Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Tuer un seul homme revient à tuer toute l'Humanité et sauver une seule vie revient à sauver toute l'Humanité."

Afficher en entier

"J'ai toujours cru qu'avec une belle crinière, des cuissardes et le pouvoir de voler...Je me sentirais forte. Je serais heureuse. Mais j'ai les cheveux dans les yeux, les bottes serrent et le justaucorps me rentre dans les fesses [...] Ce n'est peut-être pas le costume qui vous rend brave. Mais autre chose..." # Kamala

Afficher en entier

C'est le moment d'avouer que je n'ai filé en douce que deux fois auparavant. Une fois à dix ans...pour voir si je pouvais descendre de l'arbre sans rien me casser. Puis en troisième, pour assister à la séance de minuit "Harry Potter et les reliques de la mort", avec Nakia et Bruno. Et voilà ce que j'en ai déduit : c'est bien plus dur de rentrer en douce que de sortir.

Afficher en entier

-Aamir, si tu n'arrêtes pas de prier assez longtemps pour manger une bouchée, tu vas mourir de faim un jour.

-Puisse Allah te pardonner, Abu.

-C'est très bien de prier, mais le faire toute la journée, c'est pour éviter quelque chose. Comme trouver un travail.

Afficher en entier

-Kamala ! A table !

-Une minute, Ammi...Il se passe un truc de ouf sur internet.

-Quoi ?

-Ma fanfic sur les Avengers a remporté près de 1000 votes sur freakingcool.com.

-Je n'ai pas compris un traître mot de cette phrase.

Afficher en entier

Captain Marvel: Qui veux-tu être?

Kamala: Là? Je veux être belle et trop cool et agressive et moins compliquée. Je veux être toi. Mais avec le costume classique et politiquement incorrect, et les talons compensés pour les coups de pied.

Captain Marvel: Tu ne serais pas fétichiste des bottes?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode