Commentaire de Coralielg

Mission Rédemption

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-04-17T14:30:52+02:00

Ce roman traînait dans ma PAL depuis pas mal de temps. A chaque fois que je le voyais je me disais que c’était quand même une grosse brique et que je n’avais pas assez de temps pour le lire rapidement. Finalement, j’aurais du le lire plus tôt. J’ai tout de suite été happée par l’histoire.

En apparence, Gabriel est une petite garce. Elle se comporte comme une enfant pourrie gâtée et n’hésite pas à prendre les gens de haut. Pourtant, elle sait aussi se soucier des gens à qui elle tient. Plus on apprend à la connaître et plus on comprend le pourquoi du comment. C’est une jeune fille qui a manqué d’amour et qui ne s’est jamais sentie aimée.

Mikael est un homme plutôt sombre et mystérieux, avec un tempérament à l’opposé de celui de Gabriel... donc vous imaginez bien qu’entre eux la cohabitation est plutôt difficile. Ils s’envoient régulièrement des piques et Gabriel fait tout pour le faire craquer. Heureusement, Mikael est déterminé, quand il a quelque chose en tête il ne lâche pas.

Ce qui m’a impressionné dans ce roman ce sont les nombreux rebondissements. Dès qu’un petit moment calme arrive, il y a un nouveau bouleversement qui vient tout chambouler. C’est ce qui m’a permis de ne pas lâcher ma lecture et de vouloir connaître la fin au plus vite.

C’est le premier roman de Farah Anah que je lis et j’ai adoré sa plume. Elle est tellement addictive ! Je pense que ses autres romans ne vont pas tarder à rejoindre ma PAL.

Réponses au commentaire de Coralielg