Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de misssaky : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes
Anna Zaires   
Agréable à lire.
Ce livre est une romance érotique entre une humaine et un extra terrestre.
Ce dernier est possessif, jaloux et dictateur. Il impose certaines choses à Mia et réduit en quelque sorte ses libertés.
Déchirée entre son amour pour lui et son envie de liberté, Mia va se tourner vers les rebelles.
Une histoire sympathique à lire


par Adèle
Les Chroniques Krinar, tome 3 : Souvenirs Intimes Les Chroniques Krinar, tome 3 : Souvenirs Intimes
Anna Zaires   
Le meilleur des 3 tomes.
Mia est plus adulte, Korum est plus conciliant.
Le couple est épanouit.
Les sentiments sont plus profonds.
Amnésie de Mia, combat violent de Korum dans l'arène, voyage et découverte de la planète Krinar, découverte des Anciens...
Il se passe beaucoup de choses dans ce dernier tome, on ne s’ennuie pas.
A lire...

par Adèle
Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes
Anna Zaires   
J'ai continué les chroniques de Krinar parce que la fin du tome 1 promettait de beaux moments et laissait quelques questions en suspens , comment Korum allait réagir face à la trahison de Mia? Comment la famille de Mia allait régir?, et surtout comment leurs relations allait évoluer...
Je ne peut pas dire que je n'ai pas apprécié l'histoire mais comme le premier tome j'ai trouvé qu'elle tirait en longueur...
Mia ne ma fait ni chaud ni froid et Korum m'a énervé à balancé ça trahison dès le moindre problème...
Je pense m’arrêter à ce tome même si j'aurais aimé connaitre le "fauteurs de trouble" de l'histoire!

par meliaa
Les Vampires Scanguards, Tome 2 : La Provocatrice d'Amaury Les Vampires Scanguards, Tome 2 : La Provocatrice d'Amaury
Tina Folsom   
SIMPLE & EFFICACE !

Nous retrouvons pour ce deuxième opus Amaury, vampire ténébreux et sexy en diable, qui doit faire face avec ses collègues de Scanguards à un problème majeur : deux gardes du corps humains de la société ont éliminé leur client avant de se donner la mort.
En plus de gérer cette enquête, Amaury est de plus en plus en proie à la souffrance due à son don / malédiction, ressentir les émotions d'autrui n'a vraiment rien d'une partie de plaisir pour ce vampire de quatre siècles !
Nina quant à elle, est une humaine consumée par un désir et un besoin de vengeance qui dépassent l'entendement, et lorsqu'il s'avère que les responsables de sa quête sont des vampires, qu'à cela ne tienne, c'est armée de pieux en bois qu'elle arpente le centre ville.
Une histoire simple et efficace !

par ccmars
Les Vampires Scanguards, Tome 3 : La Partenaire de Gabriel Les Vampires Scanguards, Tome 3 : La Partenaire de Gabriel
Tina Folsom   
Un bon tome même si il reste un cran en dessous des deux premiers.
je rejoins certains commentaires qui disent que la relation entre Gabriel et Maya est parfois "tirée par les cheveux" mais l'intrigue "découvrir qui a transformé Maya" est très intéressante.
Bref, un bon moment de lecture

par Adèle
Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette Les Vampires Scanguards, Tome 4 : L'Enchantement d'Yvette
Tina Folsom   
Sympa : Parce qu’il a vu un vampire tuer sa mère et enlever sa soeur alors qu’il était jeune, Haven méprise et tue les vampires. Lorsque son frère se fait enlever par une sorcière, il n’a pas le choix et doit kidnapper une humaine s’il veut le revoir vivant mais il devra d’abord éliminer son garde du corps vampire lors d’une soirée. Samson a confié la mission de surveiller cette actrice à Yvette, la seule femme de Scanguard mais les choses tournent mal et elles se font kidnapper toutes les deux par un homme qui ne laissait pas Yvette indifférent durant cette soirée... Un 4ème tome au dessus du précédent qui nous fait passer un bon moment sans prise de tête.

par Folize
Les Vampires Scanguards, Tome 5 : La Rédemption de Zane Les Vampires Scanguards, Tome 5 : La Rédemption de Zane
Tina Folsom   
Sympa : Zane est le personnage le plus intriguant des vampires scanguards dont on a déjà pu apercevoir ses cotés sombres dans les précédents tomes. Juif arrêté pendant la seconde guerre mondiale, il a connu l’horreur des camps de concentration. Aujourd’hui il ne vit que pour se venger de ses tortionnaires et la fin est proche puisqu’il ne lui en reste plus qu’un à éliminer mais sa quête a été ralentie lorsqu’il a intégré les Scanguards. Toujours sur la brèche, il massacre sauvagement un homme violant une femme et Samson décide de le destituer de ton statut de classe A c'est-à-dire plus de missions dangereuses ou de premières importances mais seulement des tâches routinières. Samson l’affecte donc à un poste de baby-sitter. En effet, les services de Scanguards on été sollicité par un père qui souhaite que sa fille soit surveillée pour ne pas perdre sa virginité. Il s’agit de Portia une hybride qui a découvert que le jour de ses 21 ans, dans quelques semaines, son corps sera figé à jamais et vu qu’elle est vierge cela signifie rester vierge à jamais. Elle décide donc de trouver un homme pour remédier au problème mais c’était sans compter sur son garde du corps… Un 5ème tome au dessus des autres avec un Zane attachant et une intrigue prenante même si la fin est trop facile et rapide. Un très bon moment.

par Folize
Les Vampires Scanguards, Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson Les Vampires Scanguards, Tome 1 : La Belle Mortelle de Samson
Tina Folsom   
J'adore, j'adore , j'adore
Une très belle romance entre un vampire et une humaine.
Une saga où chaque tome est consacré à un vampire. Mais attention, il n'y a pas de guerre ou conflit avec d'autres races...
Derrière ce tome 1 se cache une simple enquête sur " qui veut tuer Delhila, une humaine?"
Donc pas de grande histoire complexe.
c'est cette simplicité qui m'a beaucoup plu.

par Adèle
Les Vampires Scanguards, Tome 6 : L'éternel amour de Quinn Les Vampires Scanguards, Tome 6 : L'éternel amour de Quinn
Tina Folsom   
Alors que dire... un peu deçu aussi.
C'est peut-être aussi parce que ça fait des mois que je l'attendais mais ce n'est pas (pour moi) le meilleur de la série.
L'histoire de Rose et de Quinn aurait pu être au dessus du lot (l'idée de base était géniale) mais je trouve que l'auteur l'a mal exploité. Des incohérences, des trucs pas logique, et surtout pas assez de temps et de scènes entre le couple principal (ce qui donne une sensation d'inachevée et de bâclée.
[spoiler]L'infidélité de Rose aussi gache et compromet la romance et l' histoire d'amour. Que Quinn est joué au play-boy durant ces 200 ans c'est "excusable" car il l'a croyait morte mais par contre que Rose ai eu autant d'amants (et apparemment pour certains des monstres) alors que pourtant elle lui était mariée, avait eu leur fille et surtout elle savait que Quinn était vivant donc du coup cette "tromperie" a fait perdre beaucoup d'intensité au couple et taché l'amour qu'ils se portent ce qui par conséquence n'arrive pas à la cheville des couples précédent de cette série.[/spoiler]
J'ai l'impression que ce livre figure plus d'introduction pour les livres suivants:
-le problème de soif de sang pour le tome 7 d'Oliver,
-les pouvoirs de Thomas pour le tome 8 et
-la vrai identité de Cain pour le tome 9)
Malgré le temps que ça a pris à traduire.... c'est pas une grande réussite car il y a pas mal d'erreurs de traduction (des erreurs de sens,de ponctuation et surtout de dialogues et de changement de sens de certains mots ou phrase).
Il est vrai aussi que c'est le moins "chaud" après 200 ans de séparation ça manque de passion....
Ceci dit j'ai adorée retrouvée tous nos couples précédents (moi qui adore les couples Amaury / Nina et Zane / Portia j'ai été ravie)
Cette série reste quand même l'une de mes préférée et est toujours aussi addictive (lu d'une traite). J'ai quand même hâte de lire la suite en espérant qu'il respecte cette fois-ci les dates de sortie.


par AMETHYST
La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée La Maison de la Nuit, Tome 8 : Libérée
P.C. Cast    Kristin Cast   
Ça y est, je viens de le terminer! Bon, en premier, Awakened est vraiment un petit livre, comparé aux autres, il est à peu près l'équivalent de Marked voir peut-être moins. Vous vous douterez donc qu'il se lit vraiment rapidement, mais je vous jure, j'étais coeur et âme dedans! Zoey a trouvé une façon de rester en dehors de tout le carnage causé par Neferet en restant exilée avec Stark sur l'île de la Reine, mais elle réalisera bien vite qu'elle ne peut pas faire ça. La mort d'un autre de ses amis proches la ramènera dramatiquement à la réalité, surtout qu'elle aura à faire face à d'autres meurtres au cours du livre, tous plus déchirant les uns que les autres. Certains passage m'ont amené une larme à l'oeil je dois dire... Stevie Rae, de son côté, ce n'est pas plus facile. Durant l'absence de Zoey, Stevie Rae prend tout en main mais c'est parfois trop pour elle d'autant plus qu'elle a sa relation de plus en plus étrange avec Rephaim mais qui pourrait, dépendant de leur choix à tous les deux, se finir bien, comme très mal. Je connais bien entendu la réponse mais pour cause de spoiler, je ne la dirai pas ;)

La série comptera 12 livres en tout et au 8e, on n'entraperçoit pas encore le dénouement. Neferet devient de plus en plus le diable incarné et j'ai vraiment très hâte qu'elle disparaisse ><

Bref, vivement Destined en novembre 2011!

P.-S Si vous avez des questions sur la série en général, n'hésitez pas à me demander ;)