Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de WordsofLove

Missing (you)


Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-11-15T11:31:54+01:00

Je suis une véritable adepte des romances militaires. J’ai découvert la plume de Chlore Smys via ses livres écrits en 4 mains avec Juliette Pierce. J’ai donc craqué pour celui-ci qui me permettait de découvrir son style personnel.

Merci à Black Ink Éditions pour ce service presse.

J’ai écrit cette chronique plusieurs fois. Il m’a été difficile de vous faire un retour pas trop fade par rapport à ce que ce livre m’a fait vivre.

Tout d’abord sachez que cette histoire est uniquement du point de vue masculin. Je ne connaissais pas et j’ai beaucoup apprécié. J’ai été entraînée dans les méandres émotionnels d’une façon différente mais vraiment poignante. Chlore Smys a fait imploser mon coeur pour mieux le réparer façon Kintsugi*. J’ai aimé la fluidité et le rythme qu’elle met dans ce livre. Je sais que je lirais ses autres livres les yeux fermés (enfin non ouverts mais vous avez compris ;) )

Fallon et Riley c’est l’histoire d’une vie, celle qui vous en fait vivre mille et qui ne vous épargne pas. Ce livre est poignant et aborde un sujet sensible avec véracité et humilité.

Cette romance est véritablement addictive, et a mis mes nerfs à rude épreuve. Vous savez quand vous avez terriblement envie d’avoir la suite et que dans un même temps pour avez horriblement peur de ce que l’auteure a bien pu imaginer.

Et bien voilà, aucune certitude dans ce livre tout est sur le fil et un peu à vif, juste pour nous tenir captive entre les pages. Des émotions intenses, façon grand huit. De plus, les chapitres avec une certaine alternance passé/ présent, permettent d’avoir des éclairages importants, et de comprendre l’évolution de la situation, de tenter d’anticiper sans y arriver bien entendu.

Fallon m’a vraiment conquise, il représente à la fois la rigueur et la force de part son métier, cet engagement auprès des SEAL, la vie avec ses frères d’armes, ce « Héros ». Sa colère et ses atermoiements concernant la situation le rendent très humain. Mais aussi une sensibilité et une tendresse qui ont rendu mon coeur Chamallow. J’ai vibré ( aussi au sens littéral) au fil des émotions que ce livre m’a insufflé. Du rire, de la peur, des pleurs et de l’amour sans détour.

J’ai aimé l’ambiance, les personnages secondaires, enfin pas tous, les parents de Riley notamment. D’ailleurs j’aimerais vraiment que Chlore Smys nous écrive les histoires des autres personnages.

Vous l’aurez compris j’ai eu un coup de cœur pour cette histoire. Je ne peux que vous conseiller de foncer le lire.

* Art du Kintsugi art japonnais qui répare les objets en soulignant leurs failles à la poudre d’or.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de WordsofLove

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode