviendrait plus alors =)
Mais je te laisse voir les résumés, et puis si ça te dit, et que tu viens à en lire un, ou plusieurs, n'hésite pas à me le dire, que tu aime ou non
Beau week end =)
Azuriea a écrit :
03-06-2019
Coucou
J'ai vu que tu aimais la romance, aussi je me permet de t'avertir que les précommandes de NOT MARRIED sont en route jusqu'au 11 Juin 2019.

C'est l’occasion de recevoir le roman dédicacé !!

Pour plus d'informations, ça se passe par ici ➡️ www.editionslivresque.com

Bisous
10-04-2019
Sortie du chapitre 5 et 6 du livre "Sans nom" !
Link Wattpad: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs ! ❤️
lolottevoltige a écrit :
08-04-2019
Merci quand même pour ton avis, je vais recoriger mes fautes... Mon style d'écriture n'est pas ressemblant à du '' bit lit'', c' est une histoire vraie et non des phénomènes surnaturel..
lolottevoltige a écrit :
04-04-2019
Bonjours, excusez moi de vous mettre une PUB sur votre mur, mais je souhaiterai avoir un avis sur mon écris, c'est important pour moi ! Je vous remercie de bien vouloir prendre du temps à m'écrire !

27-12-2018
Bonjour j'en prends note ! Merci. Bonne journée
16-12-2018
Sortie du chapitre 2, 3 et 4 du livre "Sans nom" !
Link Wattpad: https://www.wattpad.com/667341669-sans-nom-chapitre-2

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs ! ❤️
12-12-2018
Merci beaucoup... vraiment
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !