misspixiie99
avatar de misspixiie99
Je suis en train de lire
La nature de Roxane, Tome 1 : Maudits
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou toi ♥ Je m'appelle Sara, j'ai 18 ans et je suis en Prépa littéraire !
Outre la lecture, qui bien entendu est l'une de mes passions, j'adore aussi la photographie et le dessin. Vous pouvez trouver quelques uns de mes travaux sur mon compte instagram, à l'adresse ci-dessous :

Sur ce, bonne journée :)

2024-02-13 15:15:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
misspixiie99

Booknaute Sacré
12%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec misspixiie99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (826)

Hope-S a écrit :
21-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

LionelBoulet a écrit :
26-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
amand0802 a écrit :
06-08-2018
Bonjour Bonjour ! Comme on a pas mal de lecture en commun je serais très heureuse si tu pouvais noter mes commentaires !
livresaddict a écrit :
14-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

20-04-2017
fait passer ce message a tes amis
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Angel4ever a écrit :
23-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, et une autre Fabuleuse (qui est plus du genre littéraire Fantastique) sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille

Si tu veux des résumés pour pouvoir savoir si c'est ton style de livre ou autre demandes le moi ;)
Marie-A a écrit :
22-09-2016
Bonjour.
Désolé pour la petite pub mais je viens de mettre en ligne le premier chapitre d'un roman que j'ai écrit. J'aurai besoin d'avis de lecteurs afin de l'améliorer encore pour le proposer à la publication.
Il s'agit d'un roman qui s'intitule Parallèle. Comme son nom l'indique, l'histoire se passe essentiellement dans un monde parallèle au nôtre. L'héroïne s'appelle Adeline et elle va vivre des aventures auxquelles elle ne s'attendait pas.
Il y a de l'aventure, du fantastique et de l'amour. Si tu es intéressée, je te laisse découvrir le premier chapitre via ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=249625

Merci d'avance pour ton passage.
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Aylytha a écrit :
11-12-2015
Appel à toutes les plumes dont l'encre coule dans les veines !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La communauté J'écris le Monde en Bleu Turquoise a trouvé le moyen d'éradiquer la MANQUE D'INSPIRATION qui nous engourdit comme du mazout les mouettes. Venez participer chaque semaine au sujet de votre choix et bénéficiez des avis des internautes ! Prenez votre envol, il y aura toujours un sujet pour vous plaire...

Nous vous attendons !

Athéna
Créateur d'imaginaire...
(PS : j'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tous les Booknautes, que votre bonheur soit grand !)
bearandlitchi a écrit :
24-11-2015
Merci pour ta réponse détaillée !
Je ne suis pas sûre de m'inscrire en Euro, j'ai 13 de moyenne en anglais, par contre je tiens à préciser que je suis dans un établissement à l'étranger et donc le niveau d'anglais est nettement plus élevé.
Ma meilleure amie avait 13 de moyenne l'année dernière et est passée à 19,50 dans un établissement français.
Avant de déménager à l'étranger j'avais 16-17 de moyenne sans faire d'effort.
En fait je m'intéressais aux classes d'Euro car je trouve que l'anglais est une très belle langue qui me passionne mais finalement je ne pense pas m'y inscrire : j'ai honte de m'exprimer en anglais (merci l'accent français) et je ne pense pas avoir ma place dans cette option. Mais c'est pas grave.

Comment se passe le français au lycée ? C'est dur ?
Est-ce qu'il y a des compréhensions de texte, ou des analyses ?
Et en mathématiques, est-ce que le niveau se corse ?
Qu'est-ce qui a changé par rapport au collège ?

Désolée de t'en demander tant, je suis curieuse ^^
bearandlitchi a écrit :
22-11-2015
Coucou Sara !
Désolée de te déranger, mais dans un de tes précédents QSJ tu avais écrit que tu étais en classe d'euro. Alors voilà: j'aimerais savoir comment ça se passe si ça te ne dérange pas. Faut-il avoir une excellente moyenne au collège pour passer en classe d'euro ?
Peut-être que je confonds de QSJ hahah :')
Et, là par contre j'en suis certaine, j'ai vu qu'il y avait écrit que tu étais en filière L alors j'aimerais savoir: est-ce que l'anglais est difficile, combien avais-tu de moyenne au collège et combien as-tu de moyenne au lycée (en anglais) ?

Merci beaucoup d'avance de tes réponses !
sevi24 a écrit :
16-11-2015
Haha je suis contente x3
C'est vrai ???????? Supeeeer !!!!!!!!!! xD
Moi aussi j'ai ralenti ces derniers temps..... et j'ai des pannes d'inspiration lol pour mon roman
14-11-2015
Derien ! :)
12-11-2015
Ca a l'air super ! en plus, en ce moment , j'aime bien les histoire de vampire ! ;)
11-11-2015
je serai tres heureuse de jette un oeil sur ton livre et je te donnerai mes commentaires.Tres honoree
sevi24 a écrit :
11-11-2015
Salut ma belle oui ca fait longtemps ! Qu'Est-ce que tu deviens ?
Je vois que tu lis tjrs des bouquins qui me donnent affreusment envie.... (jalouse)
Je croise les doigts pour toi aussi !
Non c'est juste la lente et inexorable marche du temps vers le futur ^^

Trois ans ? Chapeau pour le courage et la détermination !
Il fait combien de chapitres, de pages et de mots ?
09-11-2015
Oui, j'irai voir, merci pour l'info !
Oh tu sais pas grand chose de neuf, je vieillis de jour en jour... ^^
Si, j'ai pris un bon départ sur l'écriture d'un bouquin. L'avenir me dira si ça va aboutir :)

Et toi ?
jeannette44 a écrit :
05-11-2015
De rien ^^ :) ;)!!!!
jeannette44 a écrit :
02-11-2015
Avec plaisir ^^;):)!!!! Je jetterai un petit coup d'œil, et pour la PUB ce n'est pas très grave.
ThalieEuphrosyne a écrit :
02-11-2015
OK, je vais jeter un œil à ton bouquin! Moi aussi j'écris, alors je comprends!
Sinon, merci pour le bonjour! ;)
Harmoni25 a écrit :
01-11-2015
C'est pas grave pour la pub, ne t'en fais pas :)
J'irais jeter un œil à ton histoire ;)
C'est vrai que ça faisait un bail ^^
Ça va ?