Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de misscr : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
After, Saison 4 : After We Rise After, Saison 4 : After We Rise
Anna Todd   
Et voilà j'ai bien fait de persister ! Hardin et Tessa toujours pareil rien ne change et ça saoule toujours autant ce qui fait que je me désintéresse de ce couple ; mais les personnages autour, j'ai bien senti qu'il y avait un truc pas clair entre les super potes de fac qu'étaient Christian, Max et compagnie .... A chaque livre j'attendais avec impatience d'en découvrir un peu plus à chaque fois sur chacun de ces personnages. Et là PAF la révélation de fin de livre j'adore ! Vivement le prochain tome pour qu'on apprenne ce qui s'est vraiment passer dans le trio "Trish, Christian et Ken"

par misscr
After, Saison 3 : After We Fell After, Saison 3 : After We Fell
Anna Todd   
Et bien encore et toujours des disputes, des séparations et j'en passe. Certains disent qu'Hardin est manipulateur, oui il fait tout pour la garder même si ce n'est pas très sympa mais elle est tellement cucu la praline qu'elle me crispe ! Je lui mettrai des baffes toutes les 10mn moi !
Genre : "Ah la la ! S'il est sérieux pour m'epouser alors peut être que je pourrais changer d'avis !" Non mais des baffes je vous dit.
Et pourquoi lui ne penserais pas un peu à lui ? ELLE décide d'aller à Seattle. ELLE veut faire un break. ELLE ELLE ELLE. Elle est jalouse dès qu'il parle à une femme et lui il n'a pas le droit de l'être ?
Elle est tellement neuneu qu'elle pense tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et elle se fait rouler dans la farine par Steph ! Trop facile ! Elle arrête pas de tourner autour de Trevor et dans pas longtemps elle va tomber des nues quand il va lui sauter dessus (si ça arrive pas c'est lui qui est niais)
Enfin énervant ! Bref pour moi Tessa et Hardin ne sont pas fait pour être ensemble, leur relation est toxique et ils sont partis pour refaire le schéma de leur parents !

par misscr
After, Saison 2 : After We Collided After, Saison 2 : After We Collided
Anna Todd   
J'ai mis plus de temps à finir ce tome, ces disputes incessantes c'est usant même pour le lecteur et Tessa devient aussi tordue qu'Hardin ! Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre ! Bref, on attend juste que ça se termine !

par misscr
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Alors j'ai été poussée à lire ce livre en lisant les critiques sur les club de lecture. Mon avis reste assez mitigé mais chapeau bas à l'auteur qui a réussi à nous donner envie de lire la suite tout en ayant envie de fermer ce bouquin agaçant par moments.
Tessa est tellement naïve qu'on a envie de la secouer un peu pour lui ouvrir les yeux ! Non mais franchement combien peut-il y avoir de filles de nos jours qui arrivent en fac à 19 ans et vierges sans même avoir vu le loup une fois ? Quand à Hardin on aimerait être Tessa juste pour pouvoir prendre les rênes et l'envoyer balader purement et simplement. La fin je la voyais venir depuis longtemps mais j'hésitais entre :
[spoiler]1 - comme il est dans les éditions de livre, il est en train d'écrire un livre sur le sujet "les rares vierges à la fac" et Tessa serait son modèle
2 - il y a un pari dans l'air
Il dit que c'était juste au début mais il a continué quand même, si vraiment il avait été amoureux il aurait du laisser tomber et les envoyer bouler avec leur pari (franchement aller jusqu'à leur montrer les draps !!!!)
Bref cette fin ne m'a pas surprise du tout (serais-je cynique ?)[/spoiler]
Oui Hardin est agaçant mais on voit bien qu'il est volontairement agressif et désagréable pour la tenir loin de tout ça, pour ne pas qu'elle s'intègre et elle pauvre idiote elle fonce tête baissée. Ensuite il essai de la tenir loin du groupe pour ne pas qu'elle découvre la vérité.
Tessa est vraiment énervante mais au fond si on prend en compte son passé, Hardin n'est que le reflet de son propre père, il boit et est agressif comme l'était son père et elle a sans doute peur qu'il parte comme l'a fait son père, elle a peur de l'abandon et de la solitude.
Bref, je vais attaquer le tome 2 même si ce n'est pas dans mon thème de livre habituel juste pour voir si Tessa va enfin se trouver des co.... ou comment va s'en sortir Hardin....

par misscr
After, Saison 5 : After Ever Happy After, Saison 5 : After Ever Happy
Anna Todd   
Comme beaucoup je trouve que la fin a été baclée. Après des paragraphes entiers de "putain, merde, merde, putain......" et j'en passe, l'auteur passe la fin à l'accélérateur, du coup on sait même pas s'ils se sont mariés, comment se sont passés les grossesses de Tessa, comment Hardin a vécu ça, comment ont évolué les relations d'Hardin et Tessa avec Christian et Ken, qui est la femme de Landon ....? Bref que de questions sans réponses. Pour moi ce livre ne restera pas dans mes références préférées

par misscr
Amber Farrell, HS : L'Origine Amber Farrell, HS : L'Origine
Mark Henwick   
Trop long, trop fade, trop trop trop.... Bref un mauvais moment mais acheté en lot avec le tome 1 alors je vais le lire en espérant que ça s'améliore ...

par misscr
Anita Blake, Tome 23 : Jason Anita Blake, Tome 23 : Jason
Laurell K. Hamilton   
Un peu déçue par ce tome. Pas d'enquête, pas d'humour, et trop de sexe.... Bref insignifiant et inutile. Peut-être pour mettre en place les tomes suivants mais ça aurait mérité juste un chapitre au début du tome suivant rien de plus. L'auteur doit penser que le sexe est le plus important pour ses lecteurs.... et bien non ! C'est juste un plus mais pas le moteur principal. Baisse de régime chez Laurell K. Hamilton ?

par misscr
Damnés, Tome 1 : Damnés Damnés, Tome 1 : Damnés
Lauren Kate   
Grosse erreur de casting pour ce livre qui je penses est plutôt destiné à un jeune public ado. Ça aurait pu être bien car l'histoire en elle-même est prometteuse : un ange qui est maudit pour avoir aimé et la jeune fille qui revient tous les 17 ans avant de lui être enlevée. C'est bien seulement sur le papier. Je m'explique, ces adolescents enfermés dans un centre pour jeunes à problèmes, qui parlent entre eux de tout et de rien surtout; ça traine en longueur et ça ne décolle jamais.... Luce est insignifiante et franchement ininteressante (genre Anna dans 50 nuances ou Bella au début des Twilight), plate sans relief, limite on l'imagine très facilement les cheveux chatains ternes, les yeux marrons quelconques, enfermée dans des vetements informes et sans aucun attrait.
bref je ne peux pas voir comment un ange peut déchoir avec ce genre de fille... car ce n'est pas que physique, elle est effacée sans aucune personnalité. Et d'un coup le ciel et la terre s'ouvre après toutes ces longueurs et c'est la bataille gentils/méchants..... sans queue ni tête

par misscr
Et après... Et après...
Guillaume Musso   
Décidément j'ai l'impression de cumuler les livres que je n'aime pas en ce moment ! L'auteur décris des scènes qui auraient mérité de passer outre (genre le blouson doudoune du premier mort ou la décoration de la banque...) et la fin reste pour moi complètement bâclée. Quant à son devenir c'est carrément téléphoné et on se doute bien avant la révélation de ce que lui deviendra et de ce qui arrivera à qui. (je ne peux pas m'étaler sous peine de spoiler) Bref j'ai passé un moment ennuyeux et là où ça commence à être intéressant paf, c'est la fin !

par misscr
Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall
Rachel Hawkins   
Je n'ai pas accroché sur cette histoire. Les personnages sont fades et sans relief. Je n'ai pas réussi à m’intéresser à cette histoire qui a une connotation "HARRY POTTER" quand le Basilic tue les gens et qu'on ne voit rien.... Des sorcières blanches et noires, des loup garous, des vampires, des fées... Des professeurs, des élèves mais aucun cours de magie. On s'ennui à mourir.....

par misscr