Smith High, Tome 1 : Miss Malaise

Description ajoutée par bellajessica 2015-01-27T01:27:11+01:00

Je m'appelle Mackenzie Wellesley, j'ai toujours été à peu près invisible. Mais ça, c'était avant les quatre millions de clics... Pour créer un malaise, je suis championne. Premier incident majeur: au spectacle de ballet du primaire, j'ai involontairement décroché le rideau derrière lequel mon père était en train d'embrasser ma prof de danse. Conséquence : le divorce de mes parents. Rien que ça! Deuxième incident majeur: avec mon énorme sac à dos, j'ai fait tomber un joueur de football dans l'escalier principal de l'école. Comme il ne bougeait plus, je me suis lancée dans une tentative de réanimation désastreuse, spectaculaire et surtout inutile. Erreur. Honte. Alors que je doutais pouvoir un jour remettre les pieds à l'école, le fiasco a explosé sur YouTube. Depuis, ma vie est carrément étrange. On me décrit comme un «phénomène» sans précédent, je suis entraînée dans un tourbillon de vedettes rock, de paparazzis et de vêtements griffés gratuits. J'attire même l'attention du gars le plus populaire de l'école! C'est là que les choses deviennent vraiment intéressantes... Marni Bates a publié son autobiographie, Marni, à l'âge de dix-neuf ans. Son premier roman, Miss Malaise (Awkward) a été traduit en plusieurs langues et fait l'objet d'une option de série télévisée sur le réseau Disney. Elle a écrit trois autres romans dans cette série ainsi que plusieurs nouvelles.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-05-09T21:48:02+02:00

J’aurais dû m’en douter. Cette fille se frotte l’estomac avec une expression de souffrance, le visage blafard, et elle tremble comme une feuille. Ajoutons à cela le bruit de la chasse d’eau, et je commence à avoir une meilleure idée de la situation. Elle est enceinte. Merde alors. Qui sait ce que le poivre de Cayenne peut faire à un fœtus ? Je ne veux pas que ce soit ma faute si son rejeton a les pieds palmés et un retard mental

J’adore. Je n'ai pas li les autres commentaires. Je ne sais pas sur quoi les critiques. Moi, j'ai passé un très bon moment.

Moi j'ai adoré ce livre. J'adore ce genre d'histoire romantique ! Même si la fin est, disons, un peu prévisible, ça reste que c'est une merveilleuse histoire

J'aime habituellement les livres "ado" quand je veux une lecture légère mais avec celui-ci j'ai été très déçu.

Ça manquait cruellement d'originalité... la fille nerd et maladroite qui finalement se fait remarquÇer par le gars cool de l'école et qui voit alors son style et sa notoriété changer...¸

Bref, le film Elle a tout pour elle avec Freddie Prinze Jr. et Rachael Leigh Cook avec quelque modification disons

Smith High, Tome 1 : Miss Malaise

• Canada : 2015-04-14 (Français)

• Smith High #1 Awkward - Anglais