Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 413
Membres
1 066 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mission à haut risque, Tome 1 : Duo improbable



Description ajoutée par Gkone 2013-09-06T18:37:15+02:00

Résumé

Tout le monde sait que Prophet – ancien Navy SEAL et espion de la CIA, emmerdeur invétéré – travaille seul et ne pense qu’aux problèmes qu’il peut causer. Mais son patron, Phil Butler d’Extreme Escapes, LTD, vient de lui attribuer non seulement un nouveau partenaire, mais aussi une affaire hantée par les fantômes de son passé. Soudain, il doit les affronter tous les deux de front.

Tom Boudreaux – agent du FBI et shérif raté qui croit totalement à la malchance – se demande pourquoi le directeur d’une entreprise privée lui offre un emploi. Pourtant, il est déterminé à réussir, cette fois-ci, bien qu’il soit associé à Prophet, l’agent le plus efficace, le plus meurtrier et le plus ennuyeux de la LTD, et même si cette affaire fait ressurgir son propre passé douloureux.

Ensemble, Prophet et Tom doivent trouver un moyen de faire tomber des tueurs dans l’univers des combats en cage souterrains tout en luttant contre leur attirance dangereuse.

Et, quand ils se retrouvent pris entre deux feux, ces deux solitaires sont obligés de se faire confiance et de travailler main dans la main pour échapper à leurs fantômes... ou en payer le prix.

#Thriller #Enquête #Policiers #CombatDeCage #Rivalité #Tension #Sexy #Sombre

---

« OMG, c'est tellement B.O.N. C'est incroyablement intelligent, chaud et tellement intense. Je suis accro. » - Ingie (Goodreads)

« Mais qu'est-ce que je viens de lire ?! Je suis époustouflé par ce livre... Mon cerveau a grillé sous l'intensité et le plaisir que je viens de ressentir dans cette histoire INCROYABLE ! » - M (Goodreads)

« C'était un livre génial ! C'était une histoire intense, fascinante, torride et déchirante. » - Gina (Goodreds)

Description VO :

Everyone knows that Prophet—former Navy SEAL, former CIA spook, full-time pain in the ass—works alone and thinks only about the trouble he can cause. But his boss, Phil Butler of Extreme Escapes, LTD., has just assigned Proph not only a new partner but also a case haunted by ghosts from Proph’s past. Suddenly, he’s got to confront them both head on.

Tom Boudreaux—failed FBI agent, failed sheriff, full time believer in bad luck—is wondering why the head of a private contracting firm has hunted him down to offer him a job. Still he's determined to succeed this time, despite being partnered with Prophet, EE, LTD’s most successful, lethal, and annoying operative, and even though the case is also resurrecting his own painful past.

Together, Prophet and Tom must find a way to take down killers in the dangerous world of underground cage matches, while fighting their own dangerous attraction. And when they find themselves caught in the crossfire, these two loners are forced to trust each other and work together to escape their ghosts . . . or pay the price.

Afficher en entier

Classement en biblio - 67 lecteurs

extrait

— Pourquoi tu te préoccupes tant de moi ? demanda-t-il.

— C’est mon travail. Et le tien, c’est quoi ?

— D’être ton coéquipier.

— T’en es sûr, le Cadien ? Je pense que commencer notre collaboration par des mensonges n’a rien de bénéfique.

Il avait sans doute raison. Tom était agacé que Phil l’ait placé au milieu de tout ça.

— Je dois te protéger. Dans l’ombre, Prophet hocha lentement la tête.

— Je savais que Phil te ferait avaler des conneries pareilles. On t’a dit de me garder loin des problèmes. Il y a une différence entre protéger et éloigner.

— Avec toi, j’en doute fort.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un premier tome qui a ses points forts et faibles, j'ai aimé l'histoire et les mystères qui sont dévoilés au fur et à mesure. J'ai beaucoup aimé les personnages également. Mais je ne sais pas si c'est lecriture ou la traduction mais il y avait des moments où je ne comprenais pas les enchaînements d'idées dans les dialogues, comme si ça passait du coq à l'âne. Je vais aller lire le tome 2 pour me faire une meilleure idée.

Afficher en entier
Lu aussi

Plâtré des deux mains jusqu’au coudes depuis sa dernière mission, Prophet n’en peut plus de jouer les commis de bureau mais il n’a pas le choix. Il est encore plus désespéré quand son patron lui impose un énième partenaire alors qu’il préfère travailler seul. Tom a donc intégré Extreme Escapes, une boite de mercenaires qui effectuent des missions à la demande du gouvernement, et compte bien faire sa place. Leur première mission touche de près Prophet… Je suis assez surprise puisque j’affectionne ce genre d’histoire et pourtant je suis passée à côté. J’ai trouvé ça confus, et puis ils ont tous les deux trop de traumatismes.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je ne sais pas si le problème se situe au niveau de la plume ou de la traduction mais le rendu est plutôt moyen. Le style est trop laxiste dans sa forme et les personnages n'ont rien d'engageant. Définitivement pas pour moi.

Afficher en entier
Lu aussi

Tout le long de ma lecture j'ai été dans le flou total. Alors oui, certains passages m'ont plus et j'ai bien aimé Tom et Prophet mais ces mystères permanents m'ont lassé. En fermant ce livre, pleins de choses restent sans réponses et celles qui ont été amené ne sont même pas assez satisfaisantes pour mettre un voile agréable et un peu plus clair sur ce que j'ai lu. L'attachement plus excessif entre Tom et Proph' au bout de Deux jours m'a aussi semblé complètement lunaire. Vraiment décevant.

Afficher en entier
Lu aussi

Pour moi ça va être "j'ai lu aussi". Je ne m'attends pas à retrouver un jour un chef d'oeuvre comme la série Ty and Zane, mais j'avoue qu'au début du tome j'ai eu une pensée pour cette saga.

Finalement c'est très plat. Je ne sais même pas quoi en dire tellement je n'en retiens rien.

Afficher en entier
Argent

J'étais suffisamment dedans pour attaquer la suite, mais il m'a manqué quelque chose au niveau de la romance pour être complètement accro, comme j'ai pu l'être avec d'autres duos.

C'est un peu paradoxal parce que je les aient aimé ces deux mecs improbables, et l'enquête et l'action sont bien.

J'ai hâte d'en savoir plus sur Cillian, personnage mystère.

Afficher en entier
Bronze

Prophet, un ancien agent des Navy SEAL'S et de la CIA, travaille actuellement sur des missions attribuer par le patron d'extrême Escapes. Il doit travailler en binôme avec un agent tout juste recruté, alors qu'il refuse depuis très longtemps. Il accorde pourtant sa confiance. Malgré son côté indépendant et froid cache des événements vécus. Son histoire impacte l'enquête en cours, suscite beaucoup d'émotions chez lui et parviens à nous donner des bribes d'information sur lui.

Tom Bordeaux, ancien agent du FBI, est réputé pour être un partenaire qu'il faut éviter parce que nombreux binômes sont tués. Pourtant, il confie ses visions et ressentis, qui sonnent toujours juste. Il a envie de bien faire, il se donne corps et âme pour la réussite de ses missions. Il s'adapte, fait preuve d'initiative en étant honnête et fidèle, peu importe les risques.

La romance commence un rapprochement forcé, puis une belle tension et des tests, sans oublier de la complicité et des disputes.

Pour les personnages secondaires on trouve le voisin mystérieux, avec un jeu paf message avec Prophet. Puis, il y a ceux qui bossent à l'agence. Sans oublier les combattant et les ennemis.

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ignore si c'est la plume de l'auteure ou alors l'enchaînement de narration sans séparation, mais il m'a fallu plusieurs chapitres pour vraiment apprécier les intrigues et les personnages. La façon dont s'entremêlent les histoires personnelles et les éléments de l'enquête amène un vrai plus, tant en termes d'enjeux, que pour l'intérêt envers les personnages. J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, c'est comme s'il m'avait manquer une introduction pour me familiariser avec eux ... Pour la romance, j'ai trouvé ça un peu rapide, avec un peu trop de scènes de cul vu le contexte.. pour autant, je ne m'imaginais pas les tournants que leur histoire prendrais.. Je lirai la suite, mais j'espère que j'aurais le déclic pour vraiment être totalement immerger dès le début.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire qui raconte la vie d’un duo improbable entre Tom et Prophet. Des expressions un peu biscornues dues à la traduction où de la part de l’auteur. Mais cela n’a pas gâché la lecture.

Cela se laisse lire mais sans plus…

Afficher en entier
Argent

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2023/04/15/mission-a-haut-risque-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Quand j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite été intrigué par l’histoire. Deux agents qui n’ont absolument rien en commun, qui ne veulent pas collaborer en équipe, mais qui se retrouvent à devoir le faire quand même, c’est une recette qui marche avec moi.

Prophet, a un caractère bien à lui. C’est une façon polie pour dire qu’il a tendance à mettre tout le monde à bout en quelques mots et qu’il est incapable de garder un partenaire au boulot. Bien sûr, cela ne le dérange pas, vu qu’il préfère travailler en solo.

Tom, de son côté, rechigne à être en équipe avec quelqu’un comme Prophet. Simplement, car ils sont tous les deux autodestructeurs, il le comprend tout de suite. Cependant, au contraire de Prophet, il fait contre mauvaise fortune bon cœur et tente de rendre cette collaboration acceptable pour eux deux.

En premier lieu, je dirais que ce tome avait vraiment tout pour me plaire. Une bonne enquête. Des personnages qui se désirent et s’énervent à tour de rôle. Une dose de mystère et de secret. Et une bonne plume. Pourtant, au milieu de tout cela… ça n’a étrangement pas totalement marché.

Alors, je n’ai pas détesté ma lecture, bien au contraire. J’ai passé un bon moment, j’avais envie de découvrir la suite de l’enquête et de comprendre le fin mot de l’histoire. Mais j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. Plusieurs en vérité.

À plusieurs reprises, alors que les scènes s’enchaînent, j’avais l’impression qu’il me manquait des informations. Parfois, ce sentiment disparaissait vite, car Prophet ou Tom me permettaient de comprendre ce qui manquait. Mais pour le reste… j’attends toujours. Alors, c’est un tome un, donc je ne m’attendais pas à avoir toutes les réponses d’un coup. Mais je me suis vraiment arrêté à plusieurs reprises dans ma lecture pour me demander si je n’avais pas passé plusieurs pages d’un coup, au lieu d’une. Simplement, car je trouvais vraiment qu’il manquait quelque chose, une scène, une explication, une discussion, un lien logique, etc.

Ce n’était donc pas une lecture coup de cœur, mais ce n’était pas non plus une mauvaise lecture. J’ai passé un bon moment, même si Prophet m’a frustré à plus d’un moment à cacher des informations à Tom et à ne les donner qu’au compte-goutte. Il ne le connaît pas et ne lui fait pas confiance dès le début, d’accord c’est normal, mais à force ça m’a juste énervé de voir qu’il retenait, exprès, des informations importantes.

La fin, sans être étonnante, m’a satisfaite. J’ai trouvé que le choix que Tom avait été très intéressant et je me demande donc comment, dans le tome deux, les choses vont se passer. Car, bien évidemment, ce choix aura des répercussions. Sans doute autant sur son travail, que sur sa vie privée.

Afficher en entier
Argent

Je suis un peu partagée... J'ai eu du mal au début, parce que Prophet me faisait trop penser à Ty Grady, sans égaler son charisme, et ça me faisait l'effet d'une copie de Cut&Run sans en avoir l'intensité..

Mais passé le premier quart du livre, les ressemblances se sont estompées, et j'ai pu profiter de ma lecture sans faire de comparaison. Et là, je suis vraiment rentrée dedans, et j'ai pu apprécier les personnages comme il se doit. Prophet m'a du coup intriguée, et plutôt finalement fascinée !! Et les personnages secondaires me donnent vraiment envie de poursuivre la série, Cillian en tête.

En bref, j'ai pris beaucoup de plaisir, et je pense que la série a beaucoup de potentiel pour la suite..

Afficher en entier

Dates de sortie

Mission à haut risque, Tome 1 : Duo improbable

  • France : 2023-03-27 (Français)
  • USA : 2013-09-07 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Catch a Ghost (Hell or High Water #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 67
Commentaires 12
extraits 7
Evaluations 21
Note globale 7.1 / 10