Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MissDanger
avatar de MissDanger
Je suis en train de lire
Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1996
Booknaute Vénérable
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec MissDanger est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Magyk6 a écrit :
13-05-2015
Hey, me voilà pour te faire une petite pub, j'écris une histoire, viens mettre un petit commentaire!
Je suis aussi au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas aller voir ton histoire ou tes poèmes ou tes dessins en retour, l'écriture me prend trop de temps!
Désolé pour le dérangement!
Lechapelier a écrit :
27-04-2015
Bonjour je me présente, je suis Lechapelier et j'ai commencé il y a peu un récit dystopique inspiré de 1984.
J'aimerai beaucoup connaitre ton avis sur mon écrit et je te laisse le lien si jamais cela t'intéresse ! ;)

A bientôt !
Tite_Nath a écrit :
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer quand tu aurait finis de le lire. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
crissou30 a écrit :
22-05-2013
Slt voila juste un petit post pour dire qu'il y a une pétition qui circule pour la série kate daniels signé et partagé un maximum svp merci beaucoup http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
love-damon a écrit :
02-03-2012
De rien !!
Tkt je pense que tute feras vite des amis !! Les gens son trop sympas ici ^^
love-damon a écrit :
24-02-2012