Miss Catastrophe vs Mister Control

Description ajoutée par Matoline 2021-04-21T14:57:37+02:00

Nouvelle DescriptionElle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.

Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle.

Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !

Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c'est du champagne qu'elle lui renverse dessus en pleine soirée chic !

Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison…

Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?

Extrait ajouté par Matoline 2021-04-23T10:33:38+02:00

Chapitre 8 :

Ethan

«… Cependant je ne peux pas en parler en ces termes à Marc, il dirait que je suis mordu de cette femme.

— Elle te tient déjà par la queue.

C’est raté, il a tout deviné. Ce n’est pas mon meilleur ami pour rien.

— C’est la femme du train.

— Tu te fous de moi ? ... »

Pas mon genre.

Je ne l'ai pas évaluée parce que j'en suis incapable.

J'ai lu 113 pages avec beaucoup de difficulté. Apres 2 jours Mila décide de rester à New york parce qu'elle a de nouveaux amis et un nouveau job dans un bar et qu'elle fricote avex Ethan. Ethan apres 113 pages on en sait peu sur lui.

C'est une gaffeuse on a compris mais j'ai l'impression que l'auteure c'est inspirée de Gaston Lagaffe. C'est trop, c'est clichée et je n'ai pas embarquer.

Je préfère ne pas noter pour ne pas vous empêcher de le lire et peut-être y trouver ce que je n'ai pas découvert.

Note RAS

Voilà, j'avais tardé à commencer ce livre, peut être une prémonition. Je n'ai pas aimé, le style d'écriture, trop saccadé, trop détaillé, ce n'est pas un style qui me correspond. Je n'ai pas accroché non plus avec les personnages, Spoiler(cliquez pour révéler)à peine rencontrons nous Ethan qu'il se tape une hôtesse de l'air sitôt monté dans l'avion comme si c'était réaliste, et quel intérêt pour l'histoire surtout ??!!. Donc désolée, mais cette fois je vais passer mon tour.

Une bonne petite romance , même si je trouve que certain passage sont un peu long, trop de description du style( elle Sort de son lit ,ouvre la porte s.habille , va déjeuner , part au travail ,revient...) bref, et pour moi un peu niaiseux à la fin ( je déteste les demandes en mariage en public😉😉) mais sinon ça se laisse très facilement lire on passe un bon moment . J’aurais aimé qu’on entre plus dans le personnage d.ethan et qu’on est son point de vue bcp plus souvent

Pourquoi les auteures de romance se sentent elles obligées de nous imposer des scènes ou le héros baise avec une autre femme que l'héroine et comme en général ses auteures sont sexistes et bloquées dans les années 50 ont a pas le droit à l'heroine en train de prendre également du bon temps. bref ça dégoute dés le début du roman et ça donne pas envie de poursuivre

Commentaire ajouté par misseg 2021-06-11T20:59:18+02:00

Une lecture sans plus. L'écriture ne m'a pas particulièrement plu et je n'ai pas trouvé les personnages attachants ...

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-06-07T22:53:58+02:00

Une très belle histoire des personnages attachants, mystérieux et drôles. Du mystère de l’humour de la joie un combo pour une bonne histoire.

Une bonne lecture !

On a des personnages attachants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien construite.

La plume est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman.

Le résumé donnait envie de lire... phases en cours de lecture : rire, agacement, ennui mortel. Le secret pour louper ce qui au départ était sympa, trop de détails inutiles, rajouter une grosse grosse couche de pseudos bourdes, insister lourdement sur les amis, sombrer dans une histoire tirée par les cheveux, en rajouter un max et vous obtenez un livre complètement indigeste

Le résumé ma vendue une belle histoire qui au final c'est révélée être d'une lourdeur .Un goût de suis moi je te fuis et inversement. Le gars soufflé un coup chaud un coup froid .L'héroïne est un peut plan plan a mon goût un peut trop catastrophique qui tourne même limite au sketch a certain moment .Quelques passage du livre un peut "trop gros " pour être cohérent ou réel pour cette histoire .Enfin bref voila une histoire qui aurait mérité d'être un peut retravaillé, le résumé été pourtant bien alléchant.

Commentaire ajouté par lou02 2021-05-21T10:32:25+02:00

Alors là, la tournure de l'histoire je ne m'y attendais pas du tout. C'est long du début jusqu'à la fin. On ne sait pas grand chose des personnages. L'histoire était bien partie mais est trop longtemps resté sur place. Le livre se passe sur une période de moins de deux mois. C'est court pour un livre de 430 pages. La romance est pas du tout là. On vit plutôt avec ses amis.

"Miss Catastrophe vs Mister Control" est sorti 2021-04-29T04:50:40+02:00
background Layer 1 29 Avril

Miss Catastrophe vs Mister Control

• France : 2021-04-29 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T15:13:46+02:00