Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 8 :

Ethan

«… Cependant je ne peux pas en parler en ces termes à Marc, il dirait que je suis mordu de cette femme.

— Elle te tient déjà par la queue.

C’est raté, il a tout deviné. Ce n’est pas mon meilleur ami pour rien.

— C’est la femme du train.

— Tu te fous de moi ? ... »

Afficher en entier

Chapitre 2 :

Mila

«… Un problème réglé, un. À mon voisin canon !

— Vous allez où ? m’entends-je dire d’une petite voix qui ne me ressemble pas.

Ne te transforme pas en cruche sans cervelle maintenant, Mila.

— Paris, répondit-il avec un léger accent britannique que je n’avais pas remarqué dans la panique.

Un anglais, c’est encore mieux.

— D’accord. Pour les affaires ou pour le plaisir ?

Moins discret, tu meurs.

Mais j’ai quand même droit à un semblant de sourire. C’est un petit pas pour Mila et un très, très grand pas pour cet homme.

— Pour les affaires.

— Célibataire ?

Mince c’est moi qui ai posé cette question ? ... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mogo26 2021-04-21T20:01:38+02:00

Son regard magnétise la pièce et je ne peux détacher le mien de son torse dépassant du bureau. Je suis debout, lui, assis, et pourtant je me sens toute petite. Je suis incapable de formuler la moindre phrase cohérente. Tout ce que je veux, c’est lui. Le désir est palpable dans l’air et sa voix rauque me parvient comme une douce mélodie du bonheur.

– Tu veux quelque chose à boire ?

– De l’eau, s’il te plaît.

Il se lève et je ne peux plus respirer. Il est majestueux dans son costume d’un vert très sombre, comme ma robe lors de la fameuse soirée. Est-ce un rappel ? Avait-il prévu de me voir bien avant de m’envoyer un message ?

Il s’approche de moi, tel un félin, mais au dernier instant fait dévier sa trajectoire, me contourne pour attraper sur le meuble à ma gauche la carafe d’eau. C’est moi ou la température vient de monter subitement ?

– Merci.

Il reste à côté de moi et me regarde boire. C’est intimidant et très grisant de le voir détailler chacun de mes gestes. Et en plus, il ne dit rien, je vais fondre.

J’éloigne le verre de ma bouche et il s’en saisit pour le reposer sur le meuble à côté de la carafe. Ce geste l’a rapproché de mon corps et ma poitrine est maintenant très près de son torse. On se regarde dans les yeux, j’approche une main de sa joue et pars à l’exploration de son visage. Depuis le temps que je rêvais de le faire !

Afficher en entier

Son regard magnétise la pièce et je ne peux détacher le mien de son torse dépassant du bureau. Je suis debout, lui, assis, et pourtant je me sens toute petite. Je suis incapable de formuler la moindre phrase cohérente. Tout ce que je veux, c’est lui. Le désir est palpable dans l’air et sa voix rauque me parvient comme une douce mélodie du bonheur. – Tu veux quelque chose à boire ? – De l’eau, s’il te plaît. Il se lève et je ne peux plus respirer. Il est majestueux dans son costume d’un vert très sombre, comme ma robe lors de la fameuse soirée. Est-ce un rappel ? Avait-il prévu de me voir bien avant de m’envoyer un message ? Il s’approche de moi, tel un félin, mais au dernier instant fait dévier sa trajectoire, me contourne pour attraper sur le meuble à ma gauche la carafe d’eau. C’est moi ou la température vient de monter subitement ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2022-11-25T15:46:33+01:00

[Je t’attendrai à 18 heures. Devant mon bureau.

On te laissera entrer même si les locaux sont fermés.]

 

Intéressant, monsieur souhaite me voir dans un immeuble vide, dans son bureau. L’idée ne me déplaît pas mais suis-je capable de m’y rendre ? Que va-t-on faire à cette heure ? Certainement pas jouer aux cartes. Rien que d’y penser, j’en ai la chair de poule d’excitation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode