Quel bonheur de pouvoir enchaîner plusieurs tomes d’affilée je trouve. Autant j’adore être à jour dans les séries que je lis mais en même temps j’adore pouvoir enchaîner plusieurs tomes à la suite! Ce quatrième tome était, tout comme le reste de la série, tout simplement génial! J’ai adoré encore une fois découvrir un peu plus la famille Yokazura. Dans ce tome ci, on découvre de nouvelles choses, on continue d’en apprendre un peu plus sur l’accident dans lequel la famille de Taiyô a péri etc. C’est passionnant et j’ai encore plus hâte de lire la suite maintenant!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Taiyô et Mutsumi qui, à peine leur dernière mission terminée, se retrouvent invités à une soirée fondue avec l’agence Hinagiku. Mais avec de tel énergumènes autour de la table, on se doute bien que le repas va partir en vrille à un moment ou un autre.. Taiyô essaye avec l’aide de Shion, de découvrir ce que cache la boîte de Kuroyuti lui a remis. Et il n’a pas fini d’en baver, surtout lorsqu’une nouvelle fille le colle d’un peu trop près et qu’il est soupçonné d’infidélité..

Ce que j’ai le plus aimé dans ce tome, c’est toute l’histoire autour de Nanao! Ici on découvre véritablement qui il est et j’ai trouvé ça génial. J’adore son personnage et d’avoir pu voir à quoi il ressemble sans le seau sur sa tête c’était excellent. Il m’a beaucoup touché d’ailleurs. Lorsqu’il se retrouve embarqué avec Taiyô au lycée, j’ai adoré les moments où ils sont à deux. Je trouve que Nanao est vraiment un personnage hyper touchant, on le découvre sous un nouveau jour mine de rien. Bon c’est vrai que c’était tout de même un peu perturbant de le voir comme ça. On découvre également le grand père Yokozura, qu’est ce qu’il m’a fait rire celui là! J’aime tellement la famille Yokazura, même si ils sont complètement barjots tous autant qu’ils sont, c’est une vraie famille et feront toujours tout pour aider la fratrie.

Plus on avance, plus j’aime cette histoire. On découvre de plus en plus les différents personnages, on commence à en apprendre plus ou du moins se rapprocher de la vérité concernant la mort de la famille de Taiyô.. On a toujours des combats géniaux à suivre, le tout parsemé d’humour, comme toujours. C’est d’ailleurs, selon moi, une des grandes forces du manga, placer tout ça sous le signe de l’humour c’est génial. Devinez qui a hâte de se plonger dans la suite encore une fois?

Encore un tome qui m'a bien fait rire, où on découvre tour à tour, les différentes facettes de tous les membres de la famille; ici c'est le tour de Nanao.

Pauvre Taiyô qui est dragué par un nombre incalculable de gens XD

Hâte de voir la suite!

Chaque personnage est bien intégré à l'histoire, tous ont une certaine profondeur. Cette saga est divertissante.

Fidèle aux tomes précédents je ne me suis pas ennuyée et j'ai apprécié les nouveaux aspects que l'on découvre de certains personnages !

Pour ce tome on voit plus le côté sensible de certains personnages (Futaba-Nanao). Ce qui est, je trouve, très bien. Cela permet d'avoir une œuvre beaucoup moins creuse/vide, parce l'humour c'est bien mais un peu de sentiment et de sensibilité c'est cool aussi.

Un quatrième tome dans la même veine que les précédents. J'apprécie les rapprochements de notre petit couple et la relation entre les membres de cette famille déjantée et dangereuse.

J'ai hâte de voir plus en détail ou tour ceci va nous mener. Pour l'instant c'est drôle mais j'attends un peu plus d'enjeux.