Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MissNaais
avatar de MissNaais
Je suis en train de lire
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Elles ont dit qu'il n'existait pas de fans comme toi en Allemagne. »

La trilogie de Kerstin Gier, Rouge Rubis ( RUBINROT ), Bleu Saphir ( SAPHIRBLAU ) & Vert Émeraude ( SMARAGDGRÜN ), adaptée au cinéma !
Pour plus d'informations : http://www.facebook.com/RougeRubis.BleuSaphir.VertEmeraude.LesFilms & http://twitter.com/RRubisLeFilm

« Elle est le Rubis, la douzième, l'ultime voyageuse. Avec elle, le Cercle est refermé, le secret révélé.
Un secret qui remonte à la nuit des temps. »

RUBINROT ( DVD )
06/10/2013 ♥
"Don't leave me. I need you."

SAPHIRBLAU ( DEUTSCHLANDPREMIERE )
11/08/2014 ♥
"Ich liebe dich."

ROUGE RUBIS ( AVANT-PREMIÈRE PARISIENNE )
06/09/2014 ♥
"Restes avec moi. J'ai besoin de toi."

BLEU SAPHIR ( FAN CONVENTION PARISIENNE )
18/04/2015 ♥
"Tu ne te débarrasseras pas de moi. Je te préviens."

SMARAGDGRÜN ( DEUTSCHLANDPREMIERE & PARTY )
28/06/2016 ♥
"Ich lasse dich nicht mehr los, das kannst du vergessen."

VERT ÉMERAUDE( AVANT-PREMIÈRE PARISIENNE )
17/09/2016 ♥
"La vie te mettra toujours à terre. C'est à toi de décider si tu veux y rester ou si tu veux te relever."
voir plus

Booknautes favoris
Booknautes voisins
MissNaais
565 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, ... à dramaland ... ici et là ... où tout est possible ...
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
36%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec MissNaais est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (561)

JacksonLuna a écrit :
24-10
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
28-08
Salut je te contacte car tu es fan de lecture et que lecture et thé vont souvent ensemble. J'ai découvert il y a quelques temps du thé de bonne qualité et je voulais te faire partager cette découverte n'hésite pas à me dire ce que tu en pense . Voici le lien du thé que je te parle :
Audrey
rouckybook a écrit :
21-08
merci c'est adorable de ta part !!! J ai en effet pu décripter le code... enfin sans mentir j'ai fais des recherches sur des forums de lecteurs pour savoir si certains était dans le meme cas que moi. Aparement non ou alors ils n'ont pas posé la question mais plusieur d'entre eux ont donné la solution et c'est en parti grace à ça que j'ai compris que mon livre avait un soucis !
rouckybook a écrit :
20-08
Salut !!! merci pour ta réponse pour le code dans bleu saphir c super gentil !! le soucis c que dans mon livre la ligne 9 de la page 32 dit : ''...question voyage, notre vie sera plutôt monotone.'' je n ai donc pas la même version que toi ... t’inquiète ta question n'était pas du tout indiscrète ! mon livre est un livre de poche édité par la Librairie générale Française !
Giah a écrit :
03-08
Hello!
Merci beaucoup pour ton explication pour la trilogie des gemmes! j'y vois un peu plus clair dans le scénario ! ^^
très beaux top lectures! ;)
30-07
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
12-07
Désolé j'avais pas vu ton message avant ahah !

Oui. On m'a sorti que j'étais en train de faire une secte à force d'initier tout le monde à la trilogie des Gemmes Haha !
Et moi c'est pareil c'est surtout avec les phrases en latin ou les répliques de Gwen ou de Gideon. Et en ce moment encore plus que d'habitude. X)

Ah ! Moi je les ai pas lu les Twilight, mais cest vrai que j'ai la possibilité de les lire, vu que ma sœur les à acheter. Non moi ce qui m'a donné le goût de lire autant ça a été "La Voleuse de Soucis". J'en suis tombée littéralement amoureuse. Je les ai lu (les 2 Tomes déjà sortis), trois fois chacuns tellement qu'ils m'ont plu. D'ailleurs je te conseille fortement de les lire, ils sont super.
Ah mince pour toi. Effectivement quand on a pas forcément le temps c'est pas tip top pour trouver du temps pour lire mais bon. En tout cas tu as déjà lu beaucoup de livres, j'ai vu sur ton profil, j'étais impressionné.
09-07
Oui,j'ai remarquée ça ahah
Moi aussi, j'adore parler de la Trilogie des Gemmes. Tout mon entourage a vu les films car je les ai initiés. ahah Je me rappel encore le temps que j'ai mis à lire les livres. Je les avaient dévorer. ahah
À l'époque je n'aimais pas trop lire, encore, et je me suis impressionnée moi même ahah ^^
07-07
Bonsoir, bonsoir,

Ah d'accord, c'est intéressant ça. J'aurais vraiment cru qu'ils lui mettaient des lentilles différentes. Comme quoi, heureusement que je peux échanger tout ça avec une fan de la trilogie des gemmes ahah

(Je m'excuse pour les messages aussi tard le soir, mais avec des journées aussi chargées c'est dur de répondre avant) :)
06-07
Bonsoir, :)

Oui c'est vrai que le geste de Gwen à la fin est beau et émouvant. Moi ce qui m'a dérangé c'est que les voix française du film de vert émeraude ont été changés. Enfin celle de tout le monde sauf de Gwen du moins. Celle qui m'a interpellée le plus c'était celle de Charlotte je trouve. Et aussi un détail "déplaît" dans les films, c'est la couleur des lentilles de Gwen qui change sans arrêt de couleur. Je préfère ses yeux, dans le film bleu saphir pour ma part. :)
05-07
Coucou, :)
Moi j'ai découvert en 2013 à peu près, je pense. Je suis pas sur sur sur de l'année mais j'étais encore au lycée ça c'est sur.

Oui c'est vrai que c'est vraiment deux mondes différents entre les films et les livres mais ça fait quand même son charme pour ma part. :)

Euh oui, 12 tomes c'est peut être beaucoup mais au moins en savoir plus sur Lucy et Paul et éventuellement le frère de Gwen. :p

Oui, moi j'ai adoré les films de la Trilogie des Gemmes. Je les ai regardés une centaine de fois. Mais je sais que j'aurais effectivement préférée la fin du livre, mais je n'en suis pas moins déçue pour autant. Et toi tu aurais préféré quoi comme fin? :)
04-07
Bonjour, :)

Oui une très grande fan de la Trilogie des Gemmes. J'ai beaucoup aimé les livres mais j'ai encore plus aimé les films. C'est un univers super. Si seulement ils avaient fait 12 livres pour les 12 gemmes différentes ahah ;)

Toi aussi tu es une fan de la Trilogie des Gemmes? :) :D
03-06
Merci pour l'info sur Vert Emeuraude !
J'etait un peu perdu parceque Lucie et Paul était dans le passé et qu'ils ont eu un enfant et que ils ont aussi changés de nom ...
Bref merci beaucoup
Amethystes a écrit :
07-05
Depuis 5 ans !! Ah oui ça fait un moment xD Moi ce n'est que depuis 2 ans je crois... Et à chaque fois que je peux parler de cette série, je le fait !! (je crois que ça commence a saouler mes amies d'ailleurs xD)
Moi aussi j'adore que les films soient complètements différents, je considère ça un peu comme une autre histoire avec les mêmes personnages, et, comme tu l'a dit, c'est génial :D
Et du coup ça fait 2 ans que je suis complètement dingue de Gideon xD ce gars est juste parfait je trouve je l'aime trop !! :))
A chaque fois que je parle de cette série je fais des pavés c'est dingue ça !! xD
Amethystes a écrit :
06-05
Ouiii !! La trilogie des gemmes est ma série préférée de tout les temps et ça ne changera jamais !
Elle est juste parfaite et les films aussi même si ils sont complètements différents.
Les tomes sont de plus en plus géniaux, aussi bien les films que les livres. Du coup a chaque fois vert émeraude est mon préféré !
Bref, je pourrait parler pendant des heures de cette trilogie tellement elle est géniale !
Julie7 a écrit :
06-05
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Manon14 a écrit :
24-03
Merci d'avoir participé à mon quizz : Rouge Rubis.
VampirePo a écrit :
18-01
Salut à toi !
J'ai vu que tà compatibilité littéraire avec moi était "impressionnante", ce qui signifie certainement que nous apprécions le même genre de lecture. Alors j'ai pensé que le fait que j'écrive une histoire pourrait t'intéresser. Je te laisse le lien, au cas où tu voudrais bien me laisser un commentaire!

Merci d'avance, si jamais la perspective de passer lire ce que j'écris te vient à l'idée :-D
25-12-2016
je pense que tuas raison
24-12-2016
oui tu a raison. La trilogie des gemmes est sans doute dans mon top 3 des meilleurs séries car les livres sont superbes et les films sont tout aussi bien ce qui pour moi est extraordinaire car les films me déçoivent toujours. Même si je dois avouer que je préfère quand même le livre vert émeraude que le film. En livre je mettrai en premier le tome 3 en deuxième le tome 1 et en troisième le tome2 que pour les films c'est le contraire extraordinaire , non!!!!!
24-12-2016
Je trouve que cette saga est plus que parfaite et j'ai remarqué comme moi que tu adore aussi la trilogie des gemmes si tu as des livres similaires a me conseiller ne te gêne pas.
PS: le "bienvenue" n'est pas vraiment bon parce que cela fait des années que je ne vis que pour Twilight.
jeannette44 a écrit :
09-08-2016
Merci et oui je suis une fan de la trilogie des gemmes et des films aussi.
ReginaSum a écrit :
29-07-2016
Merci
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Arthemiss a écrit :
22-04-2016
D'accord ça m'a l'air bien compliqué :S merci beaucoup en tout cas !
Arthemiss a écrit :
17-04-2016
Bonjour,
suite au message que vous avez mis, je voulais vous demander confirmation sur l'arrêt de la publication en français de Bloodlines, la suite de Vampire academy ?
D'avance merci et bonne soirée
Arthemiss
LucieP a écrit :
22-03-2016
Faut pas s'inquiete je suis vivante et ma famille aussi tous va bien ;)
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)