Missing, Tome 1 : Coup de Foudre

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-22T13:50:58+02:00

Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle au côté du ténébreux Rob Wilkins ! Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre... Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir : elle retrouve, dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche tous les jours sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI et la presse ?

Extrait ajouté par anonyme 2010-12-30T10:10:16+01:00

"Je l'ai suivi des yeux en tâchant de ne pas m'attarder sur la façon charmante dont son jean étroit dessinait les contours parfaits de son petit derrière.

Derrière qui, d'ailleurs, n'était pas la seule chose aux contours parfaits, chez lui.

On se calme ! Je parle de son visage, OK ?"

Alors là, je trouve que c'est pas du tout la même ambiance que les "Journal d'une princesse" et Meg Cabot m'a agréablement surpris!

Que dire à part que ce livre est tout simplement génial !! Le scénario m'a tout de suite intrigué. J'ai laissé tomber mes lectures pour me procurer ce livre. Une fois en main, je n'ai cessé de le lire que pour dormir et au réveil je me suis tout de suite replongé dans cette aventure. Quelle imagination!!

Jess, une fille au tempérament assez vif, mais qui aime néanmoins se faire discrète, se retrouve tout d'un coup dotée d'un étrange pouvoir : celui de retrouver des personnes disparues. Elle va tout d'abord prendre cette nouvelle avec un certain humour. Mais si ce don se révèlait être bien plus envahissant qu'elle n'aurait pu l'imaginer ? Serait-il possible qu'il puisse faire basculer définitivement sa vie ?

Commentaire ajouté par Katouche_S 2020-11-03T21:13:18+01:00

Je viens de finir cette saga aujourd'hui et je dois dire que c'était une lecture très agréable. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. Les personnages sont très attachants (surtout Jessica et Rob). Pas du tout déçu par ma lecture. Je conseille vraiment !

J’ai beaucoup aimé ce 1er livre. Bien que l’héroïne soit une adolescente, il n’est pas niais du tout.

J’aime les allusions à la culture pop américaine et, le soulignement des travers de son armée.

Je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par marion13 2020-04-27T23:06:40+02:00

Un roman qui se lit bien avec une héroïne de 16 ans qui, après avoir été foudroyée, retrouve les personnes disparues. Une chasse a l'homme se lance une fois son identité révélée qui est amusante et bien construite. Agréable à lire

Commentaire ajouté par Pamenah 2019-07-28T11:11:21+02:00

Trop cool j'ai adoré

Commentaire ajouté par ViviKA2806 2019-06-20T08:27:47+02:00

C'est un bon livre. Je n'ai pas été transporter mais je lis la suite quand même.

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2019-05-22T18:23:45+02:00

C'est un bouquin rafraîchissant. Sa lecture est fluide, sans prise de tête. L'héroïne, Jessica est très drôle, téméraire et franche dans sa façon de parler, le genre de perso que j'adore. Son Don métapsychique est à double tranchant. Il peut s'avérer efficace mais aussi à l'inverse, il peut détruire des vies. Mais tout est allégé avec l'humour qui caractérise cette série. C'est une belle découverte et je lirais les autres tomes avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-03-22T12:25:56+01:00

C'est l'un des premier live que j'ai pu lire, cette lecture m'a permis d'apprécier la lecture et les livres. J'ai adore cette histoire d'une jeune fille qui reçoit un coup de foudre et cela lui permet d'aider de sauver des enfants perdus. J'ai beaucoup apprécier le personnage de Jessica. J'ai adore son cote libre et complètement folle [ dans le bon sens du terme]. J'ai aussi bien aime la relation entre les deux personnages principaux.

Je vous conseil vivement de cette saga, un véritable coup de cœur quand je l'ai lue et encore aujourd'hui.

Commentaire ajouté par lunaislis 2019-03-06T21:45:36+01:00

J'ai vraiment apprécié cette lecture.

L'héroïne rebelle mais on s'y attache facilement le scénario est sympa et original bref c'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Patniss 2019-02-18T22:46:31+01:00

Un bon livre qui convient à tous les âges. Se lit facilement, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-18T20:24:30+01:00

J'ai découvert Meg Cabot dans un registre totalement différent avec cette série et je dois dire que j'avais vraiment adoré !

Missing, Tome 1 : Coup de Foudre

• France : 2006-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-05-05 (Français)
  • Canada : 2007-11-23 - Poche (Français)
  • USA : 2001-02-27 (English)

• 1-800-WHERE-R-U, Book 1 : When Lightning Strikes - Anglais