Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Miss Naboo
avatar de Miss Naboo
Je suis en train de lire
Sauve-moi
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui-suis je ? Une fille qui adore lire, visiter des grandes villes, la cuisine, le cinéma mais qui a la frousse des chiens et qui ne supporte pas la campagne au delà de trois jours...
voir plus
A propos des livres
Question littérature, j'ai mon bac L, une licence de Lettres Modernes et je suis libraire.
Question lecture, j'adore les romans historiques et les histoires d'amour, mais je lis de tout (aussi bien de l'héroïque fantasy, que de la science-fiction, que de la poésie, que des textes classiques, que du théâtre....)

A propos de tout
J'adore la cuisine, alors voilà une recette superbe de muffins chocolat / café :

80gr de farine blanche (encore mieux avec de la levure incorporé, sinon mettre une demi-cuillère à café de levure chimique).
Une demi cuillère à café de sel.
185gr de sucre.
185gr de beurre fondu.
5 œufs (séparez les blancs des jaunes et gardez tout).

30ml d'expresso froid.

150gr de chocolat fondu.

1) Chauffez le four à 220°. Mélangez la farine, la levure et le sel.
2) Mélangez dans l'ordre : le beurre + l'expresso et le sucre, puis rajoutez les jaunes d'œufs.
3) Puis ensuite la farine.
4) Puis le chocolat fondu.
5) Battez les blancs neige et rajoutez les délicatement à la préparation.
6) Versez la pâte dans des moules et faite les cuire 15 minutes. Ils doivent restez moelleux.

Personnellement, j'utilise des moules en silicone. Il faut donc les laissez cuire 5 petites minutes de plus.

7) Ensuite, il faut les savourer, nature et encore tiède, au goutez, en dessert avec de la glace à la vanille ou au petit déjeuner le lendemain matin (s'ils ne sont pas dévorés entre temps).
Activité récente de Miss Naboo
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Miss Naboo
502 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Miss Naboo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2009Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Mouflette a écrit :
24-04-2014
Coucou!!! J'ai créé un quiz sur "Antigone" si ça t'intéresse... voici l'adresse: http://booknode.com/quizz/quiz_sur_antigone_de_jean_anouilh-86694-quizz
Liamdu87 a écrit :
28-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
fetnat a écrit :
03-09-2011
Salut !

Comme tu as dans ta liste de diamant "Jane Eyre" de Charlotte Brontë, j'ai pensé que mon Quizz sur le livre pouvait t'intéresser.

Donc voici le lien si tu veux l'essayer :

Merci d'avance ! ;)
helo3 a écrit :
02-09-2011
Quel livre offririez-vous à une fille de 22 ans qui aime beaucoup la littérature?