Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MissBook2005 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Rose écarlate, tome 2 : Mission Venise (Roman) La Rose écarlate, tome 2 : Mission Venise (Roman)
Sarah Cohen-Scali   
elles travaille ensemble... mais je pense que c'est la version de sarsh k

par Shimmy
La Rose écarlate, Tome 1 : Bas les masques (Roman) La Rose écarlate, Tome 1 : Bas les masques (Roman)
Sarah Cohen-Scali   
J'ai été très déçue de ce livre, et je n'étais tellement pas emballée que je ne l'ai pas fini... Pourtant l'idée de la rose écarlate en roman me paraissait pas mal mais j'ai trouvé les personnages très différents de la bande dessinée et je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire.
Le Club des menteurs, Tome 1 : L'Espion de la couronne Le Club des menteurs, Tome 1 : L'Espion de la couronne
Celeste Bradley   
J’aime quand J’ai Lu rééditent certaines de mes séries préférées que j’avais empruntées il y a longtemps mais que je n’ai pas en ma possession (ou que j’ai mais dont les couvertures sont vraiment moyennement moches !)(C’est qu’en ce moment elles sont vraiment très belles). Et Le Club des Menteurs en fait partie. Cette série fait partie de mes chouchoutes depuis que je l’ai découverte : elle nous offre de belles romances, de bonnes intrigues (avec des James Bond du 19ème) et beaucoup d’humour.

[...]

Agatha est juste géniale ! Elle a une imagination hyperactive et ment comme un arracheur de dents. Elle est pleine de ressource, très intelligente et courageuse, et en plus elle a beaucoup d’humour. Elle a un sacré caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et va faire tourner bourrique son frère mais surtout le pauvre Simon ! Elle va même aller jusqu’à le tuer … Mais je ne vous en dis pas plus ;) Simon quant à lui, c’est le parfait héros de romance comme je les adore. Un espion surdoué, sorti de la rue, un mâle protecteur qui bien sûr ne peut pas se marier car sa famille serait trop en danger, bourré d’humour et qui tient tête à Agatha (même si elle est géniale elle en a quand même un peu besoin la demoiselle). Dans ce tome, les personnages secondaires ont également leur importance (d’ailleurs pour beaucoup, ils seront les héros des tomes suivants). Ils sont drôles, charmants, bien présents, ou bien cruels, manipulateurs, égocentriques, mais une chose est sure, ils sont nécessaires à l’histoire.

[...]

L'intégralité de la chronique ici: http://lune-et-plume.fr/lespion-de-la-couronne-de-celeste-bradley/

par Melwasul