Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
miss-livre
avatar de miss-livre
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, pret à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie ca sur ta sing
En tout cas moi je suis dans les 3%!!!

]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Un enfant
handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj..
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte...au moins 1h sur ton qsj ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.
Si tu as déjà poussé une porte où il était inscrit "tirer" et vice-versa, copie et colle cette phrase sur ton profil.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

si j'ai une pomme que tu as une pomme et que l'on échange nos pommes nous aurons chancun une pomme mais si tu as une idée que j'ai une idée et que l'oon échange nos idées nous aurons chacun deux idées

N'oublie jamais ton sourire car il fera plaisir au gens qui t'aiment et emmerdera ceux qui te détestent

l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
l'amitié sans confiance c comme une fleur sans parfum

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j'ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde
voir plus
A propos des livres
Je lis depuis toute petite et c'est une passion qui m'est venu trés tot. Si vous voulez des conseils de livres ou quoi que ce soit n'hésiter pas je suis a votre disposition

A propos de tout
j'aimerais que l'on me conseille des livres
Activité récente de miss-livre

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
81%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Bande DessinéeInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec miss-livre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (41)

LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
Pegase38 a écrit :
15-04-2015
salut
astinos38 a écrit :
20-08-2014
JE PEUT VOUS FAIRE LIRE MON DEBUT DE ROMAN
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Moi-et-juste-moi a écrit :
08-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction sauf que (petit problème) je n'ai pas encore de lecteurs :/ Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :)
Eloise
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
wicca64 a écrit :
10-03-2013
Salut,
J’ai vu que tu as apprécié le premier tome de la maison de la nuit, Je te propose donc mon quiz
Bonne journée^^
Wicca64 :)
Marianna a écrit :
26-11-2012
Je te remercie, vraiment!! ;)
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
alizea a écrit :
03-11-2012
Ah toi aussi t'a du lire ''Vipére au poing'' pour les cours, alors il est bien ou pas ? (je l'ai pas comencer --')
CompOte-444- a écrit :
11-10-2012
Merci, ton p'tit compliment sur mon quizz m'a fait plaisir, c'est vrai qu'en plus il est difficile parce que j'ai vraiment cherché des questions difficiles, parce que j'en avais marre des questions bateau ;)
En tout cas, bravo ! :)
nesriine a écrit :
29-09-2012
Salut à tous voici une jeune fille sur booknode qui a sortie 2 receuils de poème, voici les liens:
premier recueil "Blanche et pure"
http://www.edilivre.com/blanche-et-pure ... klein.html

second recueil " Reveil d'une âme perdue"
http://www.edilivre.com/reveil-d-une-am ... klein.html
artemise a écrit :
29-09-2012
merci!
artemise a écrit :
25-09-2012
petit quizz coeur cerise!!

Good Luck
ljtj2 a écrit :
15-09-2012
très bien merci, j'ai du oublier, merci de me le dire
10-09-2012
nesriine a écrit :
04-09-2012
Salut, je voulais juste te conseiller un super livre alors c'est: Le jeu du mensonge tome 1; Tu es moi !
Voila, j'espere qu'il te plaira ^^
celibook a écrit :
12-07-2012
j'ai vu ton com' sur coeur mandarine et j'ai entendu dire que le 4 tome des filles au chocolat s'appelle "coeur canelle"
voilà c'était juste pour te dire ça!
serena2412 a écrit :
15-06-2012
j'ai changé de place mes poèmes et je les ai mis dans poésie (ils ont toujours le même noms)
va les voir il y a un nouveau poèmes!!!
et mes un comm!!!!! ;)
serena2412 a écrit :
13-06-2012
Nouveau poèmes ;)!!
Va le voir et laisse s'y un comme stp!! :)
12-06-2012
regarde tes messages.
10-06-2012
mais oui t'inquiete pas :)
10-06-2012
ok moi la j'ai commencer le cherub tome 10, il est trop bien ^^
08-06-2012
coucou alors quoi de neuf ?