Missing (you)

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-09-01T19:20:16+02:00

Nom de code : Opération Canopée Lieu : la zone des Trois Frontières Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.

Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.

Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.

Jusqu'à nous séparer.

Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.

Une ultime bataille pour, peut-être, enfin se retrouver.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-10-24T22:48:08+02:00

J'aurais beau travarser les cinq continents et les sept mers, en long, en large et en travers, rien ne changera ça.

- Si tu es une mission, Cutie Pie, tu es la mission de ma vie, haleté-je.

Des mots imprévus qui s'échappent de mon coeur fragmenté.

- Tu m'as tellement manqué, me répond- elle, happant mes lèvres.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-10-26T00:22:09+02:00

Une histoire remplie d'émotions ...

Un début un peu chaotique. J'ai eut besoin de mal à me faire a l'écriture... Le style, la ponctuation j'avais vraiment du mal. Mais une fois passé ça c'était juste wahou. Une histoire qui vous touche en pleins coeurs et qu'on ne se remet pas facilement.

J'ai pleuré plus d'une fois. Les personnages sont hyper touchants. D'ailleurs d'avoir que le point de vu de Fallon a rajouté une pointe de suspense et d'affection envers lui. Et de pas avoir le point de vue de Riley, n'a en rien dérangé ma lecture. Elle m'a autant touché que Fallon. Deux êtres tellement écorchés par la vie, qu'on se dit c'est quand la fin heureuse pour eux. Même nous on se dit putain de merde, ils la méritent bordel!!!!!!!

Alors oui j'ai hésité au début à continuer ma lecture, vu que j'avais beaucoup de mal. Mais comme je ne regrette pas un seul instant d'avoir été jusqu'au bout et de dire que cette histoire est une petite pépite 🤩

Commentaire ajouté par Sissy56 2021-10-25T08:24:37+02:00

J'ai adoré. Pour moi, ce livre est parfait, il y a tout ce que j'aime : une magnifique histoire d'amour, qui est loin d'être un long fleuve tranquille, des personnages avec lesquels on vit l'histoire, du suspens... bref, un coup de coeur. Ce livre est tellement bien écrit. Le point de vue unique du personnage masculin est original et un plus dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Lollipops46 2021-10-24T16:33:06+02:00

Ce roman m’a envoûtée. Raconté uniquement du point de vue masculin, ce que je trouve hyper original, il n’en reste pas moins dans l’émotion. Fallon est un Seal, chargé de porter secours à son premier amour kidnappée par un groupuscule mafieux. Comment va-t-il gérer tous ces sentiments contradictoires qui viendront immanquablement perturber sa concentration ? Et surtout que s’est-il passé entre eux ? On plonge dans l’histoire passée et présente de leur couple, elle l’héritière et lui le jeune issu des bas quartiers, une histoire absolument bouleversante, souvent dramatique et tellement belle. Mais entre les Fallon et Riley du passé et ceux qui sont coincés dans la jungle, il y a un gouffre que rien ne semble pouvoir combler. Je suis tombée amoureuse de Fall et Riley, en amour pour leur couple d’hier, leurs difficultés d’aujourd’hui mais aussi la réalité poignante et sans fard qui imprègne le récit. Un coup de cœur pour ce roman !

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2021-10-24T11:06:43+02:00

Les romances militaires sont de loin mes préférées alors bien évidemment dès que j’ai su que Missing (you) allait sortir, il était impensable pour moi de ne pas le lire. Promesse de moments d’action et de rebondissement tous plus intenses les uns que les autres, je me suis précipitée à sa découverte et me suis délectée de ce que j’y ai trouvé.

L’histoire de Riley et Fallon est dure. De par son contexte bien évidemment, mais également de par le passé commun de ce duo qui m’a chamboulée. Beaucoup d’émotions vives m’ont traversée durant cette lecture et je me suis sentie tiraillée entre leurs souvenirs et leurs retrouvailles, entre leur amour inconditionnel et leur douleur profonde. J’ai envie de dire bravo à l’autrice pour avoir si bien mené son récit et d’y avoir insufflé autant de vie malgré les traumatismes et les moments cauchemardesques subis.

« On ne choisit pas nos épreuves, on choisit seulement la manière d’y réagir. »

Dès les premières lignes de ce roman, je me suis retrouvée plongée dans un milieu hostile, aux côtés d’une équipe sur le point d’agir en territoire inamical. Toutefois, il ne s’agit pas de n’importe quel escadron puisqu’il s’agit de la fameuse Team six. Ces hommes sont connus pour être efficaces, rapides, précis, du moins lorsqu’ils ne se trouvent pas confrontés à l’amour de leur vie.

Rien dans la relation de Riley et Fallon n’est facile, y compris ce sauvetage. Dix ans après rien n’a changé, pas même les sentiments qu’ils se portent, mais qui les font dorénavant souffrir. Les non-dits qui pèsent au-dessus de leur tête menacent de les consumer. La rage qui les ronge tend à les faire disjoncter et s’il n’y avait pas eu cette alchimie entre eux, cette passion qui les dévore malgré tout, je crois que tout aurait pu vraiment très mal finir.

« Elle est, a toujours été et restera ma seule, mon unique femme. L’amour de ma vie. »

D’autant que convaincu de faire pour le mieux et de prendre les bonnes décisions, Fallon commet de grosses erreurs et se laisse engloutir par ses doutes et ses peurs. C’est une vraie tempête à l’intérieur de lui, un orage qui gronde continuellement. Le fait d’avoir cette histoire de son point de vue accentue ses fêlures, montre ses profondes blessures, mais également son entêtement et sa possessivité. Ce qui le rend à la fois touchant, exaspérant et très intéressant en tant que personnage.

« Je préfère vivre sans elle plutôt qu’être responsable de ses larmes. »

J’ai beaucoup aimé la construction de ce livre, la manière dont Chlore Smys nous ramène au passé pour faire avancer le présent. Riley et Fallon sont la représentation même de l’amour compliqué et combatif. Ils forment le genre de couple qui traverse les épreuves tout en y laissant un bout de leurs âmes. Je crois que j’ai pleuré autant pour eux qu’avec eux surtout lors d’un événement tout particulier qui m’a transpercé le cœur.

Missing (you) est une romance qui trouve une place spéciale parmi mes lectures, car elle m’a touché de part en part. J’ai aimé le côté militaire bien sûr avec ce regard sur le quotidien des Seal, cette notion d’équipe soudée et les valeurs qu’il transmet, mais j’ai adoré suivre le parcours avant tout de ces deux âmes sœurs qui à travers le pire trouvent le meilleur, qui se relèvent sans cesse avec la certitude qu’ensemble ils sont capables de tout affronter.

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-10-23T22:55:11+02:00

Encore une très belle histoire de Chlore Smys dont la plume est addictive et percutante. Toute l’histoire est du POV de Fallon, le héros, et j’ai aimé ce choix.

C’est une romance deuxième chance, avec un retour comme un boulet de canon dans la vie des Fallon de son premier amour, Riley, avec qui ça s’est très mal fini. Le mélange des chapitre entre avant et maintenant est très agréable, et très important pour découvrir qui est Fallon et le pourquoi cette magnifique histoire a capoté, et maintient un suspens tout le long.

Cette romance est poignante, attendrissante, parfois flippante. Un coup de cœur

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-21T12:19:36+02:00

Première fois que je lis Chlore Smys sans son binôme et je ne suis pas déçue j'ai beaucoup aimé cette histoire !

Commentaire ajouté par Thalin 2021-10-19T17:08:29+02:00

Quel claque ! J’ai adoré avoir mal, j’ai adoré souffrir, j’ai adoré Fallon et sa mission de sauvetage.

Un point de vue uniquement masculin, un Seal avec une unité hors du commun pour une mission de récupération d’otage aux confins de l’Amérique du sud mais aussi une histoire de seconde chance incroyable.

J’ai eu le cœur pincé durant toute ma lecture.

Fallon et Riley c’est un amour qui vous touche et qui vous bouleverse.

Je ne suis pas prête d’oublier…

Et il faut aussi mentionner la magnifique couverture qui représente superbement le roman.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-10-19T00:34:52+02:00

Dans ce roman, on rencontre Fallon, un SEAL. Cet homme est dévoué, déterminé mais aussi, blessé. Loin d'avoir eu une enfance toute rose, il a dû apprendre très jeune à mettre ses aspirations de côté pour sa famille. Quand il aime, il donne sans compter jusqu'à s'oublier. Fallon à des valeurs et une belle âme qui le rendent attachant, touchant. Après plusieurs années, la vie remettra sur son chemin une personne qui a énormément comptée pour lui, Riley et qu'il ne pensait pas revoir. Malgré ce qu'elle vient de vivre et ce qu'ils ont vécu avant, Riley reste une personne qui compte aux yeux de Fallon. Plus qu'il n'aurait voulu. Elle est belle, douce et lumineuse, la même que dans ses souvenirs. Elle le chamboule et remue quelque chose en lui. De l'amour...

Le récit ce fait du point de vue unique de Fallon et c'est un vrai plaisir à lire. En parallèle de la mission, l'auteure nous retrace l'histoire passée de Fallon et Riley. C'était émouvant, touchant et bouleversant. J'ai lâchée une larme à plus d'une reprise au cours de ma lecture car certains chapitres du passé retracent une relation unique, fusionnelle et émouvante entre deux âmes sœurs que la vie persécute. Ces souvenirs ont une importance pour l'histoire au temps présent...

J'ai adoré le contexte de cette histoire avec la mission sauvetage, l'aventure dans la jungle et l'action qui se déroule autour de cette mission mais également l'après... J'ai été happée par l'intrigue, et subjuguée par la relation de nos deux protagonistes. J'ai adoré le personnage de Fallon pour sa force, son courage et sa sensibilité, ses doutes. J'ai été sensible à son envie de ne pas succomber à l'attraction qui se joue entre eux, car elle existe bien. C'est une évidence. Les sentiments sont beaux, sincères.

La plume de l'auteure est parfaite ! C'est fluide et hyper addictif. Il y a suffisamment d'action, de rebondissements et de révélations pour rythmée l'histoire.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur nous plonge dans un univers captivant, à travers une histoire incroyable.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2021-10-18T12:57:30+02:00

J'ai dévoré ce livre jusqu'à 2h du matin. Très belle histoire

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-10-18T09:23:36+02:00

Chlore Smys fait parti de mes auteures chouchou. Je l’ai découverte il y a quelques temps et m’avait embarqué dans sa Belgique natale avec son DJ sexy. Elle revient aujourd’hui avec une romance avec l’un de mes sujets préférés, l’armée et j’ai adoré !!!

Fallon fait parti des SEAL. Il y a 10 ans, il a perdu l’amour de sa vie sans aucune explication. Aujourd’hui, on lui impose une mission mais pas n’importe laquelle, sauver son ex d’une mort certaine. Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux, Fallon et Riley devront faire face à leur blessure et aux conséquences de leur passé. Ils ont changé mais leur amour est-il toujours intact ? Je vous laisse le découvrir !

Chlore Smys nous embarque dans un univers passionnant. Une romance addictive qui joue avec nos nerfs et nous entraîne dans un tourbillon d’intensité! Le choix de la narration du point de vue du héros est absolument géniale et j’ai adoré Fallon. Il est parfait en tout point. Attachant en tout point, il est le héros qui vous fera fondre et vous donnera envie de vous en emparer! J’en redemande. Entre force et sensibilité, Fallon m’a fait vibrer et m’a fait verser quelques larmes. On ressent chaque émotion, on vibre au fil des pages et les retours en arrière qui me pose souvent souci dans les livres, sont disséminés parfaitement. Plus les pages se tournent et plus on comprend ses attitudes, sa fragilité mais également sa force face à un destin qui ne lui laissait pas beaucoup d’espoir.

L’auteure nous rend une fois de plus addict à son écriture et démontre son talent. Elle révèle une fois de plus, qu’elle est incontournable mais je le savais déjà ! Pour celles qui ont des doutes, n’hésitez plus! Filez vite découvrir Fallon qui vous fera vibrer et surtout vous succomberez à ce héros! Pour ma part, j’en ressors totalement amoureuse! Je fonds pour ce récit aussi intense qu’émouvant !

Si l’auteure lit ma chronique ou son éditrice, ce serait bien qu’on ait une suite. De nombreux personnages secondaires mériteraient de voir leur histoire naître !

"Missing (you)" est sorti 2021-10-09T10:30:34+02:00
background Layer 1 09 Octobre

Missing (you)

• France : 2021-10-09 (Français)

malphi le place en liste or
2021-10-25T04:14:00+02:00
Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T15:58:06+02:00
Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T11:36:44+02:00