Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par missframboise

Extraits de livres par missframboise

Commentaires de livres appréciés par missframboise

Extraits de livres appréciés par missframboise

Cam eut soudain le sentiment que son amie était proche d'elle. Plus qu'elle l'était de son vivant. Cam pouvait presque sentir sa présence sur le lit, à côté d'elle. Et cela la rassurait, lui redonnait espoir.
"le fait de penser aux gens empêche peut-être ces derniers de disparaître, se dit Cam. Après tout, les pensées sont de l'énergie, l'énergie est de la matière (E=mc2) et la matière ne disparaît jamais, donc, tant qu'on pense à quelqu'un, cette personne ne peut pas nous abandonner. Tout ce qu'on a partagé avec quelqu'un d'autrecontinue d'exister dans l'Univers."Cam reconnu que l'amour existait et perdurait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
"Le presbytère n'a rien perdu de son charme ni le jardin de son éclat."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Monsieur Molière m'a enfin remaquée. J'étais sous la table de la salle à manger avec une perruque sur le dos. J'imitait un singe, sautant à quatres pattes d'un convive à l'autre, faisant des grimaces et carressant des jambes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Dans une ville de Perse vivaient deux frères, Cassim et Ali Baba qui s'étaient partagé également le maigre héritagelaissé par leur père. Mais alors que Cassim...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La première chose que voit Paul est un arbre blanc géant qui flotte dans le ciel au dessus de la tête de Paul. Un arbre-du-ciel qui flotte, se dit Paul.Un arbre géant, blanc. Un arbre blanc, géant. Un ggéant du ciel, un arbre blanc.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-12-2011
Sur le tertre gazon, chèvrefueille et noisetier se sont enlacés.
"Jamais l'un sans l'autre."
Ils ont poussés. Ils sont immenses, inséparables.
Tristan et Iseult n'ont jamais quitté l'Armorique et leurs deux arbres on offerts leurs graines à tous les vents. Ils ont éssaimés à travers les siècles qui passaient.
Chèvrefueille et noisetier, les amants sont toujours vivants sur la côte de Bretagne. Ils cotemplent la mer. Visibles une fois par an, les nuits de la Saint-Jean d'été. Seuls ceux qui s'aiment peuvent les approcher et les entendre se murmurer:
-Jamais l'un sans l'autre, pour l'éternité.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode