Commentaire de Aminouch

Missing (you)

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-10-18T09:23:36+02:00

Chlore Smys fait parti de mes auteures chouchou. Je l’ai découverte il y a quelques temps et m’avait embarqué dans sa Belgique natale avec son DJ sexy. Elle revient aujourd’hui avec une romance avec l’un de mes sujets préférés, l’armée et j’ai adoré !!!

Fallon fait parti des SEAL. Il y a 10 ans, il a perdu l’amour de sa vie sans aucune explication. Aujourd’hui, on lui impose une mission mais pas n’importe laquelle, sauver son ex d’une mort certaine. Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux, Fallon et Riley devront faire face à leur blessure et aux conséquences de leur passé. Ils ont changé mais leur amour est-il toujours intact ? Je vous laisse le découvrir !

Chlore Smys nous embarque dans un univers passionnant. Une romance addictive qui joue avec nos nerfs et nous entraîne dans un tourbillon d’intensité! Le choix de la narration du point de vue du héros est absolument géniale et j’ai adoré Fallon. Il est parfait en tout point. Attachant en tout point, il est le héros qui vous fera fondre et vous donnera envie de vous en emparer! J’en redemande. Entre force et sensibilité, Fallon m’a fait vibrer et m’a fait verser quelques larmes. On ressent chaque émotion, on vibre au fil des pages et les retours en arrière qui me pose souvent souci dans les livres, sont disséminés parfaitement. Plus les pages se tournent et plus on comprend ses attitudes, sa fragilité mais également sa force face à un destin qui ne lui laissait pas beaucoup d’espoir.

L’auteure nous rend une fois de plus addict à son écriture et démontre son talent. Elle révèle une fois de plus, qu’elle est incontournable mais je le savais déjà ! Pour celles qui ont des doutes, n’hésitez plus! Filez vite découvrir Fallon qui vous fera vibrer et surtout vous succomberez à ce héros! Pour ma part, j’en ressors totalement amoureuse! Je fonds pour ce récit aussi intense qu’émouvant !

Si l’auteure lit ma chronique ou son éditrice, ce serait bien qu’on ait une suite. De nombreux personnages secondaires mériteraient de voir leur histoire naître !

Réponses au commentaire de Aminouch