Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MissDana : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
The man next door The man next door
Emily Blaine   
Et voilà qu’Emily Blaine en quelques pages a su me transporter loin, très loin. J’ai d’abord été littéralement propulsée dans un Brésil que je ne connais pas mais qu’elle m’a donné envie de découvrir. Oui mais de découvrir son Brésil à elle, tel qu’elle nous le présente car ça m’a l’air bien enchanteresse cette vision.
Sarah part au Brésil à la Poussada pour savoir si l’endroit correspond à ce que recherche son agence. Elle y rencontre Aidan, avec qui elle passe la nuit.
Cette rencontre, cette nuit, cette histoire !! et me voilà de nouveau encore séduite, séduite par Sarah, séduite par Aidan, séduite par leur rencontre, le couple qu’ils pourraient former.
J’aime qu’avec quelques mots, je puisse découvrir tant sur des personnalités, des lieux.
A dévorer sans modération !!

http://www.livresavie.com/the-man-next-door-demily-blaine/

par Beliwei
Une nuit dans tes étoiles Une nuit dans tes étoiles
Emily Blaine   
C'est toujours les yeux fermés que je commence une histoire d'Emily Blaine. Elle a ce petit quelque chose qui la distingue des autres auteurs du coup, on adore et on crise parce que c'est trop court ! On était si bien avec Anna et ce bel inconnu, ce petit aparté donne envie de tellement plus :) on veut la suite !

C'était bien, c'était bon et c'est toujours tellement bien écrit !

par LLyza
All I Want for Christmas All I Want for Christmas
Emily Blaine   
Emma travaille dans un cabinet d'architecture sur Paris. Elle est très proche de ses amis, Julie, Grégoire, Yann et Laura et ils aiment se retrouver dans un café ou pour jouer au Pictionary.

L'histoire est des plus simples. Emma est célibataire et elle le vit plutôt bien. A vingt-cinq ans, elle vit une vie paisible. Bien évidement, une ombre vient s'ajouter au tableau. Cet ombre n'est autre qu'un homme et pas n'importe quel homme, un homme qui la connaît et qui la comprend.

Cette romance signée Emily Blaine est mon premier et surtout pas le dernier car j'ai déjà dans ma wish-list trois romans que je veux découvrir. Emily Blaine n'a pas vraiment mis d'intrigue dans sa romance et c'est une nouveauté pour moi. J'attendais la chute avec impatience mais elle n'est pas venue et j'en suis quelque peu soulagée. A vrai dire, cette petite romance qui est sortie en epub en 2014 m'a énormément plu. J'ai ri une bonne partie du livre et j'ai même eu du mal à m'arrêter de le lire pour aller travailler.

Dans l'ensemble, je m'attendais un peu à la personne qui se déclare amoureux d'Emma qui est un personnage plutôt chouette. L'auteure a misé sur Noël pour mettre sa romance en avant. Moi qui adore cette période, j'ai vite adhéré à cette ambiance surtout sur Paris. Les personnages secondaires ont vraiment leur place pour comprendre les motivations d'Emma et de son compagnon.

"All I want for christmas" est une vraie perle où lie humour et amour. L'alliance avec la période de Noël est très bien trouvé. Emily Blaine signe une romance bien ficelé.
Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel
Loretta Chase   
sympas à lire !!!C'est l'histoire d'une jeune femme qui dirige son domaine avec une main de fer car son père a perdu la tête qui va rencontrer un dandy au coeur et au corp bléssés. Leur vie va être mouvementé par un projet qui les sépares tandis que l'attirance et l'amour tente de les frappés en plein coeur !!!
Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman
Loretta Chase   
C'est pour moi le meilleur livre de Loretta Chase. Il allie humour, originalité et sensualité dans un dosage très plaisant. Les personnages m'ont plu et particulièrement Daphné l'intello complexée. Une jolie histoire d'amour qui ne se prend pas trop au sérieux, pleine de rebondissements avec en toile de fond l'Egypte. Un pur moment d'évasion qui met de bonne humeur.

par didie9
Les Shadow Stalkers, L'Intégrale Les Shadow Stalkers, L'Intégrale
Sylvia Day   
Globalement, je ressors de cette lecture avec un sentiment mitigé. Les histoires sont courtes, se lisent de manière autonome et laissent peu de place aux approfondissements. Je trouve dommage que l’auteure n’ait pas poussé plus en avant l'exploitation des intrigues alors qu’il y avait quelque chose d’intéressant...
http://www.sariahlit.com/2018/02/les-shadow-stalkers.html

par sariahlit
La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon
Sylvia Day   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-373

{Helle} : J’ai pris une petite claque, car je n’ai juste pas pu lâcher ce livre à la seconde ou je l’ai commencé j’ai su que j’étais foutue. Une nuit blanche, j’ai veillé jusqu’à 5H du matin captivée par le récit d’Eve. Alors tout n’est pas parfait, en même temps c’est le premier tome mais l’histoire en elle même est une totale addiction et mon dieu mon dieu

je veux la suiteeeeeeeeeeeee.

[...]

Je me suis éclatée sur ce premier Tome avec les actions, les rebondissements et les surprises et j’ai hâte de voir la suite.
Partition amoureuse Partition amoureuse
Tatiana De Rosnay   
J'aime beaucoup l'écriture de Tatiana de Rosnay, et de ce côté là, rien à redire. Mais ce roman est celui-ci que j'ai le moins aimé de cette auteure. Peut être parce que je n'y connais rien en musique. Mais Margaux est une femme qui ne m'a pas plu du tout, sans parler de Manuel...

par MissDana
Café Lowendal et autres nouvelles Café Lowendal et autres nouvelles
Tatiana De Rosnay   
J'aime l'écriture de Tatiana de Rosnay et dans l'ensemble j'ai bien aimé ces nouvelles. Evidemment, qui dit nouvelles, dit histoires courtes, mais il m'a manqué quelque chose, j'ai souvent eu l'impression de "rester sur ma faim".

par MissDana
Cocktail club Cocktail club
Madeleine Wickham    Sophie Kinsella   
Un roman très agréable à lire, avec une très belle leçon sur l'amitié. L'auteur a encore réussi à m'emporter tellement que je n'ai presque pas pu décoller du livre.

Juste une chose qui n'a rien à voir avec le roman en lui même, mais le résumé au dos est erroné, ce qui selon moi craint vraiment pour l'éditeur!

par mlles007