Commentaire ajouté par RedClaudia 2012-08-09T23:06:53+02:00

J'ai adorer même si l’énigme est facile à résoudre

Commentaire ajouté par Missbonbon 2013-09-25T14:46:07+02:00

J'ai adoré ! Je ne pouvais plus m'arrêter de lire !

J'étais devenu accro à ce livre !

Je l'ai fini en 2 jours.

Commentaire ajouté par Lodiie 2014-01-25T17:30:48+01:00

Ce livre est vraiment génial ! Mais vraiment vraiment ! J'adore se style d’enquête qui laisse au lecteur une change de résoudre le problème ! L'histoire est très belle, je me souviens que je l'ai lu vraiment très vite, elle est touchante mais aussi vraiment originale !

Commentaire ajouté par MissSweet91 2014-03-15T18:24:01+01:00

Un livre super avec des indices, et tout! j'ai adoré en trouver, et les regarder au fil des pages... et mené l'enquête avec Lia!!

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-02-07T20:26:18+01:00

Une aventure palpitante dans une France apocalyptique. C'était fascinant et addictif !

Commentaire ajouté par shana59 2011-10-08T14:44:31+02:00

Superbe ! Bien écrit ! Beaucoup d'action et on ne se repose pas ! Félicitation ! A lire !

Commentaire ajouté par charchar89 2011-11-19T12:43:49+01:00

Je suis en train de le lire et j'adore et ce n'ai pas mon style de livre mais là j'adore

Commentaire ajouté par laurimar 2011-11-22T16:35:05+01:00

j'ai bien aimé l'intrigue et la recherche d'identité de l'héroïne. mais le style d'écriture était plutôt longuet et barbant. j'ai sauté pas mal de passages car ce ne sont que des descriptions faites par l'héroïne.

Commentaire ajouté par rose22 2012-05-27T10:53:10+02:00

Alors ce livre est très bon et très créatif: l'idée des indices est bien trouvée! L'histoire en elle-même est originale mais question suspense ce n'est pas vraiment son point fort (j'avais déjà résolu les 3/4 de l'énigme dès les 80 premières pages), ce livre est plutôt bien écrit parfois peut-être un peu trop simple mais très efficace! J'ai beaucoup aimé le personnage de Lia et sa façon de s'adresser à Tara mais en même temps au lecteur (comme dans un journal intime) et j'apprécie aussi beaucoup le loup Kwan qui m'a beaucoup touché.

Ce livre a été une lecture très agréable!

Commentaire ajouté par Percy030 2012-07-31T14:41:46+02:00

il était bien mais j'ai tellement de meilleur livre dans ma biblio que dans mon souvenir je pense: bof