Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MissDana

Extraits de livres par MissDana

Commentaires de livres appréciés par MissDana

Extraits de livres appréciés par MissDana

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 17-06
Un roman feel-good comme je les aime, plein d'humeur qui m'a fait passer un excellent moment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-06
Un livre plein d'humour qui fait passer un très bon moment. Je l'ai préféré au tome 1.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-06
Encore un super roman de Michel Bussi ! J'ai une fois de plus été happée par l'histoire qui se déroule en parallèle en 1999 et 2019. Une intrigue prenante, qui fait réfléchir... des personnages attachants. J'avais beau avoir échafaudé toutes sortes d'explications, tout est tellement bien mené que la vérité on ne la découvre qu'à la fin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup les personnages et cette série Suspicion, c'est toujours un plaisir de lire Mary Higgins Clark, mais le suspens n'est plus aussi présent qu'auparavant...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Des 4 romans de cette auteure, c'est celui que j'ai le moins aimé. La fin est prévisible, il y a quelques longueurs. Il manque quelque chose, je ne sais pas quoi, mais le "petit plus" qu'il y avait dans les autres et qui faisait qu'on n'avait pas envie de les lâcher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Attirée par le résumé, déçue par l'écriture de ce livre trop long à mon goût.
L'histoire à la base me paraissait sympa, mais je n'ai pas trouvé ce que j'attendais de ce livre. Je l'ai trouvé un peu "brouillon", des incohérences, des longueurs. Je n'ai pas compris la raison de toutes ces choses cachées et qu'il fallait cacher à Alix.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-04
J'aime beaucoup cette auteure, mais d'autres de ses romans sont mieux que celui-ci. Le suspens est quasi inexistant.
Par contre, j'ai beaucoup aimé l'écriture qui nous emmène crescendo de l'histoire d'une "petite famille idéale" avec une fille intelligente et promise à un bel avenir... à l'horreur de ce qui peut se passer dans le cerveau d'une personne psychopathe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est le 2ème roman que je lis de cette auteure, j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas été emportée par l'histoire comme avec le précédent. J'ai moins accroché avec les personnages : Yaël m'a plusieurs fois agacée et j'ai trouvé son entourage tout de même bien sympa avec elle...La fin un peu rapide.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03
Encore un bon moment passé avec un roman d'Emily Blaine. Ca devient une habitude !! Moi fan ? A peine !!! Des personnages comme je les aime, sexy, mignons, plein d'humour, attachants... Avec ces 3 histoires de couples distinctes, mais qui en même temps sont liées, j'ai eu un peu l'impression de lire 3 nouvelles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-03
J'aime beaucoup l'écriture de Tatiana de Rosnay, et de ce côté là, rien à redire. Mais ce roman est celui-ci que j'ai le moins aimé de cette auteure. Peut être parce que je n'y connais rien en musique. Mais Margaux est une femme qui ne m'a pas plu du tout, sans parler de Manuel...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
1er roman que je lis de cette auteure, mais pas le dernier !
Hésitante au début, j'ai vite été happée par l'histoire au point d'avoir du mal à décrocher tellement je m'étais attachée aux personnages que j'ai regretté de devoir quitter en tournant la dernière page !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-03
Trois femmes, trois vies très différentes, trois femmes fortes, qui n'ont à priori rien en commun... Quel lien pourrait-il y avoir entre Smita, intouchable en Inde et Sarah "working girl" au Canada ? Au fil des chapitres qui alternent d'une femme à l'autre à chaque fois, on comprend assez vite l'élément qui va les unir.
J'ai beaucoup aimé ce livre, la façon dont c'est écrit.
Et même si ce n'est pas le sujet de l'histoire en elle-même j'aurais bien aimé savoir ce que devenait Smita et sa fille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-02
Il n'y a pas vraiment de romance, qui arrive assez tard (trop ?) et se conclue rapidement. J'ai bien aimé le personnage de Clara qui apporte de la bonne humeur et qui donne envie d'adopter le hygge, ainsi que Gavin, Lauren. Par contre Joe m'a laissée indifférente.
Une jolie histoire pleine d'optimisme qui permet de passer un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-02
J'aime l'écriture de Gilles Legardinier, j'aime ses histoires, j'attends toujours avec impatience la lecture de ses nouveaux livres, mais là, j'ai eu du mal à accrocher. Il m'a bien fallu la moitié du livre ! J'ai même sauté des passages... Pourtant l'histoire en elle-même est vraiment bien, l'humour toujours présent et de nombreux passages qui font sourire. Mais le mot qui me vient c'est "trop". Trop loufoque, trop exagéré, trop long par moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'avais beaucoup aimé les 2 précédents tomes, j'ai été un peu déçue par celui-ci. J'attendais avec impatience de lire l'histoire de Juliana, mais je n'ai pas trop accroché sur le personnage de Simon.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-02
J'ai adoré les échanges entre Claire et Hugo qui m'ont fait sourire et franchement ça fait du bien ! Un livre super pour passer un bon moment, qui donne en plus envie d'enfiler les bottes, la doudoune et de partir à la montagne !
Petit bémol pour les fautes. Futur ou conditionnel : c'est pas la même chose !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire pétillante avec une héroïne qui l'est tout autant. Un roman plein d'humour qui fait souvent sourire. J'ai beaucoup aimé les échanges entre Ripley et Olympia, deux personnages très attachants. J'attends le prochain tome avec impatience !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-02
Ce roman est un vrai coup de coeur !
Au fil de ma lecture, j'ai de plus en plus apprécié Colin, le développement et le changement dans sa relation avec Mia. On apprend à le connaitre, à le comprendre...Même si la fin de m'a pas tellement surprise, il me semblait bien avoir compris en partie l'origine du kidnapping, certaines questions me tournent dans la tête...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-02
Une petite romance sympa avec deux personnages attachants et plein d'humour. J'ai bien aimé, même si je trouve que la fin est un peu précipitée. Et puis j'aurais bien envie d'en savoir un peu plus sur les 2 amies... Un prochaine tome ???
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-02
Un ton pétillant, un livre qui fait sourire, un vrai plaisir de lecture !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-01
Alors d'abord, s'y retrouver dans les différents personnages, quand en plus on n'a pas lu les livres précédents, faut s'accrocher au départ. Mais malgré cela, je me suis laissée prendre par l'histoire, l'écriture et puis parce que j'avais envie d'en savoir plus : qui est ce "numéro 23" ? Pourquoi ? Et... arrivée à la fin, je suis restée sur ma faim ! Et je n'aime pas ça du tout. J'y ai regardé à 2 fois pour être sûre que j'étais bien à la dernière page... Et il manque quelque chose : un prochain livre avec la suite ?
J'avais tellement apprécié "Mauvais pas" que j'ai en plus été déçue de ne pas retrouver le même style d'écriture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-01
Je suis une fan des livres d'Harlan Coben, mais celui-ci ne m'a pas emballée comme d'autres. Il m'a manqué quelque chose. Quoi ? Peut-être déjà de suspens puisque j'avais deviné le coupable assez vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le fait de retrouver les personnages des tomes précédents m'avait laissé présager un tome plus intéressant. Mais l'histoire manque de rythme, Je ne me suis attachée ni à Hannah ni à Raphaël et j'ai trouvé la fin un peu précipitée...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime l'écriture de Tatiana de Rosnay et dans l'ensemble j'ai bien aimé ces nouvelles. Evidemment, qui dit nouvelles, dit histoires courtes, mais il m'a manqué quelque chose, j'ai souvent eu l'impression de "rester sur ma faim".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très belle histoire qui se lit très vite. J'ai adoré l'écriture de l'auteure, les personnages (un peu moins Frédéric au début). Il y a comme une ambiance magique, baignée par les peintures de Monet, Sisley (que j'ai découvert). Une jolie découverte de lecture que je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-12-2018
Une belle histoire très émouvante avec des personnages très attachants et d'autres révoltants. Annie sauvée (il n'y a pas d'autre mot) par Alex qui grâce à son amour va tout faire pour lui apporter le bonheur, elle qui ne l'avait jamais connu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2