Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MissSam83 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Off-Campus, Tome 1 : The Deal Off-Campus, Tome 1 : The Deal
Elle Kennedy   
La première fois que j'ai lu ce livre, je l'avais acheté en ebook en espérant passer un bon moment sans plus. Je ne pensais pas que je tomberais amoureuse de ce livre, de l'histoire et que je courrais acheter ensuite la quadrilogie en format papier. Ce tome rassemble tout ce qu'on attend d'une romance : humour, amitié, amour, un héros canon et une héroïne complètement barrée mais aussi totalement attachante. Je ne connaissais pas le monde du Hockey (et je ne le revendique toujours pas) mais j'ai beaucoup aimé que Garrett et ses amis en fassent car cela a été une bouffée d'oxygène d'entrer dans un nouveau monde. Hannah et lui commence une amitié sous la forme professeur/élève car Hannah est la meilleure de sa classe et Garrett a besoin d'une bonne note pour jouer au hockey. On devine très vite que les deux amis ressentent plus que de l'amitié, mais ils savent rester drôles et c'est ça aussi leur force. Elle Kennedy a réussi à traiter deux thèmes très difficiles tout en pudeur et en douceur surtout , ce livre n'est pas qu'un livre de jeunes adultes à l'université, c'est ce qui fait la profondeur de cette saga. J'ai adoré ce 1er tome, je l'ai lu et relu, Garrett est définitivement mon chouchou mais qui ne tomberait pas sous son charme ?

par MissSam83
The Driven, Tome 1 : Driven The Driven, Tome 1 : Driven
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia
Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice Sign of Love, tome 3 : Archer's Voice
Mia Sheridan   
A toutes les âmes oubliées, perdues, dont les voix ne comptent pas parce qu'elles ne sont pas assez fortes pour atteindre le cœur du monde, ce livre est pour vous. Parce que comme pour Archer, il suffit parfois d'une personne, une seule personne qui accepte de vous entendre, et votre vie est changée, à jamais. L'histoire de Bree et d'Archer a touché une partie de mon être et l'a rempli de douceur.

Cette histoire fait de l'ombre aux étoiles et je garderai toujours un morceau de leur éternité avec moi. Ce roman est magnifique à tellement de niveau qu'aucune critique ne pourra jamais lui rendre justice.

Il se lit.
Il se pleure.
Il se vit.

Alors n'hésitez pas, car comme le dit Archer, " les mots les plus bruyants sont ceux que l'on vit ".

par Schweppy
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18
On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street
Samantha Young   
Comme à chaque veille de sortie d'un nouveau tome de cette saga, je me refait un marathon On Dublin Street en relisant tous les tomes précédents et je peux dire que je ne goûte pas mon plaisir avec ce 1er tome qui est un des mes coups de coeur toutes lectures confondues. La rencontre de Braden et Jocelyn est assez surprenante et drôle, leurs échanges le sont tout aussi. L'histoire de Jocelyn nous fait entrer dans le monde de la perte soudaine, du deuil et du vivre après. Braden est aussi un écorché vif malgré son milieu social assez aisé. Les deux héros vont devenir plus proches au fil des pages et on en veut encore et encore . Une histoire que je relirais plus tard et toujours avec plaisir et surtout avec amour.

par MissSam83
La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ? La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?
Angela Behelle   
J'avais beaucoup de craintes quand j'ai commencé ce tome 1 mais elles se vont vite envolées quand j'ai "rencontré" Alexis Duivel. Cet homme a la capacité de nous donner l'envie de vivre des choses auxquelles on aurait jamais pensé. Et c'est là que la magie et le talent d'Angela Behelle se trouve. On se dit comment peut on imaginer ca mais on a envie de connaitre la suite encore et encore .... on tourne les pages et on tombe amoureuse un peu plus d' Alexis et de son magnétisme.
Je le recommande même si ce tome est quand même trash, je n'ai qu'une envie commencer le tome suivant.

par MissSam83
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga La Société, Tome 4 : La Gardienne de l'Oméga
Angela Behelle   
Nous voici dans ce tome 4, dans le monde encore plus confidentiel de La Société avec Lou en hackeuse et espionne de choc et de charme. L'histoire est haletante au niveau de l'enquête qu'entreprend Lou par contre l'histoire sur le réseau de filles recrutées pour le plaisir d'hommes riches me dérangent un peu surtout le mode de recrutement. Au delà de ce paramètre, j'ai beaucoup aimé retrouver Alexis. Liam est tout aussi manipulateur que lui mais n'a pas ce petit truc qui pourrait faire chavirer mon coeur de lectrice. Je recommande tout de même ce tome qui amorce une nouvelle donne pour la suite des aventures de nos héros précédents et futurs.

par MissSam83
Nothing more, Saison 1 : Landon Nothing more, Saison 1 : Landon
Anna Todd   
Un premier tome ennuyeux comme la pluie. Une histoire qui n'en est pas vraiment une, des personnages passifs et une intrigue inexistante.
Pas de suite pour moi.