Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Le problème avec la frontière qui sépare la simple imprudence de l'acte totalement stupide, c'est qu'on la distingue seulement après l'avoir franchie."

Afficher en entier

"Personne ne peut vous faire plus de mal que les gens que vous aimez."

Afficher en entier

« – C’est une idée complètement folle, je sais. Mais mon cerveau est une machine à fabriquer de l’espoir.

– Tant mieux ! Le mien est un générateur de scénarios catastrophe.

– Alors, on a besoin l’un de l’autre.

– C’est sûr. Mais ça, on le savait déjà. »

Afficher en entier

Je commençais à connaître suffisamment Emma pour ne pas être choqué par son apparente dureté. Elle avait un coeur immense, et les gens qu'elle aimait étaient bien placés pour le savoir. Mais la taille de ce coeur faisait aussi sa faiblesse. Un trop-plein d'émotions l'aurait brisé, aussi devait-elle le dompter, le réduire au silence, le fermer parfois. Laisser les plus grandes peines s'éloigner en flottant vers une île lointaine, où elle irait vivre, un jour.

Afficher en entier

J'ai pressé mon front contre le sien.

-Je t'ai fait une promesse.

-Je voudrais que tu m'en fasse une autre: arrête de me coller des frousses pareilles!

-Je vais essayer.

-Ça ne suffit pas! Promet-le moi!

-Quand tout ça sera fini, je te promettrai tout ce que tu voudras.

-Je m'en souviendrai, a-t-elle assuré.

Afficher en entier

"Un opportuniste déguisé en ami peut être tout aussi dangereux qu'un ennemi déclaré."

Afficher en entier

– Est-on absolument certains que c’est un Estre ? s’est enquis Addison.

– Est-ce que les chats poussent dans les arbres ? a rétorqué Emma. On n’en est pas sûrs, non. Mais il y a un vieux dicton concernant les Estres : « Quand tu ne sais pas, tu fais comme si. »

Afficher en entier

Très tôt dans la vie , nous identifions certains de nos talents , et nous nous concentrons sur ceux la , a l'exclusion des autres . Le reste n'est pas nécessairement impossible . Ce sont juste des pistes que nous n'avons pas explorées

Afficher en entier

Voici la dernière phrase du livre, que je lis toujours en premier : On a le temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode