Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 698
Membres
1 224 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Miss Marvel, Tome 1 : Métamorphose



Description ajoutée par x-Key 2015-02-02T09:36:23+01:00

Résumé

Kamala Khan est une jeune fille de confession musulmane qui se découvre d'extraordinaires capacités. Mais qui est vraiment cette nouvelle Miss Marvel ? Une adolescente ordinaire de Jersey City, une Inhumaine ou une fan de Carol Danvers ? Kamala va s'apercevoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

Afficher en entier

Classement en biblio - 179 lecteurs

extrait

"Tuer un seul homme revient à tuer toute l'Humanité et sauver une seule vie revient à sauver toute l'Humanité."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai beaucoup aimé le graphisme mais j'ai du mal à accrocher avec le genre

Afficher en entier
Bronze

Un bon premier tome qui permet de se familiariser avec les personnages, j'ai bien aimé et l'héroïne est rafraîchissante !

Afficher en entier
Argent

Prix de la Série Angoulême 2016 - Comics Marvel - G. Willow Wilson/Adrian Alphona -Ms. Marvel T1 - All-new Marvel - Présenté par Stan Lee

Zoé passe pour la blondasse de service, mais je la comprend. La Maman de Kamala ressemble beaucoup à sa version Neflix, malgré la perte d'importance de son personnage. Les pouvoirs de Ms. Marvel sont plus semblables à ceux qui sont connus...

Certains passages sont vraiment drôles.

"J'ai toujours cru qu'avec une belle crinière, des cuissardes et le pouvoir de voler...

Je me sentirais forte. Je serais heureuse.

Mais j'ai les cheveux dans les yeux, les bottes serrent..."

Phoenix

++

Afficher en entier
Lu aussi

J’avais vu la série avant de le lire, je sais pas lequel j’ai le plus apprécié. Le gros plus est le personnage principale avec sa culture, c’est une belle évolution.

Afficher en entier
Or

Un excellent tome montrant la découverte et la maitrise des pouvoir de Miss Marvel. On ressent bien la difficulté pour gérer sa nouvelle situation tout en combattant les méchants.

Afficher en entier
Bronze

Le gros point fort de cette nouvelle série de comics est son personnage principal : adolescente musulmane coincée entre les traditions et les valeurs de sa famille et entre le désir somme toute bien normal de faire partie des jeunes populaires du lycée, Kamala est sympathique et attachante dans son imperfection !

L'intrigue de ce premier tome est somme toute classique, ce sera d'ailleurs mon principal reproche. Pourtant cela me laisse le temps de vraiment m'attacher à Kamala et sa famille que j'ai hâte d'apprendre à mieux connaître.

Afficher en entier
Bronze

Je dois bien avouer que je suis plutôt déçue par ce premier tome. Je m'attendais à tout autre chose et surtout pas à une pleurnicheuse en tant qu'héroïne à vrai dire. Je trouve les illustrations très belles par contre

Afficher en entier
Lu aussi

C'était vraiment un super tome, je l'ai adoré!

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas accroché et pourtant j'avais entendu de bons commentaires sur cette série. C'est une déception pour ma part. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages. J'espère que dans la suite l'univers sera mieux développer.

Afficher en entier
Lu aussi

Je l'ai trouvé moyen, je n'ai pas trop accroché à l'héroine.

Afficher en entier

Date de sortie

Miss Marvel, Tome 1 : Métamorphose

  • France : 2015-02-04 (Français)

Activité récente

Lola135 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T19:41:55+02:00
naila l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-21T21:20:04+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 179
Commentaires 19
extraits 6
Evaluations 66
Note globale 7.31 / 10