Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 4 : La Carte des jours

Jacob Portman est de retour chez lui, en Floride, là où tout a commencé. Et cette fois, son rêve est devenu réalité : Miss Peregrine et les enfants particuliers sont à ses côtés. Ces derniers découvrent, fascinés, le monde moderne. Afin de faciliter leur intégration, Jacob est chargé de leur donner des cours de normalité. Au programme : plage, baignade, et leçons particulières...

Mais la découverte d'un mystérieux bunker dans la maison de son grand-père va tout changer.

Persuadé qu'Abe lui a laissé des indices pour sauver des enfants particuliers isolés, Jacob entraîne ses amis sur les routes. C'est le début d'un jeu de piste dangereux, à travers un long périple dans l'Amérique d'aujourd'hui, territoire étrange, aux espaces parallèles peuplés de créatures d'un autre temps.

“All my life, normal people had mostly baffled me-the ridiculous ways they strove to impress one another, the mediocre goals that seemed to drive them, the banality of their dreams. The way people rejected anything that didn’t fit their narrow paradigm of acceptability, as if those who thought or acted or dressed or dreamed differently from them were a threat to their very existence.”

"Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 4 : La Carte des jours" est sorti 2019-04-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Avril

Miss Peregrine et les enfants particuliers, Tome 4 : La Carte des jours

• France : 2019-04-17 (Français)
  • USA : 2018-10-02 (English)

• A Map of Days (Miss Peregrine's Peculiar Children #4) - Anglais