Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de miss-ange : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi
Tillie Cole   
MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

par Marieno89
Histoires de cœur, Tome 3 : À cœur ouvert  Histoires de cœur, Tome 3 : À cœur ouvert
Andrew Grey   
C'est peut-être moi qui commence à me lasser des histoires de cow-boys (à la sauce Grey en tout cas) mais ce tome m'a paru particulièrement niais et moralisateur (la palme revenant au personnage de Wally qui est juste insupportable dans ce récit). Entre Troy qui passe son temps à s’apitoyer sur son sort et à se sentir coupable de tout et n'importe quoi même quand il a rien à se reprocher (Parce que oui aux dernières nouvelles repousser les avances d'un mec qu'on connait à peine ça mérite pas les excuses qu'il est obligé de présenter ni l'engueulade qu'il se prend de Wally... O_o) et Bambi... oups Liam (bha oui mais à force de s'extasier tout le livre sur ses airs de faon ou de biche ça porte à confusion aussi -_-) et ses airs de midinette énamourée au 1er regard c'est devenu complétement insipide. En fait les 2 perso auraient pu être très intéressant vu leurs background respectif, c'était même bien partit dans l'épilogue et le 1er chapitre, mais à partir de leur rencontre ça devient ridicule.
Enfin voila, tout cela pour dire que personnellement j'ai eu du mal à arriver au bout de cette histoire et que je ne la conseil pas particulièrement :-s

par Sashy