Mist
avatar de Mist
Je suis en train de lire
Ma progression

2018-01-17 22:25:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Mist
Livres dans ma bibliothèque : 423

Pays, Ville : France, Pontarlier
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Maitre
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Mist est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (63)

Erudia a écrit :
08-08-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
14-03-2014
kikou ^^
je t'invite aller faire un tour sur ma page ^^:

IvyReads a écrit :
22-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolée d'avoir tapé l'incruste, en passant.

15-06-2013
voila la suite du secret des disparus partie III: tout va mal !
j'espère ne pas avoir prit trop de temps ^^
bonne lecture =)
19-05-2013
avec un peu de retard voila enfin la fin de la deuxième partie du secret des disparus!!
bonne lecture et désolée pour l'attente =)
21-04-2013
la suite du secret des disparus est enfin disponible =) désolé pour le temps mais les études ça prend beaucoup de temps ^^"
bref, bonne lecture !
01-04-2013
hello c'est Trevis ^^ vu que l'auteur a été un peu vexé de ma non coopération, c'est moi qui ai écrit un hors série spécial premier avril
bonne lecture!!
22-03-2013
good afternoon
voila la suite du secret des disparus est disponible =) qui le petit Cory a t'il percuté? Vous le saurez tout de suite!!
bonne lecture!
04-03-2013
suite à un petit dérapage, je me suis trompé je n'ai pas mis TOUTE la suite du secret des disparus, donc je m'excuse voila la partie qui manquait, encore sorry....
03-03-2013
désolé pour la pause de l'histoire "le secret des disparus" mais voila la suite est enfin disponible!
bonne lecture =)
Shiguree a écrit :
14-02-2013
Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et pour l'occasion voici un petit hors série de «le secret des disparus» http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=84362&start=1320
Bonne lecture!!
23-01-2013
la suite du secret des disparus est enfin disponible! que c'est il passé lorsque Cary est entré au service des Orsini? qui sont ils? vous le saurez maintenant =) bonne lecture
10-01-2013
hello =) la suite du secret des disparus est disponible juste ici
bonne lecture ^^
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Shiguree a écrit :
01-01-2013
L’année 2012 s’achève et celle de 2013 commence en beauté avec la sortie d'un hors série de "Le secret des disparus."
Sorbet m'a confié la tâche de vous prévenir, puisqu'elle va faire la java jusqu’au bout de la nuit avec petite auteur.
Bonne année à tous!!
21-12-2012
hello =)
ce n'est pas la suite mais un hors série spécial noël de l'histoire Le secret des disparus qui est disponible !!!
bonne lecture et un joyeux noël =)
07-12-2012
hello! alors j'ai deux petites infos ^^
la maîtresse et l'esclave est maintenant rebaptisé "Le secret des disparus"! suite à l'idée d'une nouvelle fan
et pour finir la suite est dispo
es todo buenas tardes =)
Cloclo1425 a écrit :
27-11-2012
Coucou je vois que tu apprécies Naruto Cley13 et moi nous y faisons un blog!!
22-11-2012
la fin de la première partie de la maîtresse et l'esclave est en avance =)
bonne lecture (s ça intéresse encore)
si ce n'est pas le cas dites-le s'il vous plait ^w^ (que je ne prévienne pas dans le vent...)
08-11-2012
hello =) enfin les révélations sur les auteurs inconnus dans la suite de la maîtresse et l'esclave! si bien sure cela vous intéresse toujours ^^
buena lectura ^w^
-Chamallow- a écrit :
31-10-2012
Le spécial Halloween de la maitresse et l'esclave est dispo
24-10-2012
hello =)
la suite de la maîtresse et l'esclave et dispo si ça vous intéresse encore
bisou!!
artemise a écrit :
14-10-2012
Coucou!
J'ai publié un quizz sur Naruto (et oui encore!)!
le lien:

Et ça c'est cadeau:
13-10-2012
c'est vrai que Lavi n'aide pas beaucoup ^^" mais je trouve que son côté bookman intrigant =) mais bon chacun ses goûts ^w^
08-10-2012
hello =) si ça t"intéresse encore la suite de la maîtresse et l'esclave est dispo bonne lecture ^w^
30-09-2012
c'est exactement ce que je pense!! elle le met en danger pour sauver un condamné ! cette fille est vraiment une gogole =(
27-09-2012
youpi coupine ^w^ !!

22-09-2012
hello!
si vous êtes toujours intéressés la suite de la maîtresse et l'esclave est disponible sur le topic du même nom ^w^
16-09-2012
merci je suis dingue d'eux en mode néko ^w^ ils sont trop mimi !
12-09-2012
xD pareil sauf road, sinon j'aime bien aussi Cross, il me fait trop rire!

par contre je déteste lenalee... et toi qui c'est ta bête noir dans le manga?