Mister grincheux (et célèbre)

Description ajoutée par Gkone 2023-03-09T19:37:17+01:00

Quelle est la probabilité qu’une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue ?

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n’a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau pour son propre bien... et qui, non content d’emménager dans la maison d’à côté, hante aussi ses moindres pensées.

Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l’aide, Ani ne peut refuser. Le souci, c’est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d’ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu’elle commence à développer pour Garrett.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?

Il est l’heure pour Ani d’oublier ses craintes et de le découvrir.

#FriendsToLovers #SlowBurn #RomanceContemporaine #Rockstar

« Il y a peu de choses aussi plaisantes qu'une romance dans une petite ville avec un groupe de personnages secondaires colorés et attachants. Une histoire d'amour sincère et magnifique que j'ai été incapable de reposer une seule seconde. Bravo Kylie Scott, la reine indéniable de la romance ! » - Angel Payne, autrice best-seller de USA Today

« Impossible de ne pas baver devant un roman de Kylie Scott, et celui-ci ne fait pas exception. J'ai adoré cette dynamique de je t'aime moi non plus entre ces deux héros anti-romantiques, et quand ils sont réunis... c'est torride ! Une lecture rapide et agréable. » - Nicola Marsh. autrice best-seller de USA Today

Extrait ajouté par BooksUniverses 2023-07-09T21:20:57+02:00

— Tu es la fille des Bennet, n’est-ce pas ? me héla-t-il. Tu auras le temps d’assumer ces responsabilités, entre l’école, les devoirs et tout le reste ? Je fronçai les sourcils.

— J’ai trente ans, répliquai-je, pas treize.

— Pourquoi est-ce que tu as des couettes, alors ?

— Ce ne sont pas des couettes, mais des macarons.

Une histoire fade sans émotion qui semble être un brouillon. On est loin des séries précédentes de l’auteur !

Je n’ai pas pour habitude de dénigré un roman bien au contraire il y a toujours des points positifs dans ceux ci mais j’avoue que celui ci me laisse franchement dubitative. L’histoire en elle même n’est malheureusement pas aboutie, l’écriture ne reflète que peu ou pas d’émotion du moins elle ne m’en a véhiculer aucune, tout va vite c’est brouillon et surtout pas approfondie. L’histoire en elle même ne m’aura pas fait rêver bien au contraire je l’étais trouvé sans saveur et aucunement réaliste en somme j’ai eu énormément de mal a finir ce livre. Désolé si mon commentaire est globalement négatif mais celui ci reste personnel en n’engage que mon ressentie

Commentaire ajouté par ciximagali 2024-01-05T13:34:55+01:00

Petite histoire romantique ! Les personnages sont mingons, on s'y attache facilement. Il n'y a pas trop d'intrigue. Il fait passer un bon moment, on aurait voulu un peu plus de suspense par moment car c'est lisse ! J'ai passé un bon moment de lecture ;-)

Commentaire ajouté par Kouet 2023-10-08T16:33:38+02:00

MIGNONNERIE comme prévu, même si on peut regretter que la romance arrive vite malgré tout.

J'ai beaucoup aimé l'héroïne

Commentaire ajouté par cicrane 2023-08-31T18:18:01+02:00

Certains commentaires m'ont fait un peu peur, mais finalement j'ai bien aimé ce livre, qui n'a rien d'exceptionnel mais je ne suis pas difficile, tant que je passe un bon moment, je ne demande pas beaucoup plus...

Commentaire ajouté par colombia 2023-08-27T08:59:50+02:00

Une lecture très agréable pour les vacances. Petit bémol on ne connaît pas les causes de décès de son épouse ni vraiment ce qu’il s’est passé pour elle on a juste les grandes lignes.

Mais lecture simpa mais prévisible. Parfaite au bord de mer ^^

Commentaire ajouté par Damerin 2023-08-23T22:41:21+02:00

Histoire très intéressante mais trop plate sur la durée de la lecture. Il m'a manqué un peu plus de... passion, de piment, voir de rebondissements !

Dommage.

Deuxième livres de cette auteure et je ne suis pas déçu. Une très belle histoire. J'ai adoré Ani. J'ai adoré qu'elle soit fragile mais tellement forte en même temps. J'ai aimé qu'elle tienne tête à Garette. Oui, elle est fan mais ça ne lui monte pas à la tête. Le lien qui les unis de plus en plus était vraiment chouette. Bref une belle romance.

Deux petits bémols;

-Problème au niveau de la mise en page à revoir.

-La fin ou le dénouement. Il ne se passe strictement rien. Je m'attendais à un petit rebondissement.

Pour une fois que c'est le personnage principale qui se réveille!!.

Bonne lecture

Note 7/10

Commentaire ajouté par Jo-34 2023-08-14T19:02:31+02:00

Mon ressenti sur cette lecture est assez mitigé. Pourtant j’adore les romances avec des rockstars. Ici, on nous promettait une belle histoire d’amour slow-burn. Pour moi cela n’était pas assez slow. La relation entre Garett et Ani m’a parue « trop facile » je n’ai pas réussi à y croire. Bien entendu ce ressenti m’est propre et n’engage que moi.

Le scénario de départ avait vraiment tout pour me plaire. Le grumpy/sunshine du début, les commérages des petites villes, la musique : tout était réuni ! Il y avait un potentiel de dingue avec cette histoire.

La plume de Kylie Scott se lit toute seule. Elle a créé un panel de personnages secondaires très attachants. L’ambiance du roman est plaisante. Il m’a seulement manqué de la consistance dans le développement de la romance pour que ce livre devienne une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2023-08-12T18:38:57+02:00

Un grand merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

Une romance qui se lit vite, d'une part car j'ai accroché à l'histoire dès le départ et du coup je l'ai dévoré, et d'autre part la longueur du livre qui est quand même court.

Une lecture que j'ai apprécié donc, car il y a des rebondissements tout le long du roman, que j'ai vécu auprès des personnages principaux qui deviennent vite attachants au fil de l'histoire.

La plume est fluide, addictive du début à la fin, j'ai passé un agréable moment.

Même si par moment, j'aurai eu besoin d'un peu plus d approfondissements sur certaines situations.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?

Commentaire ajouté par Dipsy38 2023-08-02T15:11:14+02:00

Une jolie romance un peu plus profonde que ce qu'elle annonce avec une référence au Stage Dive que j'avais adoré

Commentaire ajouté par Callioppe 2023-07-27T13:20:22+02:00
PAL

Bonjour je viens de m'inscrire et je suis perdue faut il acheter le livre pour le lire???

Mister grincheux (et célèbre)

• France : 2023-07-24 (Français)

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T08:00:26+01:00
Sandga le place en liste or
2023-10-28T08:58:04+02:00

• Famous in a Small Town - Anglais