Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu n'as pas fait l'erreur de coucher avec lui, au moins?

- Non, il ne s'est rien passé !

- Je préfère ça. Souvent les hommes se débinent une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient et oublient toutes leurs belles promesses. Il faut leur donner juste de quoi faire monter la pressions : un baiser, une caresses... Mais le grand saut, jamais avant le mariage, crois en mon expérience.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qu'il y a ? t'as les foies ? c'est qu'une gonzesse...

- Elle ? t'y fie pas, elle est dangereuse.

- Oh ?

- C'est elle qui a zigouillé le rouquin. Elle a buté Judith. Bang, en la regardant dans les yeux. Cette fille, c'est une tueuse.

- Ah bon ?

- Et c'est elle qui a mis monsieur dans cet état.

- Moi qui croyais que c'était un job pépère.

Afficher en entier

- Aidez-moi à sortir d'ici. Je vous en supplie.

- Pourquoi je vous aiderais ?

- Je ne voulais pas vous faire de mal, et je vous épouserai, si vous le voulez encore. Vous ne manquerez jamais de rien et vous mènerez votre vie comme vous l'entendez.

- Ce n'est pas ce que je veux ! Je veux que vous m'aimiez !

- Je suis navré. Je n'ai pas choisi d'être attiré par les hommes.

Afficher en entier

- Eh bien nous voilà toutes deux célibataires. Adieu les princes charmants.

- Mais non ! Antoine va revenir.

- Il ne va pas t'épouser, oublie-le. Il préfère les hommes.

- Plus maintenant, ce n'est plus incurable. Il existe une opération. Ils font un truc au cerveau et après c'est réparé. C'est le progrès.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode