Missing (you)

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-09-01T19:20:16+02:00

Nom de code : Opération Canopée Lieu : la zone des Trois Frontières Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.

Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.

Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.

Jusqu'à nous séparer.

Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.

Une ultime bataille pour, peut-être, enfin se retrouver.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-10-24T22:48:08+02:00

J'aurais beau travarser les cinq continents et les sept mers, en long, en large et en travers, rien ne changera ça.

- Si tu es une mission, Cutie Pie, tu es la mission de ma vie, haleté-je.

Des mots imprévus qui s'échappent de mon coeur fragmenté.

- Tu m'as tellement manqué, me répond- elle, happant mes lèvres.

Commentaire ajouté par SarahandtheBooks 2022-09-11T20:15:49+02:00

En débutant cette lecture, je savais que cette histoire me plairait! Pourquoi me direz-vous ? Le pitch de départ, le fait que l'histoire soit uniquement du point de vue masculin, le schéma des retrouvailles, le héros militaire (je n'avais jamais lu d'histoire avec ce type de héro)...Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout en revanche, c'est d'avoir un COUP DE COEUR aussi intense et phénoménal pour Missing You! Chlore Smys a totalement conquis mon cœur avec l'histoire de Fallon et Riley. Ce cœur qui se gonflait un peu plus d'amour pour eux à chaque page tournée. Ils m'ont marquée au fer rouge...! Une semaine que je l'ai fini et je ne m'en remets toujours pas! Je découvre ici la plume de l'auteure en solo, et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis fan de son écriture. Une plume riche et bien travaillée, qui m'a arraché des rires, des cris, des pleurs, des sourires, des soupirs. Ses mots glissaient si facilement en moi pour se frayer un chemin jusqu'à mon cœur et le coloniser! Fallon est un homme bon, altruiste, droit, juste, généreux, fort, courageux, forte tête... Son point faible: Riley. Riley qu'il veut protéger, préserver quoi qu'il lui en coûte, quoi qu'il arrive (même si lors de leurs retrouvailles, il a plus envie de l'étrangler au départ).Une légère tendance à la jalousie, mais on lui pardonne aisément car elle est principalement due à un manque de confiance en lui, en raison du milieu social dont il est issu...L'histoire se développe avec une alternance passé/présent, ce qui dynamise encore plus la lecture. J'ai adoré les chapitres dans le passé, assister au début de la relation de Fallon avec sa Cutie Pie, la voir évoluer. Ils étaient tellement mim's. Et surtout j'étais curieuse de savoir ce qu'il s'était passé entre eux, pour qu'ils aient autant de ressentiment et d'animosité l'un envers l'autre dans le présent. Et pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à ce que l'auteure emmène son histoire sur le terrain qu'elle a choisi... Elle m'a torpillé le cœur! 💔😭La thématique choisi est peu vue en romance, et elle la traite extrêmement bien. Je n'en dirais pas plus, allez lire Missing (You) pour comprendre de quoi je parle! Pour finir vous conseille à plus de 1000 % cette histoire qui m'a émue et bouleversée, ce coup de cœur intersidéral !

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2022-08-26T18:08:30+02:00

Un roman que j’ai beaucoup aimé avec l’originalité d’un point de vue uniquement masculin.

On fait la rencontre de Fallon. Il vient d’un milieu pauvre, il a donc dû apprendre à se débrouiller, à travailler plus dur que la moyenne pour subvenir aux différents besoins de sa famille. Il a réussi à décrocher une bourse pour un lycée privé grâce à la natation. C’est là-bas qu’il fait la connaissance de Riley. Après une histoire mouvementée, ils vont se séparer dans la rancune et le regret.

Devenu adulte, il s’est enrôlé dans l’armée et s’est changé en un SEAL particulièrement doué. Faisant partie d’une unité d’élite, il parcourt le monde pour sauver des civils. C’est à ce moment-là que son passé va lui revenir en pleine face.

Riley, quant à elle, est une personne très touchante à sa manière. Elle peut parfois être agaçante mais plus les pages se tournent, plus ses souffrances et ses craintes nous heurtent et on la comprend.

Dans ce roman, on alterne entre passé et présent. On découvre l’histoire de Riley et Fallon depuis ces débuts. Le avant, pendant et après est présent. Leur passé commun est triste et bouleversant. Ils n’ont pas été épargnés mais ont réussis à se relever bien qu’ils y ont parfois laisser des morceaux.

Leur retrouvaille, 10 ans plus tard, se fait en pleine jungle, en milieu hostile. C’est explosif ! Riley vient de passer un mois en captivité où elle a subi toutes sortes d’horreurs et Fallon vient à son secours avec son unité.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue même si, de mon point de vue, l’action « finale » est un peu rapide. J’aurais aimé un peu plus de suspense, de tension savoir si tout allait réussir ou capoter. Un autre point aurait aussi mérité un peu plus de développement mais je ne vous en dit pas plus de peur de vous spoiler.

Pour conclure, j’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire. C’est intriguant, rempli d’action et d’émotions. Les personnages et leur psychologie est bien travaillée. Je ne peux que vous conseiller cette lecture originale et addictive.

Commentaire ajouté par TiteNath 2022-08-06T19:14:48+02:00
Commentaire ajouté par Meline21 2022-06-15T11:40:56+02:00

En grande fan absolue des romances militaires, j'ai commencé à lire ce roman sans grandes convictions. Je ne connaissais pas l'auteur et ce n'était au départ qu'un roman recommandé par ma liseuse et quelle découverte !

J'ai adoré et sans en faire trop je n'ai rien de négatif à noter au sujet de ce roman. C'est une histoire brute, sans fioritures. C'est bien écrit et les personnages sont réalistes. Il n'y a pas une phrase de trop dans cette romance. On est loin des clichés que l'on peut croiser habituellement où on abuse d'actions pour rendre le livre addictif.

On suit le parcours semé d'embuches de Fallon et Riley depuis leur rencontre au lycée. Au départ, on pense que tout les oppose. Ils ne viennent pas du même monde et pourtant Riley aurait eu tord de ne pas bousculer les pensées de Fallon. Mon coeur a lâché de nombreuses fois durant ma lecture, notamment à la fin et je suis triste de quitter les personnages mais pour une fois c'est une fin que j'apprécie.

Outre le monde militaire qui me fait chavirer, cette histoire est originale car elle est narrée uniquement par Fallon, le personnage principal. Bien sûr, cela existe dans d'autres romans mais je trouve rarement cela bénéfique. Ici, c'est une histoire racontée par un personnage mature qu'on ne masculinise pas à outrance et qui n'intègre pas son pipou comme un personnage à part entière. L'histoire est aussi organisée de sorte à ce que nous ayons un chapitre sur le couple "avant" (les prémices de l'histoire) et un chapitre "En ce moment", Spoiler(cliquez pour révéler)le sauvetage de Riley et les retrouvailles. Cela permet un bon déroulé de l'histoire, aucun élément n'est bâclé et tout est cohérent.

En résumé, si vous aimez les romances militaires, les histoires sans trop de fesses alors foncez, vous ne serez pas déçus

Commentaire ajouté par Le_monde_livresque_de_delf 2022-06-13T09:21:03+02:00

Bon les amis, on arrête tout et on lit ce livre de fou !

Je ne connaissais pas la plume de l'auteur et quelle claque ! Ce livre est un torrent d'émotions. Il brille par la façon dont il nous montre l'injustice de la vie, des conditions sociales et de la mort. Il nous montre également que même si on naît avec de mauvaises cartes, la partie n'est pas finie.

Dans ce livre, nous n'avons que le point de vue de Fallon, militaire dans la Navy. Lors d'une mission, il doit secourir Riley, le grand amour de sa vie qu'il n'a pas revu depuis dix ans. Mais comment mener à bien une mission de cette ampleur quand la victime est cet amour perdu ? Je vous laisse le découvrir !

Fallon est un battant au grand coeur, généreux et altruiste. Son manque de confiance en sa valeur l'amène à être possessif et jaloux mais j'ai adoré ce personnage ! Son parcours, sa famille, ses valeurs font de lui un homme extraordinaire.

"𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 "𝑚𝑜𝑛 ℎ𝑒𝑟𝑜𝑠", 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗'𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑, 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑜𝑢𝑟, 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑔𝑒𝑛𝑖𝑒."

Quant à Riley, elle va à l'encontre de tous les stéréotypes. Riche et populaire, elle s'avère être honnête, droite et profondément humaine. Elle fait des erreurs mais sa tolérance est inégalable.

Ici, il n'est pas question d'une romance à l'eau de rose où nous héros vivent un amour tranquille. L'alternance entre le présent et le passé nous dévoile l'ampleur de leurs difficultés, les épreuves qu'ils ont dû surmonter. Toutefois, l'amour entre Riley et Fallon est un amour si vrai, authentique, fort et passionnel. J'ai tellement aimé les voir évoluer, se bousculer, se soutenir.

"𝐿𝑎 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑚𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒, 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑠𝑡𝑟𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑜𝑥𝑦𝑔𝑒𝑛𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑒𝑎𝑢, 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑒𝑛𝑡, 𝑚𝑜𝑛 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟. 𝑅𝑖𝑙𝑒𝑦 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒."

Chlore nous bouleverse par ses mots et par le réalisme avec lequel elle décrit la dureté de la vie. Sa plume est juste, fluide, incisive et bouleversante. L'intrigue regroupe tout ce que j'aime : de l'action, de la passion, des souffrances, du malheur, de la solidarité, de l'amitié...

Ce livre est douloureux et tendre à la fois. Il nous plonge au coeur de vies déchirées, détruites. Notre lecture est intense parfois déchirante. Les sensibles tel que moi verseront leur petite larme, soyez en sûrs !

Je n'en dirais pas plus, de peur de vous spoiler.

Missing you est un coup de foudre mémorable pour moi. Un de ceux qui vont rester longtemps gravé dans ma mémoire, un de ceux qui me marquera pendant des mois.

Bravo à Chlore pour ce merveilleux travail d'écriture et pour les larmes qu'elle m'a fait verser...

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2022-06-13T07:47:20+02:00

Avis aux petits cœurs sensibles, préparez vos mouchoirs parce que cette histoire est intense, puissante et bouleversante.

Fallon & Riley

C’est d’abord 2 univers qui s’opposent mais c’est surtout un amour fort, sauvage, vrai - qui m’a chamboulée.

La plume de Chore est riche, puissante et dirigée avec beaucoup de justesse.

La narration m’a beaucoup plu, nous suivons uniquement le point de vue de Fallon.

C’était une première et j’ai adoré!

C’était très intéressant et enrichissant de n’avoir que le point de vue masculin.

L’intrigue est riche: de l’action, de l’amour, de l’humour, des personnages attachants, mais c’est aussi de lourds secrets, du drame, du malheur, des révélations dingues, un dépassement de sois captivant…

Les émotions ressenties sont vives.

Leur histoire m’a profondément touchée.

Missing You, c’est un vrai coup de cœur, celui qui en détrône plus d’un dans sa bibliothèque, celui qu’on n’oubliera jamais, celui qu’on reliera plusieurs fois.

« 𝘊𝘩𝘦𝘻 𝘭𝘦𝘴 𝘔𝘪𝘭𝘭𝘴, 𝘰𝘯 𝘯’𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥’𝘢𝘳𝘨𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘯 𝘢 𝘥𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 »

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-05-29T16:14:42+02:00

~ J’ai déjà découvert la plume de Chlore en duo, j’avais déjà adoré mais là j’ai eu un énorme coup de cœur pour celle-ci. Mais également pour la romance et les émotions ressenties, il est difficile pour moi de décrire exactement celle-ci tellement c’était intense. J’ai vécu un ascenseur émotionnel tout au long du roman avec les personnages, les flash-back ont ajouter de la profondeur et de l’intensité au récit. Le point de vue est essentiellement masculin ce qui est peu habituel, mais vraiment fort.

~ Fallon est un Navy Seal qui ne vit maintenant que pour son métier, loin de son passé qui referme tant d’amour et tant de tristesse. Mais quand celui-ci s’invite dans son présent, cela risque bien de rouvrir de vieilles blessures. Les années ont passé mais les sentiments sont enfuis en lui, prêt à revenir en un clin d’œil, prêt à tout ravagé sur son passage. Mais rien ne sera simple il faudra se battre contre les ennemis visibles et invisible qui peuple sa vie. Après les épreuves Fallon aurait-il le droit au bonheur ?

~ Riley est une jeune héritière d’un empire pétrolier, elle va se retrouver au milieu de la forêt amazonienne, où elle est retenue en otage. Même si on pourrait croire que son statut lui procure une vie rêvée, on est loin de sa réalité, la vie ne l’a pas épargné. Dans le passé comme dans le présent, les épreuves fut difficile mais elle réussira à les surmonter. Alors avec le retour de Fallon dans sa vie aurait-elle droit à sa part de bonheur qu’elle attend depuis si longtemps ?

~ Une romance qui m’a bouleversé temps j’ai ressenti chaque émotion avec force. Un amour de jeunesse tendre est si fragile, qui finira de façon tragique, qui trouvera son salut à l’âge adulte avec un amour si fort et si puissant. J’ai pris une claque magistrale mais quel merveilleux coup de cœur avec une thématique forte traité avec justesse et sincérité.

#

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-05-05T02:58:01+02:00

Je ne peu pas vraiment donner mon avis sur ce roman je n'ai pas réussis à le lire. Je n'ai pas réussi à me plonger dans l'histoire..

Commentaire ajouté par Jen000 2022-05-03T09:28:02+02:00

Mon avis sur missing you de Chlore Smys .

J’avais découvert Chlore Smys avec Sinner love qu’elle avait écrit avec Juliette pierce , un roman que j’avais beaucoup aimé . J’étais donc très très curieuse de lire chlore Smys seule . C’est chose faite grâce à Missing you .

On est là dans un romance militaire , au cœur d’une unité d’élite les Seals ou on fait la connaissance de fallon notre spécialiste en récupération d’otage . Fallon vient d’un milieu très modeste voir particulièrement pauvre . C’est quelqu’un qui s’est toujours débrouillé , qui travaille très dur pour subvenir au besoin de sa famille . Il a le sens des responsabilités , la valeur de l’argent . C’est Quelqu’un qui a la tête sur les épaules . Une nouvelle mission va bouleversé toutes son existence . La mission Canopée . Celle ci consiste à aller récupérer Riley Robertson ( riche héritière d’un grand PDG d’Alliecorp ) qui a été prise en otage dans un millieu hostile et dangereux .

Fallon se prend en pleine gueule son passé . Celui que Riley représente , ce passé qu’il a fuit malgres lui . Et cette fois ci , il n’a pas le droit à l’erreur …

On est dans un roman où le passé et le présent s’entremêlent par chapitres en alternance . On a toutes l histoire de Riley et Fallon depuis ces débuts , et celle qui se passe pendant le sauvetage et après . Riley et fallon ont une réelle grande histoire de vie , ce ne sont pas juste que des ex . Leur histoire est particulièrement émouvante et triste . Leur retrouvaille 10ans après se fait en mode survie , en pleine jungle .Riley vient de passer un mois en captivité où elle a subit toutes sortes d horreurs . Elle est particulièrement fragile et affaiblie . Fallon doit se montrer professionnelle mais ça reste impossible de ne pas s’impliquer émotionnellement face à toute cette situation et face à sa Cutie Pie . (Comme il l’appelle )

J’ai adoré vraiment la romance , leur histoire , leurs fêlures …

A noter , que le livre est écrit que d’un seul point de vue , celui de Fallon . C’est vrai que d habitude dans la romance en générale on est souvent dans un point de vue féminin et que je préfère les points de vue alternatif . Mais je dois dire que dans ce roman ci , j’ai apprécié ce choix .

Mon ressentit lecture est vraiment positif . Tout les ingrédients y sont . On a de l action , on a des émotions , beaucoup d ‘amour , quelques passages épistolaires très touchants . Des personnages bien travaillée . Et très bonne fin , j’ai eu peur , j’ai flippé mais finalement c’est la meilleure fin qui soit . Que dire à part , superbe lecture que je vous invite à découvrir …

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-03-28T17:13:05+02:00

Un livre très troublant, je m explique je ressort de ce livre complètement derouté , l histoire de fallon et de riley est extrêmement belle, touchante particulièrement triste. Le faite que ce livre est écrit du point de vue uniquement masculin est étonnant mais ne m'a pas déplu j aurais aimé néanmoins connaître par moment les impressions et sentiments riley. Fallon est un personnage superbe son amour pour riley est immense et ensemble ils ont vécu le meilleurs et surtout le pire. La plume de l auteur est toujours aussi douce juste mais pour tout vous dire il m a manqué quelques choses pour avoir un coup de cœur, il n en reste pas moins que j ai aimé ma lecture et que je la recommande

Missing (you)

• France : 2021-10-09 (Français)

Aoidy l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T22:02:07+02:00
Quivine l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T18:04:24+02:00