Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MissSam83 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Pourquoi choisir ? Pourquoi choisir ?
Emily Blaine   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/pourquoi-choisir-demily-blaine.html

L'histoire se lit très vite, et est très agréable à lire, j'avais déjà eu l'occasion de lire du Emily Blaine avec les "Dear You", je savais donc que son style d'écriture me convenait. Le récit lui est assez classique, avec des personnages sympathiques, sarcastiques et souvent drôles. Mon petit bémol serait sur le manque de suspens, il n'y a pas vraiment de surprise. J'aurais aimé être plus tenue en haleine comme avec les "dear you" mais bon, les romances sont de toute façon souvent prévisibles. .

Pour conclure, j'ai passé un moment agréable, sans prise de tête (ce qui est très appréciable), c'est une jolie petite romance sans prétention qui gagne à être connue.

PS : je suis cooooooontre le choix de Lyz haaaaaaan je veux l'autre moi !! J'ai flashé direct sur l'autre !

par toutoun
Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell   
oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

par cricribib
Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi
Sylvia Day   
Une bonne suite.
Gideon et Eva se sont mariés en secret.
Des personnes veulent nuire à Gideon, en s'attaquant à Eva. Ce dernier veut tout gérer seul, ce qui provoque des conflits avec Eva puisque celle-ci à le sentiment d'être exclue.
Ce tome s'appuie sur les capacités du couple à s'unir face à l'adversité. Et c'est pas gagné!!
Pour la première fois dans cette saga, le tome est écrit à deux voix. J'ai adoré avoir le point de vue de Gideon, on comprend mieux ses réactions.
J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé un peu long, du fait de certaines répétitions qui alourdissent la lecture.
J'espère que le prochain tome sera le dernier car "trop de crossfire tue crossfire".


par Adèle
Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb Beautiful Bastard, Tome 2.5 : Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren   
"Very bad trip" version beautiful bastard.
Ce livre est écrit du point de vue de Bennet et Max lors d'un weekend à Las Vegas.
A lire +++

par Adèle
Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés Unbreak Me, Tome 3 : Rêves Volés
Lexi Ryan   
J ai lu cette histoire après le 1er livre, il faut dire qu avant de commencer cettre trilogie et en lisant les 4eme de couverture je me disais que ce William Bailey était bien compliqué. Que Nenni !
Nous repartons 7 ans dans le passé après la fin du livre et nous découvrons un tout jeune William qui découvre l'amour, le vrai avec la jeune Cally.
J'ai adoré ce tome qui m'a donné l'eau à la bouche pour le vrai tome 2 car les 2 tourtereaux m'ont beaucoup touchés.

par MissSam83
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan   
A la fin de ma lecture du 1er tome, il a fallu que je m'accroche pour que j'ouvre les 2 autres mais quand je commence une série je ne m'arrête pas et encore une fois je ne le regrette pas.
Dans le 1er tome, William m'énervait, mais ayant lu le tome 3 avant celui ci, il a réussi à m'attendrir avec son histoire d'amour avec Cally.
Nous les retrouvons donc 7 ans après, Cally revient après la mort de sa mort afin de confier la garde de ses 2 soeurs à leur père.
Nous assistons à des retrouvailles touchantes où nous espérons tout du long qu'elles aboutiront sur un retour de flamme tant William et Cally sont fait pour être ensembles.

Malgré tout, 7 ans loin l'un de l'autre c'est long surtout quand on doit survivre sans le sou avec 2 soeurs à nourrir et des secrets naissent. Cally m'aura beaucoup touché tout du long de ma lecture. Elle a un tel courage, un tel amour pour ses soeurs qu'elle a appris ce que le mot sacrifice signifiait très tôt.

Ce tome est nettement meilleur que le 1er, les personnages plus touchants, peut etre parce qu'ils ont été plus creusés et plus dévéloppés par l'auteure.

par MissSam83
Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player
Christina Lauren   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/12/beautiful-player.html

La trilogie Beautiful Bastard c'est réellement un cas à part dans l'évolution d'une trilogie. Généralement on part d'un superbe premier tome pour voir le niveau général se détériorer de tome en tome. Ici le premier tome, Beautiful Bastard, était moyen. Le second, Beautiful Stranger, était vraiment super. Et ce troisième tome, Beautiful Player, n'est ni moyen, ni super. Il est tout simplement GÉNIAL.

Dans Beautiful Player nous faisons la connaissance de Hanna, alias Ziggy pour sa famille, une jeune femme de 24 ans qui a sacrifié sa vie personnelle au profit de ses études. Elle est diplômée de MIT, l'université de sciences et technologie la plus réputée des USA, et termine ses études en bossant dans le labo d'une grande université New-Yorkaise. Bref elle est complètement au point dans sa vie professionnelle mais n'a absolument aucune vie sociale ce qui inquiète un peu sa famille, et notamment son frère aîné Jensen qui lui conseille de prendre contact avec son ancien meilleur ami d'Université. C'est là que le lien avec les deux tomes précédents se lance puisque le meilleur ami en question s'avère être Will, le troisième larron du trio formés avec Bennett et Max, les héros de Beautiful Bastard et Stranger.

Le fait est que Hanna et Will sont les plus gros points forts du roman et les personnages les plus géniaux de la trilogie. Hanna est tout bonnement une héroïne super à suivre à laquelle on s'attache avec beaucoup de force dès les premiers chapitres. Elle est juste irrésistiblement drôle et n'a absolument aucun filtre, tout ce qui lui passe par la tête fini immanquablement par sortir sans qu'elle n'y repense à deux fois, et elle l'assume totalement. J'ai plus d'une fois éclaté de rire face aux réflexions qui lui viennent et aux réactions qu'elles pouvaient déclencher chez Will. Ce dernier n'était décidément pas prêt à ce qui aller lui tomber dessus lorsqu'il a accepté de sortir de sa routine la petite sœur de son meilleur ami ! Et puisqu'on parle de Will, moi qui pensais qu'il serait difficile de surpasser Max Stella je me trompais lourdement ! William Sumner est tout simplement WAOUH ! Il est drôle, touchant, et surtout sexy à souhait. Difficile de rester de marbre face au parfait package qui nous est proposé avec ce playboy là !

Le second point qui mérite d'être souligné est que l'histoire d'amour entre les héros est avant tout une belle histoire d'amitié. Les sentiments amoureux ne sont pas forcément ceux qui prennent tout de suite le dessus, bien que l'attirance soit là dès les retrouvailles, ce qui donne beaucoup plus de profondeur à la relation entre nos deux héros. On est complètement entraînés dans leurs péripéties amicales, puis amoureuses, et c'est donc avec une très grande facilité que le roman se déroule. On tourne les pages à une vitesse folle avec rire, émotion, et tendresse. Les rebondissements m'ont d'ailleurs semblé bien moins grossiers que dans les tomes précédents et on reste beaucoup plus accrochés à l'histoire. Quant aux scènes plus hot, je les ais trouvés bien moins envahissantes que dans les deux premiers volets. J'ai l'impression que du premier tome à celui-ci, les auteures ont décidés de graduellement laisser plus de place aux histoires en elle-même. De ce fait, c'est vraiment le tome qui offre le plus bel équilibre entre les deux et qui saura satisfaire tous les adaptes de romance, que ce soit de la romance érotique ou beaucoup plus classique.

Petite mention aux personnages des tomes précédents qu'on retrouve avec énormément de plaisir au fil des pages. Bennett et Max y sont hyper drôles, de vraies commères de compétition qui ne manquent jamais une occasion de railler leur meilleur pote, et Sara et Chloé se révèlent comme des amies en béton, que ce soit envers Will qu'elles soutiennent dans toutes les épreuves ou pour Hanna qu'elles acceptent avec beaucoup de simplicité et de naturel. Souvent on trouve les personnages qu'on a aimé un peu fades, voir carrément très différents, lorsqu'on sort du point de vue par lequel on les a découvert. Là, c'est presque l'inverse. Non seulement on les retrouve tels qu'on les aime, mais ceux avec lesquels on a pu avoir du mal semblent se révéler (du moins pour ma part en ce qui concerne Bennett).

En conclusion, Beautiful Player est le tome parfait pour conclure la trilogie qui s'était ouverte avec Beautiful Bastard. Les héros sont drôles à souhait et leur relation touchante et sexy en diable. Une superbe réussite pour une trilogie et des auteures qui ont traversés une évolution agréablement notable.

par Althea
Quatre ans plus tard Quatre ans plus tard
Monica Murphy   
Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

par cyn79
Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren   
Ce tome est bien meilleur que le 1er mais il faut dire que les personnages d'Harlow et Finn sont bien plus piquants et sexy qu' Ansel et Mia. Ce tome m'a fait rire. Je reproche juste aux auteures de ne pas avoir approfondi les problèmes familiaux de nos 2 personnages car il y avait de la matière et cela aurait donné encore plus d'intensité à leur couple malgré cela je l'ai préféré au 1er et il m'a donné envie d'aller voir du côté d' Oliver et Lola.

par MissSam83
Une semaine avec lui Une semaine avec lui
Monica Murphy   
C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

par Lusylila