Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par MissSushi

Extraits de livres par MissSushi

Commentaires de livres appréciés par MissSushi

Extraits de livres appréciés par MissSushi

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un des tomes les plus émouvants de toute la série. Les révélations s'enchainent, et les plans de nos héros commencent à prendre forme. Mais les avis d'Emma, Ray et Norman divergent ... peut-être un début de fissure de leur liens ?
J'ai vraiment hâte du prochain tome, qui promet d'être plein de surprises !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tower of God écrit par SIU
date : 18-06
Je tiens à préciser que l'animé est meilleur que le manga, car l'animation rend les personnages bien plus vivants et réalistes, et l'opening est tout simplement parfait !
Ce Webtoon est l'un des plus connu au monde. Je me devais donc de le lire, et de regarder l'animé, fraîchement sorti des studios Crunchyroll.
L'univers de Tower of God est extremement riche, de part les charas-designs des personnages, ou de l'histoire.
Bien que j'apprécie très peu Bam (un peu naïf et bête, je dois l'avouer) et Rachel, les deux personnages principaux, j'ai eu du mal à continuer ma lecture, me disant que j'aurais du mal à supporter ce genre de personnages durant 60 chapitres entiers.
Mais heureusement que Khun était là, sinon j'aurais vite renoncé. Ce personnage est pour moi le meilleur de la série, incontestablement, de part son caractère ou son visage (il n'est pas très beau dans le Webtoon, mais magnifique dans l'animé).
J'ai vraiment hâte de savoir si Bam et Rachel exauceront leur souhait : monter tout en haut de la tour afin d'admirer les étoiles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-06
Ce manga est le véritable bonheur à l'état pur !
Nous voici donc à la fin de l'arc du "Train de l'Infini"... Que de rebondissements dans ce tome-ci !
Je ne suis pas déçue de ces combats grandioses et flamboyants que nous offre Gotouge-Sensei, tout au long des tomes.
Les dessins, quant à eux, ne cessent de s'améliorer, de chapitre en chapitre, ce qui est très plaisant pour nous, lecteur.
Ce tome fût riche en émotions très intenses ! J'ai évidemment versé ma petite larme
Spoiler(cliquez pour révéler)
à la mort de Rengoku
, personnage que j'appréciait beaucoup (bien que je préfère Obanai et Gyu Tomioka ).
Le prochain arc me parait tout aussi splendide, d'autant que le pilier du son vient de faire son apparition. Son pouvoir me semble assez évident : il peut se déplacer à la vitesse du son.
J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve encore notre chère auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bien que l'histoire soit banale, j'apprécie beaucoup les personnages : ils ont leurs défauts et leurs qualités, ce qui les rends plus réalistes et attachants.
Raphtalia est adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un bon manga, bien que j'apprécie peu les dessins. L'histoire reste entrainante et les personnages sont pour l'instant en bon développement. Ce n'est pas un manga spécialement original, mais disons qu'il reste "lisable".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-06
Je trouve ce premier tome très frais, rempli d'action et de combats démentiels. Un gros coup de coeur pour ce manga, dont j'ai longtemps attendu avant de commencer ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un splendide tome que nous offrent les auteurs, tant au niveau du scénario, que des graphismes, d'une précision inégalée.
Nous en apprenons plus sur le projet de Wiliam Minerva, ainsi que sur la prochaine destination de Emma et Ray.
Un tome tout aussi merveilleux que les précédents !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-05
Un second tome bien moins bien que le premier. Je ne sais vraiment pas si je continuerai cette série ... peut-être en animé ?
Les dessins restent, par ailleurs, splendides, c'est un plaisir pour les pupilles !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-05
Selon moi, les auteurs auraient dû s'arrêter au dernier arc. Celui-ci ne me plaît absolument pas. Il est répétitif, comparé aux précédents. C'est plus un calvaire qu'un plaisir à lire ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-05
Je trouve les dessins très soignés, remplis de petits détails. L'histoire est assez banale, mais j'ai bien accroché. Bakemonogatari me fait penser à "Jibaku shonen Hanako-Kun", sous bien des aspects.
N'ayant pas vu l'animé, ni lu le LN, le manga me donne envie de me plonger dans cet univers fantastique, mêlant drame, action et humour noir.
Une belle découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En lisant la fin de ce dernier tome, j'ai reçu une des plus grosses claques de ma vie. Malgré le fait que je me doutais bien de la fin, j'ai eu l'impression d'être écrasée à la fin de ma lecture. Je n'ai jamais aimé les morts de personnages dans SNK, mais celles-ci sont, je pense, les pires. Les dessins sont bien plus clairs que la série originelle, ce qui rajoute encore plus d'intensité au manga. Les actions des personnages sont réalistes, comme les dialogues.
Une belle série spin-off, qui m'aura donné un bon nombre de frissons.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Livaï étant mon personnage favori de SNK, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette série parallèle spéciale qui lui est consacrée !
Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu un chapitre sur l'enfance de Livaï (quand sa mère est morte, qu'il a été recueilli par Kenny etc ...). Les dessins sont réussis, mieux que pour la série originale. Les dialogues sont d'une grande vivacité, et les personnages sont attachants.
C'est que du bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-05
Un excellent roman, très bien écrit, bien que j'ai trouvé que l'histoire traînait en longueur ... Les personnages sont attachants, aux fortes personnalités (comme Flocon, par exemple, ou Panthère), et l'ennemi, bien qu'invisible, est très futé. Il a su soumettre le monde entier à sa "dictature douce".
Un plaisir de lire ce roman de science fiction.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai pris le temps de déguster chaque case, chaque dialogue et chaque dessin de ce second tome.
J'ai beaucoup apprécié ce flashback sur l'enfance de Noé. Il n'a pas eu la vie facile, et a été témoin des pires horreurs de la malédiction de la Lune Bleue.
L'histoire devient de plus en plus sombre et complexe, ce qui renforce mon attrait pour ce manga, aux dessins fabuleux, et à l'humour aussi tranchant que décalé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-05
Une histoire riche en émotions et une intrigue palpitante. Que demander de plus pour ce roman ?
Je ne suis pas déçue de ma lecture, l'écriture est fluide et nous invite de faire un voyage "sans fin" dans le Pays Fantastique. Un grand nombre de rebondissements rendent l'histoire encore plus attrayante.
Je pense que si j'avais lu ce roman un peu plus tôt, j'aurais encore plus apprécié ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une BD réaliste, ou on s'identifie facilement à une de ces (nombreuses) Cop's.
Les dessins sont beaux et simples, ce qui reflète encore mieux les émotions des personnages.
Les gags sont assez drôles, bien que ce ne soit pas un humour que j'apprécie.
En bref, c'est une bonne BD, où l'on passe un bon moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'apprécie beaucoup les mangas de sport. Ils restent proches de la réalité, mais les matchs sont plus passionnants.
Kuroko's Basket est un bon manga, agréable à lire, bien que les personnages soient clichés (les mecs aux mêmes couleurs de cheveux que mes surligneurs Stabilo, où chacun a une personnalité associée à une couleur : le rouge avec le caractère impulsif et etc ... cela manque cruellement d'originalité).
L'histoire est bien rythmée. J'espère que l'auteur saura faire évoluer ses personnages dans un sens positif, et nous fera vibrer durant les prochains matchs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle entrée en matière. Ce manga me parait néanmoins un peu cliché, au niveau des personnages (un mec pervers qui sauve le monde, ce n'est pas très original).
Les dessins sont très beaux, et cet aspect oriental est très rafraichissant, et change des shonens de base, où l'histoire ne se déroule qu'au Japon.
C'est une belle découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un magnifique manga, aux dessins audacieux et à l'humour aussi tranchant qu'une lame.
L'histoire est très originale. Au début, je me suis demandé comment les auteurs allaient faire pour exploiter un thème aussi vaste qu'est l'adolescence. J'étais assez perplexe.
Mais je n'ai absolument pas été déçue, ni au niveau de l'histoire, très riche et complète, ni au niveau des dessins qui sont, je dois dire, très beaux.
Le fait de transformer les peurs des adolescents en syndromes réels est une véritable idée de génie. Nous n'en sommes qu'au tome un, et pourtant, je trouve que les auteurs ont très bien exploité cette idée.
Un superbe manga, qu'il faut vraiment lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cette BD est d'une légerté incroyable. Les personnages sont développés petit à petit, comme par exemple Gabriel (ou plutôt, Evann), qui est entouré d'une aura mystérieuse.

Charlotte, malgré qu'elle soit prisonnière du chantage de Gabriel, éprouve des sentiments de plus en plus forts pour celui-ci. Bon, c'était prévisible, mais je pense qu'une bonne dose de surprises sont encore prévues !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une découverte surprenante. Cette nouvelle série est vraiment intrigante. Je me demande comment le pétrin dans lequel s'est fourrée Charlotte va s'améliorer. Cette BD promet beaucoup de rebondissements et de surprises en tout genre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Des graphismes et des couleurs éclatantes, ainsi qu'une histoire prenante, bourrée de révélations et d'humour. Un univers steampunk tout aussi fabuleux que les personnages, attachants et intrigants.
Cette BD est une petite perle, qu'il faut avoir lu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Etant une fan inconditionnelle de Zelda : Breath Of The Wild, et comme je suis perfectionniste, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de ce guide !
Désirant ardemment terminer le jeu à 100% (et je n'ai toujours pas terminé, loin de là), ce guide est LA Bible pour tout joueur de BOTW.
Grâce à ce ô combien merveilleux ouvrage, j'ai appris a vaincre très facilement des boss que je n'osais même pas affronter (les Lynels, par exemple). J'ai aussi obtenu les emplacements de tous les sanctuaires (il m'en manquait, jusqu'alors, seulement deux), ainsi que les fontaines des bonnes fées (il ne m'en restait plus qu'une à trouver : c'était rageant).
Mais malgré tout, j'essaye de m'en servir uniquement dans les cas extrêmes, sinon, la magie de ce jeu se ternirait ... je n'aurai pas l'impression d'avoir tout terminé "moi même".
Un guide à avoir absolument.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-04
Sans nul doute un des meilleurs romans d'Amélie Nothomb.
Je me suis rapidement prise de passion pour les textes fabuleux de cette auteure haute en couleurs. Celui-ci ne m'a pas déçue le moins du monde. Cette histoire d'amour passionnelle m'a énormément touchée. Le suspense était à son comble et la fin était tout simplement parfaitement orchestrée.
Une merveille.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai été agréablement surprise de l'épaisseur de ce manga. C'est la preuve que l'histoire est très riche.
Un premier tome excellent, où l'humour et l'action nous offrent une palette de graphismes fabuleux. Les personnages sont bien approfondis. L'histoire est intrigante et passionnante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce manga un chef-d'oeuvre. Reste à savoir si l'auteure saura bien utiliser son intrigue, et qu'elle ne me décevra pas.
Une très belle découverte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-04
Formidable auteure, formidable roman. Celui-ci fut très psychologique, ce qui ne m'a pas déplut. Très probablement un des meilleurs Nothomb.
L'écriture toujours aussi sublime, à embelli ce roman, presque parfait.
A lire de toute urgence.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0