Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MissDana : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander
Maya Banks   
Sympa : Mairin, fille illégitime de l'ancien roi d'Ecosse, vit cachée dans un couvent puisque, dès la naissance de son premier enfant, elle deviendra l'héritière par son père d'un domaine important. Cameron qui veut absolument sa dot, l'enlève du couvent. Après avoir été battue pour avoir refusé de se marier avec lui, elle réussit à s'enfuir avec Crispin McCabe, un jeune garçon qu'elle a sauvé des mains de Cameron et qui la conduit sur les terres de son père le laird McCabe... Un 1er tome qui se lit rapidement et qui nous fait passer un bon moment avec un clan sympa et fier.

par Folize
Sexy Brothers, Intégrale Sexy Brothers, Intégrale
Maya Banks   
Mouai, dans l'ensemble, je n'ai pas été plus emballée que ça par les histoires de ces trois frères...

Commençons par Chrys:

Je n'ai pas du tout apprécié la manière dont il a traité Marley alors même que l'évidence était sous son nez, et que le suspens n'était donc pour moi, pas du tout au rendez-vous durant tout le récit.

Je n'ai donc pas accroché à leur histoire d'amour, qui n'avait pour moi rien de spécialement romantique, si ce n'est le cadre que fourni la richesse infinie de Chrys... Donc, pas romantique pour moi!

Ensuite Theron:

Alors lui, j'en attendait beaucoup car il avait l'air plutôt mystérieux pendant le tome avec son aîné, mais je n'ai pas été plus emballée que ça là encore...

Bella est complètement emballée par l'idée de se mettre en couple avec lui, mais le côté "Liste de prétendants", alors qu'en fait, il rêve de l'avoir rien qu'à lui... Bof.

Et puis il y a Pierce:

Alors lui, moins romantique je crois que ça existe pas! Le tombeur qui ne conçoit les relations intimes que de manière éphémère, qui va finalement renoncer à tout ça parc qu'il a fini par mettre l'une de ses nombreuses conquêtes enceinte...

Bon, l'auteur nous le dilue en nous disant qu'après leur nuit, et après qu'il l'ait faite renvoyée, il a regretté et s'est rendu compte qu'elle l'avait marqué...
Pourquoi pas. Mais cette idée de mariage à tout prix, et ce revirement total de comportement... Je n'ai pas été conquise.

Donc voilà, dans l'ensemble, c'est un gros Bof. Dommage. Mais ça fait passé le temps.

par LunaDp
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys
Maya Banks   
Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10


Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots
Maya Banks   
C'était bien !

Je n'apprécie pas tous les écrits de Maya Banks mais celui-ci m'a plu.
Il y avait quelques facilités dans le récit, mais j'ai vraiment aimé l'histoire et les personnages.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde, les rebondissements et actions sont bien dosés. Le nombre pas trop important de pages permet de garder toute l'intensité du début à la fin, même si du coup ça peut parfois paraître un chouïa précipité.

Le couple principal est très sympa et leur relation m'a plue.
Eveline est sourde, ce qui change agréablement, mais surtout, même si elle est gentille, douce et parfois un peu trop naïve, elle montre une grande force de caractère.
Graeme est un vrai laird écossais dans toute sa splendeur mais se révèle plus sentimental et romantique qu'on peut le penser dans ses relations avec les femmes et surtout avec l'héroïne. Il est aussi mature et réfléchi, ce qui transparaît particulièrement dans sa façon respectueuses de traiter sa femme dès le départ, surtout en comparaison de la façon très rude et cruelle dont se comportent les autres membres du clan avec elle.

Un bon moment et j'enchaîne direct avec le tome 2.


PS : bien que ça ne soit pas très important, la maison d'édition aurait pu choisir une blonde pour la couverture, vu à quel point c'est répété qu'Eveline est blonde dans le bouquin !

par Vitany
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 2 : La Force d'aimer Les Montgomery et les Armstrong, Tome 2 : La Force d'aimer
Maya Banks   
J'ai autant aimé ce deuxième tome que le premier.

L'histoire est un peu plus sombre quand même, Geneviève ayant vécu un véritable enfer.
Je n'ai d'ailleurs absolument pas compris le comportement du clan McHugh avec elle (à part Taliesan), alors qu'elle a été enlevée, torturée et violée pendant un an par le fils de leur laird, un véritable psychopathe de toute évidence. Mais on dirait que c'est elle la coupable dans l'histoire, vu comme ils se comportent avec elle. Moi qui trouvait le clan Montgomery plutôt rude et cruel avec Eveline dans le premier tome, en comparaison c'était du pipi de minet (si j'ose exprimer ça ainsi) !

J'ai aimé la relation qui se tisse petit à petit entre Geneviève et Bowen.
Celui-ci a une mauvaise opinion d'elle au premier abord et leurs débuts sont assez tendus, mais les choses s'améliorent vite. C'est d'ailleurs lui qui tombera d'abord amoureux d'elle. Il se montrera très respectueux et à l'écoute, ce que j'ai apprécié, surtout étant donné ce qu'elle a vécu.
J'ai aussi apprécié que Maya Banks lui ai fait s'auto-critiqué sur son attitude de playboy avec ses partenaires de lit jusqu'à ce jour. Pour une fois qu'un serial lover se remet en question dans sa façon de traiter les femmes, ça fait plaisir !

Certains passages sont particulièrement émouvants, notamment quand Geneviève retrouve enfin ses parents. J'ai beaucoup aimé l'attitude de ceux-ci à son égard d'ailleurs, il y a énormément d'amour dans cette famille.

Un bon moment et j'espère vraiment qu'un jour la suite sera publiée, même si j'ai peu d'espoir vu les dernières nouvelles de l'autrice qui semble avoir abandonné cette série purement et simplement...

par Vitany
Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer
Maya Banks   
Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !
Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !
Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !
La fin m'a bouleversée !
[spoiler]J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^[/spoiler]

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

par Eiko
Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander
Maya Banks   
Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.
[spoiler]La façon farouche dont il protège Keeley alors qu'il méprise les femmes est très touchante, tout comme les moments où il la laisse pleurer dans ses bras[/spoiler]
La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée
[spoiler]MacDonald étant totalement obsédé par Keeley, elle aurait été une proie facile, isolée comme elle l'était avant l'irruption d'Alaric, il est donc surprenant qu'il n'ait jamais essayé de l'attaquer[/spoiler]
J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!
Big Rock, Tome 1 Big Rock, Tome 1
Lauren Blakely   
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/02/10/Big-Rock---Lauren-Blakely

Voici encore une lecture qui ne vous épatera pas par sa nouveauté mais qui vous donnera certainement une impression de bien être au fur et à mesure des pages.



En hiver rien ne vaut une lecture feel good pour rebooster le moral et faire le plein d'énergie. Je ne doute pas que ça sera le cas avec ce roman.



Ici vous rencontrerez Spencer et on peut dire qu'il ne manque pas d'assurance et de sex appeal. C'est le héros mal qui ne doute pas des ses moyens avec le gente féminine mais qui ne promet rien si ce n'est le plaisir du moment.

Il a des valeurs et la famille et l'amitié sont des piliers auxquels il tient plus que tout.

C'est d'ailleurs en pensant rendre service à son père qu'il se met dans une situation plus que périlleuse.

En effet il invite des fiançailles et ne trouve rien de mieux que pour jouer ce rôle de demander à sa meilleure amie Charlotte.





Alors ici vous ne trouverez pas de secrets scandaleux ou d'enfance malheureuse. Non c'est une romance super sympa, fraiche et qui fait sourire par sa redoutable simplicité.



Ces deux là décident de jouer à fond les amoureux transis tout en voulant conserver leur amitié intacte. Vous pensez bien que rien ne se passera tel qu'ils l'avaient prévu et qu'ils seront rattrapés par leurs sentiments.



J'ai honnêtement beaucoup aimé cette romance. Charlotte est une jeune femme bien dans son corps qui assume ses envies et ses désirs (en l'occurrence son meilleur ami). Elle ne manque pas de répartie et elle est surtout très loin des clichés (de la blonde lol). Elle est indépendante, intelligente et totalement dévouée à Spencer. Lui, comme à peu près tous les personnages masculins dans les romances, est un peu lent à la détente mais c'est un personnage attachant car mise à part son égo démesuré il est un homme tout à fait équilibré.



En bref l'auteure sait mettre l'accent entre les situations et l'avancement de sa romance. Il n'y a pas de longueurs et on prend plaisir à les voir se débattre contre l'inévitable. Le style est contemporain et très dans la tendance actuelle.



Ouvrez ce roman pour vous faire plaisir, je vous assure que celui-ci est tout à fait nécessaire pour faire briller vos yeux de délices.
Big Rock, Tome 2 : Mister O Big Rock, Tome 2 : Mister O
Lauren Blakely   
Sortie Française le 23 Août 2017 sur Amazon

par Daenarya
Maman a tort Maman a tort
Michel Bussi   
Monsieur Bussi écrivez, écrivez et continuez de nous enchanter avec vos romans. Quelle imagination !!!!! Un pur régal, on va de rebondissement en rebondissement et on tourne les pages ou le bouton de la tablette avec avidité... Merci pour ces bons moments de lecture. "N'oublier jamais" que si "Maman a tort" et qu'elle "Ne lâche pas ma main", je prendrai "Un avion sans elle" car j'ai du "Sang famille" et avec mes "Nymphéas noirs" je n'irai pas "Mourir sur Seine". Je l'ai toujours dit "T'en souviens-tu mon Anaïs ?"

par coucougi