Miss G & le directeur

Description ajoutée par Underworld 2020-07-27T14:28:20+02:00

Miss G & le Directeur

Finir au lit le premier soir, c’est toujours quitte ou double, surtout avec son tout nouveau boss …

L’amour le premier soir, c’est quitte ou double

Quand elle se réveille dans le lit de son boss, le deuxième jour de boulot et avec quelques trous de mémoire, c’est un ticket pour la honte totale. Quelle idée d’avoir autant picolé dès la première soirée d’entreprise !

Évidemment, Aji s’attend à être virée dare-dare. Sauf que son boss semble en avoir décidé autrement. Mais pourquoi la garder si c’est pour lui mener la vie aussi dure ?

Pouvoir & sentiments cachés

Pas facile de lire entre les lignes de ce (très beau mais très arrogant) patron. Disons même que ça commence à être très troublant pour tout le monde cette histoire. Il n’en faudrait peut-être pas beaucoup pour qu’ils replongent ces deux-là. Un voyage d’affaires par exemple ?

Metro-boulot-sexto ?

Le désir n’est pas toujours très compatible avec le travail, surtout quand il arrive de façon totalement impromptue… Qui dit que l’affaire ne sera pas éventée au grand jour, ou pire, utilisée à des fins politiques ? Entre risques et tentations, il va falloir faire les bons choix !

La romance avant tout !

Ce manga, c’est une histoire très sympa qu’on s’accorde comme un petit plaisir coupable. La force de caractère de l’héroïne, plutôt effrontée et en même temps un peu fleur bleue, les sentiments cachés (ou pas !) entre elle et son boss, les plus gros clichés qui sont détournés (ici le boss a des émotions, des vraies et sa secrétaire n’est pas une chochotte qui se laisse faire !)…bref, du fun et des sentiments bien comme on aime et 100% coréen !!

Découvre les premiers épisodes où Aji se réveille avec son boss dans une position compromettante et fait son premier mauvais choix !

Extrait ajouté par Underworld 2020-07-29T15:50:30+02:00

– Mon boss,

Il est sex…

~ Souvenir de la veille qui revient ~

Euh,

Il est passionné !

Commentaire ajouté par zerain 2021-08-21T23:35:52+02:00

J’ai bien aimé malgré le côté un peu cliché mais c’était bien comme webtoon

Commentaire ajouté par Yonarin 2020-08-23T19:25:30+02:00

L'ayant lu sur delitoon, je suis hyper déçue de ce webtoon.

Je m'attendais certes, à un scénario classique, mais j'ai trouvé que les dialogues étaient souvent incohérents ( peut-être dû à la traduction) et que le scénario aurait pu être plus complet.

Tout s'est terminé assez rapidement, sans aller en profondeur.

La relation entre Aji et le directeur était si rapide que je ne comprenais même pas d'où sortait leurs sentiments. Il manquait beaucoup de choses, même des dialogues entre eux, et oui, je suis dégoûtée d'avoir perdu mon argent dans ces chapitres.

C'est comme si le webtoon suivait les directives classiques d'un webtoon de CEO, mais qu'aucune touche personnelle n'a été rajoutée. Aussi les événements et relations entre les personnages n'ont pas été approfondies.

Du coup, vraiment très déçue.

Après, il y a eu des points positifs comme le graphisme qui est assez joli et Aji qui est un personnage assez attachant. Il y a aussi eu des moments drôles.

Donc bon, dommage.

Commentaire ajouté par yukierina 2019-05-26T19:40:18+02:00

trop bien

Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T08:28:57+02:00
hopy l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-09T15:44:45+02:00