Mission Jean-Loup

Description ajoutée par Margaux13500 2021-11-16T15:02:47+01:00

2040, une planète habitable est découverte. La France décide d'envoyer dans l'espace une équipe constituée de scientifiques de pointe et... de chômeurs en fin de droits. Mais une idiote erreur de pilotage tue sur le coup les astronautes, laissant les novices aux manettes.

Ah oui, et en plus ils ne vont plus dans la bonne direction. Mais ça, sur Terre, tout le monde s'en tape.

Commentaire ajouté par Choupi- 2022-03-21T23:19:07+01:00

Une aventure audio avec de l’ambiance et plusieurs acteurs. C’est clairement le point fort de cette histoire. Tous les comédiens sont bons et assurent tout du long.

Malheureusement, pour l’histoire et les personnages, je n’ai pas adhéré. Je n’ai pas accroché à l’humour, les personnages ne sont pas attachants et beaucoup trop clichés dans leur personnalité et les situations loufoques.

La fin présage une suite mais je ne pense pas que je l’écouterai. Ça reste une œuvre sympa grâce aux comédiens talentueux mais ça n’a pas matché pour le reste me concernant.

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-11-30T15:59:37+01:00

Une histoire complètement farfelue et improbable mais qui tient la route grâce à une narration parfaite des acteurs.

C'est fun pour s'occuper en faisant autre chose et surtout c'est drôle avec énormément de références en tout genre. Ce n'est pas un best seller (loin de là) mais ça a le mérite de distraire.