Miss Earl, Tome 1 : Méfiance

Description ajoutée par beya69 2016-04-14T15:44:33+02:00

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ?

Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant…

Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver... C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger… Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes… Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

Extrait ajouté par missbookeuse-26 2019-07-17T23:03:35+02:00

Jamie Nolan, star incontestée d’Hollywood, jouant le rôle d’un adepte des pratiques « sado-maso » est juste en face de moi, et trois petits mètres nous séparent. Un claquement de fouet résonne soudain dans ma tête. Mon dieu...

Commentaire ajouté par kittykun 2020-04-07T18:35:07+02:00

Un univers, pas franchement ma tasse de thé mais qui sous la plume très agréable de Mlle Namani vous emporte néanmoins.

Les personnages (clin d’œil très appuyé à 50 nuances de Grey) sont tous assez typés bien que quelque peu archétypés.

Dans ce 1er tome, tout parait un peu trop rose et l'héroïne un brin agaçante par sa fausse candeur. Les garçons (et Kirsten ) sont , eux plutôt sympathiques !

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-10-11T15:44:31+02:00

la dynamique des évënements donne du rythme au roman, mais le style manque de légèreté et pèse un peu négativement sur le Plaisir que j'ai eu à lire ce premier tome.

Pas désagréable cependant... voyons ce que la suite donnera...

Un premier tome vraiment marquant. Je suis fan de cette histoire depuis Wattpad et je ne m'en lasse pas de la lire et de la relire.

Commentaire ajouté par Emiliemangin 2019-05-08T23:53:35+02:00

J'ai adorée se livre.

J'ai trouvée cette histoire sur Wattpad par hasard

Je n'ai qu'une hâte c'est d'acheter les 3 tome pour que je puisse relire celui ci et que je puisse lire les 2 autres.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-11T19:36:35+02:00

J'ai bien aimée même si je trouve qu'il y a peu de longueur parfois...touts les personnages sont plutot bien malgré l'histoire qui est assez basique. A voir la suite

Commentaire ajouté par titine59400 2018-01-10T21:57:59+01:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome ! Bonne histoire mais pas très originale, bonne écriture, beaucoup de rebondissements. J'ai hâte de lire la suite !

je me suis régalée. Ce livre ressemble à beaucoup d'histoires semblables mais on se laisse happer par les personnages et les rebondissements plus que facilement.

J'ai passé un très agréable moment avec ce livre et j'entame avec plaisir le tome 2

Commentaire ajouté par libelule41 2017-09-18T14:25:20+02:00

histoire super sympa mais j'aurai préféré ne pas pouvoir "identifier" certains acteurs je préfère quand je peux les imaginer...

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T20:26:57+02:00

Que dire à part que je n'ai pas aimé ! J'ai trouvé que ça manquait d'originalité et je n'ai pas aimé la plume de l'auteure...

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-05-12T21:23:38+02:00

Une très belle histoire qui commence pour un voyage à Hollywood gagné pour Samantha.

Une rencontre inattendue avec l’acteur en vogue, Jamie Nolan, dès son arrivée alors qu’elle ne le connaissait même pas.

Une histoire d’amour qui naîtra suite à un quiproquo mais qui ne sera pas toute simple car trop de personnes impliquées.

Et si dans ce monde de paillettes, les histoires d’amour n’étaient pas aussi simples qu’au cinéma, dans les plus grands films d’amour ??? C’est ce que découvriront Sam et Jamie.

Une intrigue qui nous tient tout au long de l’histoire et qui m’a fait repoussé le moment de quitter Sam, Jamie & Co pour dormir un peu tellement ce roman m’a tenu en haleine.

Que dire de la belle Samantha qui attire les hommes alors qu’elle n’en a même pas conscience dû à son manque de confiance en elle, et qui attise toutes les jalousies et les vengeances.

Jamie, aussi beau que déroutant, qui a du mal avec ses sentiments naissants mais aussi sa vie d’avant Sam.

Nate, le meilleur ami qu’on aimerait toutes avoir dans notre vie si gentil, si attentionné, si doux et si canon…. Sam a bien de la chance de l’avoir comme meilleur ami.

Et Liam, aussi attirant que déroutant et qui fera tout pour conquérir le cœur de Sam.

N’oublions pas que dans toute bonne histoire d’amour, il y a des méchants dont je tairais le nom car pour le savoir faut lire en vitesse cette petite merveille de roman.

Bravo à Layla Namani pour sa plume captivante, envoûtante et merci surtout de m’avoir permise de découvrir ce qui est devenu pour moi un coup de cœur.

Vivement que je puisse m’attaquer au tome 2…

Miss Earl, Tome 1 : Méfiance

• France : 2016-04-22 (Français)