Miss pas touche, tome 3 : Le prince charmant

Description ajoutée par didine 2011-03-20T18:45:49+01:00

Miss pas touche est toujours employé dans la maison close « le Pompadour », où elle exerce le métier très sado-maso de dominatrice qu’on ne peut toucher (d’où son surnom). Comme dans les deux premiers tomes ; la bonne société parisienne va se vautrer dans ce lupanar. Blanche « miss pas touche » y fait la connaissance d’un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse, mais celui-ci n’est pas du tout du même milieu social. Cela a tendance à agacer la famille du prince charmant car la mère de celui-ci ne veut pas que son fils épouse une prostituée, même si celle-ci est vierge…

Extrait ajouté par Shanen 2016-03-20T16:59:59+01:00

- Mère, savez-vous que Blanche est fouetteuse au Pompadour ? Extraordinaire, n'est-ce pas ? Elle est extrêmement douée. Grande réputation.

- . . .

- Elle connaît intimement plus de têtes couronnées que nous n'en comptons dans nos relations, n'est-ce pas, Blanche ?

- Euh... Je...

- Ne faites pas la modeste, ma chère. On murmure votre nom avec émotion dans l'Europe entière. Quel honneur de vous avoir parmi nous dans notre modeste demeure. Plus d'un grand de ce monde envierait ce privilège.

- Voyons, Antoine, vous ne voyez pas que vous la gênez ?

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-10-03T19:24:33+02:00

On commence un nouveau dyptique avec ce troisième opus et donc une nouvelle intrigue. On retrouve toujours le même plaisir à la lecture puisque l’on conserve l’univers les personnages attachants même si on perd l’intrigue policière au profit d’un histoire tournée vers la romance.

Commentaire ajouté par Cellophane 2017-08-05T20:03:00+02:00

Nouvelle histoire après le premier dytique. Tout s’enchaîne avec logique pour la suite de l’histoire, c’est prenant, happant, fluide. Bonne suite.

Commentaire ajouté par SakuraTales 2015-10-20T11:31:14+02:00

Je me demandais quelle allait être la suite de l'histoire, maintenant que Blanche s'est vengée..

Et bien rien de plus gai, Blanche rencontre un jeune homme de bonne famille charmant qui la fait sortir, la courtise gentiment, sans jamais rien lui demander...La pauvre Blanche ne comprend pas ce qui lui arrive mais tombe peu à peu amoureuse de ce jeune homme. La mère de celui-ci n'est évidemment pas d'accord.

En parallèle les autres filles du Pompadour détestent Blanche et tentent de lui faire des mauvais coups...

Un tome moyennement passionnant, qui pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses

Commentaire ajouté par charliee 2015-06-14T11:33:21+02:00

La pauvre Blanche en bave vraiment dans ce tome. Espérons un happy end pour le dénouement.

Commentaire ajouté par dadotiste 2015-02-19T07:11:42+01:00

Toujours très sympathique mais plus niais que les deux premières. Je regrette un peu cette histoire de prince charmant : trop simple.

Commentaire ajouté par gnes 2014-09-24T15:49:58+02:00

J'ai bien aimé ce tome 3. Niveau dessin, Miss pas touche est plus jolie, en revanche les autres sont moches... J'imagine que c'est fait exprès, elles sont méchantes ;-)

Miss pas touche, tome 3 : Le prince charmant

• France : 2008-09-05 (Français)