Commentaire de Gwendoline26

Missing (you)

Commentaire ajouté par Gwendoline26 2021-12-10T20:26:33+01:00

Missing you fait partie de ces histoires pour lesquelles il est difficile de poser des mots et qui vous touchent par leurs intensité.

Une histoire d'amour entre deux personnes que tout oppose, un amour impossible qui va pourtant nous marquer à jamais...

Lorsque j’avais lu le résumé de ce roman, je n’avais qu’une hâte, découvrir cette histoire, certaine que j’allais aimer. Et honnêtement, je n’ai pas été déçu.

🪖

Uniquement du point de vue masculin, cette histoire m’a complètement touché.

Nous sommes plongés avec intensité entre présent et passé ou nous découvrons Fallon, membre de l’unité d’élite des Navy SEAL. J’ai adoré cet homme loyal et impulsif prêt à tout pour mener à bien ces missions. Son assurance et son implication sont admiratives.

🪖

Mais derrière cette apparence d’homme intouchable, on découvre, grâce à des sauts dans le temps, un homme brisé que la vie n’a pas épargné.

J’ai été complètement touché par le Fallon de 17 ans. Son côté sensible et rêveur, sa gentillesse et sa passion, mais surtout par son amour pour la belle Riley pour qui il est prêt à tout.

Riley, cette jeune femme qui l’a marqué à jamais et qu’il doit maintenant sauver. Cette jeune femme sensible qui n’a pas été épargnée par le passé.

🪖

Leur histoire est tout simplement sublime et poignante.

J’ai plusieurs fois eu les larmes aux yeux face à toutes ces épreuves qu’ils ont dû vivre. La vie ne les a clairement pas épargnés les forçant à devenir adultes bien trop tôt.

Mais j’ai aussi été émerveillé par cet amour qui les unit. Leurs cœurs battent à l’unisson, leurs âmes sont liées à jamais. Leur histoire est puissante et passionnelle. De celles qui vous consument littéralement, qui vous marquent à jamais.

Cette histoire traite de sujets forts qui ne peuvent que nous bouleverser. Le deuil, la différence de classe sociale, la fragilité émotionnelle. Mais derrière tout ça, on y découvre aussi la puissance de l’amour, l’espoir, la combativité afin d'obtenir le meilleur.

🪖

Et toute cette histoire est subliment retranscrite par une auteure qui m’a conquise. Une plume à la fois douce et puissante, sensible et pudique, sincère et bienveillante. Elle nous conte une histoire captivante où se mêlent action et émotions fortes, suspense et rebondissements.

Vous l’aurez compris, cette histoire est tout simplement magnifique et je ne peux que vous conseiller de la découvrir.

🪖

Merci Chlore pour ce magnifique moment de lecture que tu m'as fait vivre ❤

Réponses au commentaire de Gwendoline26