Mission : Yozakura Family, Tome 5

Description ajoutée par Sachiko-chi 2021-12-24T14:28:15+01:00

Afin d'en apprendre plus sur la disparition tragique de sa famille, Taiyô se rend à la Bibliothèque des défunts. Mais la directrice des lieux semble redoutable... Au péril de sa vie, Taiyô apprend l'existence d'une mystérieuse organisation nommée Tanpopo et va essayer de s'infiltrer avec Mutsumi dans une de ses ramifications...?!

Ce que j'adore avec ce manga c'est qu'on est jamais déçu. Les tomes s'enchaînent mais l'histoire est toujours aussi drôle, déjantée et adorable. Les personnages sont la plus grande force du manga a mon sens, chaque membre de la famille Yozakura est attachant (sauf un mais on l'apprécie quand même) et ceux qui gravitent autour de la famille sont également bien caractérisés.

On alterne entre moments légèrement romantique et moments de tension en réponse aux drames du passé, l'action est très bien dosée malgré l'effet décalé de l'humour omniprésent.

Un pur moment de détente. Je recommande vivement ce manga, je pense qu'il peut convenir à tous.

J'ai préféré ce tome au précédent, qui se concentre un peu plus sur l'histoire principale. On a tout de même droit à des histoires secondaires qui n'apportent rien au scénario, mais qui permettent de justifier l'humour du titre. En revanche, j'ai apprécié de continuer les recherches sur les parents de Taiyo, elles amènent plus de mystères mais aussi de révélations, mais surtout une bonne dynamique !

Un très bon tome, comme d'habitude. On en apprend plus sur la famille de Taiyo donc c'est cool

"Mission : Yozakura Family, Tome 5" est sorti 2021-11-26T01:15:07+01:00
background Layer 1 26 Novembre

Mission : Yozakura Family, Tome 5

• France : 2021-11-26 (Français)