Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
misskiwi
avatar de misskiwi
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Gardien
33%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec misskiwi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2010

Mur personnel de commentaires (34)

Frederique-22 a écrit :
16-03-2018
Coucou, je me suis permise de t'ajouter à mes favoris afin de venir piocher quelques idées lectures de temps en temps... Vu notre compatibilité livresque, je pense pouvoir apprécier les livres que tu as aimé. Bisous !
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
Erudia a écrit :
09-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
rosealivre a écrit :
01-01-2015
Coucou :) J'ai vu sur le forum que tu as mis une citation:" -Bien, j'attendais cette occasion pour te parler.
-ça te dérange si je ne t'écoute pas?
-Pas du tout, ça réduit les chances que tu m'interrompes."

Est-ce que tu pourrais me dire de quel livre elle vient ?
Viola99 a écrit :
09-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
Peche a écrit :
30-08-2013
Salut! Une amie à moi à crée une nouvelle histoire et je lui fais un peu de pub :D voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=163223
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
lou1115 a écrit :
22-07-2013
Salut,
Je te propose d'aller faire mon quiz sur les âmes croisées.
N'hésitez pas a mettre des commentaire.
Désoler pour la pub.
Merci.
Haribo-E a écrit :
11-06-2013
Coucou, j'ai fait un nouveau quizz sur les perso de sublimes créatures. Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_16,_17,_18_et_19_lunes-68242-quizz BON QUIZZ!
fsljn a écrit :
31-05-2013
Voici une petite histoire que j'ai écrite pouvez-vous me dire se que vous en pensés et me laisser un petit commentaire pour me décrire votre ressenti.
Voici le lien :

Merci beaucoup.

Cordialement
Fsljn
Siwann a écrit :
08-04-2013
Pierre Boterro !
Je suppose que tu aimes bien ces livres ?
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements (dont le pitch et le premier chapitre) ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Marianne124 a écrit :
27-12-2012
Que represente ton avatar pardon XD
Marianne124 a écrit :
27-12-2012
Salut !
Je suis une passionnée d'astronomie !
Que represente t'il?
Bye et merci .

*Marianne124 alias Mama*
the_mistinguette a écrit :
02-12-2012
Hey :)
Désolée de faire de la pub, mais j'écris une histoire et j'aimerais bien avoir quelques autres avis, donc voilà, si ça vous intéresse, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=112922&sid=fc80012f84d3c9681c3e70f4a0ac2c81

Bye et bonne lecture ;)
booknote a écrit :
13-11-2012
coucou pourrais tu faire mon quizz " culture général " facile et amusant ???
--axoo-- a écrit :
25-10-2012
Un ami d'une pote à besoin d'aide et en URGENCE !! :D Passe voir ce lien et aide lyric si tu peux.. :D

nesriine a écrit :
06-10-2012
Salut je voulais juste te prévénir qu'il y avait un jeu sympa sur le forum et on a besion de personne partante ! Le jeu s'appelle Le singe et sa cacahuète !
Voilà,voilà à bientôt j'espere :)
Poopz a écrit :
06-10-2012
Saaalut ;D
J'ai vu que tu avais lu Harru Potter, Hunger Games et Twilight. Ca tombe bien, j'ai justement crée un quizz (avec Léonie7) portant sur ces 3 extraordinaires sagas! Je te propose de tenter ta chance :
Ciao Ciao ;)
Laulault a écrit :
19-08-2012
Bonjour,
J'ai besoin d'avis sur un livre que je commence à écrire avec une amie et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. :) Merci d'avance !
artemise a écrit :
02-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
boulou a écrit :
26-02-2012
la première partie est ici en fait :p
boulou a écrit :
26-02-2012
hello :) tu es ma plus proche voisine niveau de la compatibilité des livres et donc j'ai pensé que tu aimerai peut être lire la nouvelle que j'écris :) tu peux aller voir là: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=90112
ça s'appelle double héritage ;)
lovebook a écrit :
29-10-2011
C cool, t'aime bien Pierre Bottero, moi aussi, t'aime bien Timothée de Fombelle moi aussi, et ya plein de livres que t'aime que je connais... :)
tutel a écrit :
27-10-2011
Salut :)

J'ai vu que tu aimes bien Timothée de Fombelle !
Vien rejoindre d'autres lecteurs sur le premier forum consacré à cet auteur (et autorisé par lui-même) !

A bientôt :)
jdrleslivres a écrit :
19-06-2011
slt je viens de voir que tu as lu les Bobby Pendragons! je voudrai savoir se que tu en pense... :)
Ocasam a écrit :
22-03-2011
Coucou Misskiwi, si si je me souviens de toi ! et c'est pas grave si tu as mis du temps à répondre .
Bisous
a+++
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
De rien. J'espère que le livre te plaira. Il sortira d'ici un mois.
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.