Mister Hardin

Description ajoutée par enaldeline 2022-07-08T09:00:19+02:00

♫ Pom pom pompompompom pompom ♫

(C’est la musique de la marche nuptiale pour les non-mélomanes.)

Enfin !! À 26 ans, moi, Hardin Andersen, m’apprête à épouser la femme de ma vie à Las Vegas, devant Elvis et toute ma famille.

Alors, oui, c’est vrai, certains diront que je sors avec elle depuis quoi ? Deux semaines ? Ils relèveront notre petite différence d’âge (à peine 24 ans). Ils douteront de ma décision et rappelleront que juste avant de la rencontrer, j’ai brusquement démissionné de mon job de manager de star, que j’adorais par ailleurs (le job, moins la star, vraiment insupportable, ami d'enfance ou pas), mais tout ça n’a aucune importance !

C’est l’été, j’ai mon summer body, ma future femme, ma famille, mes potes, et je compte bien profiter de chaque instant, comme je l’ai toujours fait.

Je vais prouver à mon âme sœur que je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux.

Extrait ajouté par Doddie84 2022-08-03T00:01:08+02:00

Il n’y a rien de pire que ceux qui passent leur vie à regretter ou à être nostalgiques. C’est maintenant qu’il faut profiter de ton existence, pas demain, encore moins hier ; il faut bouffer le bonheur, pas le grignoter comme un putain de gourmet !

Commentaire ajouté par floemma27 2022-08-10T22:57:42+02:00

Encore une pépite de Ena, un gros coup de ❤️, j’ai autant pleuré que rigolé. Triste de les quitter

Commentaire ajouté par alianne66 2022-08-08T20:39:09+02:00

Roman écris à la 1er personnes;

Nous avons les points de vue des 2 personnages principaux.

Aucune longueur;

Beaucoup de scène de sexe détaillés 🔥🔥🔥

Beaucoup d’humour;

Personnellement je n’avais pas d’attente de ce personnage et je n’est vraiment pas été déçu;

Beaucoup de rebondissements;

Commentaire ajouté par Minatsukii 2022-08-08T15:47:17+02:00

Alors là, je m'attendais pas à ça !

Je suis une grande fan d'Ena, j'ai lu TOUS ses livres, oui TOUS.

Pour être franche un livre sur Hardin ne m'emballait pas plus que ça ; alors oui le personnage est déjanté et très marrant, cependant l'idée d'une romance avec une "vieille" est certes très marrante, mais pas très attrayante (à mes yeux).

QUELLE NAIVE J AI ETE ! C'est d'Ena dont on parle !

Je crois que ce livre est le plus drôle qu'elle ait écrit ; il faut dire qu'avec Hardin il y avait de quoi faire ! Et quel plaisir de revoir toute la bande !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas DU TOUT à lire du M/M. Mais alors pas du tout ! Le pire c'est que de base je suis pas ultra fan des M/M, mais avec Ena ça passe toujours (surement parce que ses livres sont hilarants). Bref, j'ai adoré Tommy, dès qu'il est apparu je me suis dit : "OMG, Hardin il est pour toi !".

Commentaire ajouté par Elina62 2022-08-06T18:35:55+02:00

♫ Pom pom pompompompom pompom ♫

(C’est la musique de la marche nuptiale pour les non-mélomanes.)

Je vais prouver à mon âme sœur que je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux.

Nous retrouvons pour notre plus grande joie la plume de Miss Ena L dans ce nouveau titre de la saga des Kirishima nouvelle génération et plus particulièrement Mister Hardin, the King of the slip.

Si vous suivez activement (et je suis sur que c'est le cas) les écrits de Miss Ena vous savez de qui je parle sinon filez vite lire les titres en retard sous risque de méga giga auto spoil et ne ralez pas que vous ne savez pas dans quel ordre les lire c'est comme le port salut c'est marqué dessus (sur le profil d'Ena hein pas sur Ena voyons bande de pervers).

Bon donc revenons en a nos moutons* et à ce Mister Hardin, the King of the slip et adepte des cougars...Si vous n'avez pas lu les précédents et alors attention méga giga gros spoil Lucette est bien son âme sœur... oups pardon on me dis dans l'oreillette qu'apparemment je n'aurais pas eu la bonne version mais bon peut importe qui est son âme sœur nous découvrons un Hardin totalement différent du jeune homme je m'en foutiste que nous avons découvert précédemment travailleur, a l'écoute, responsable ..ha ben non c'est toujours pas la bonne version....

Bon vous l'aurez compris Hardi reste Hardin tel qu'on le connaît mais nous découvrons une toute autre facette de ce jeune homme que nous avons appris à connaître au fil des histoires de la New génération Kiri.

Que dire de son âme sœur à part que ce n'est pas Lucette... et bien qu'au lieu de lire mes bêtises vous devriez déjà être en train de découvrir la future épouse de Mister Hardin

La plume de Miss Ena est quant à elle fidèle à elle même, délirante déconnante, détonante, attractive, addictive.

J'ai une fois de plus été charmée et j'ai adoré découvrir Hardin et bonus de la cerise de la crème sur le gâteau et bien nous retrouvons tout le petit monde que nous avons découvert au fil des aventures Kiri senior et junior

Bref un coup de foudre pour ce coup de cœur 😍 ❤️ 😍 ❤️ 😍 ❤️

*Non y'a pas de moutons ici ça sera dans le prochain tome Ena tu notes...pour l'histoire de CHARLIE !!!!

Nota : Je trouve que Lia a bon goût.... le prénom de ses filles est très bien choisi. :p

Commentaire ajouté par luna1969 2022-08-06T16:46:45+02:00
Commentaire ajouté par Pause 2022-08-06T12:17:19+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Hardin clame haut et fort que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture alors 24 ans d'écart avec sa future femme ce n'est une surprise pour personne. Mais quand même un mariage surprise à Las Vegas après une relation de 2 semaines? Même pour Hardin ça semble surprendre tout le monde...

J'étais impatiente de retrouver la plume déjantée et addictive d'Ena.

Hardin, on ne va pas se mentir, c'est l'electron libre de la nouvelle génération, plus improbable que lui c'est compliqué. Alors je m'attendais à tout mais encore pas assez! La folie d'Ena m'a emportée dans des sphères inexplorées et j'ai adoré ça. Une fois encore elle a réussi à me surprendre: plus d'humour plus de sexe mais aussi plus d'amour et de tendresse et même que j'ai pleuré!

Pour moi c'est un coup... d'amour (vous pensiez à quoi bande de coquines?), une bombe. Le must have à mettre dans sa valise. Attention quand même c'est déjanté hein...

À lire sur un voilier en buvant une coupe de bière.😉

Commentaire ajouté par Doddie84 2022-08-03T00:01:41+02:00

Est-ce que mon stétho s'est penché sur le cas Hardin? Bien évidemment ! Et je peux dire que j'ai approfondi l'examen 😜.

Il faut dire qu'avec cette couv' de malade, mes synapses se sont légèrement entrechoquées.

C'est donc à la limite de la crise d'épilepsie que j'ai parcouru avec délectation les 471 pages (quelle petite joueuse cette Ena) de cette petite bombe (non je ne parle pas du Monsieur de la première de couverture...quoi que...) livresque.

Armée de sa plume la plus poétique, à travers l'histoire d'Hardin, Ena se dévoile comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent...mais non je déconne! Fidèle à ses personnages, notre auteure préférée nous brûle les rétines pour notre plus grand plaisir. Ainsi, j'ai pu apprendre certaines expressions, telles que "nom d'un godemichet à grelots"...celle-ci est juste magnifique. Je ne sais pas si je réussirais à la caser lors des déjeuners dominicaux mais Ena compte sur moi pour relever le défi.

Je sais qu'il y a une question existentielle qui vous tarabuste depuis fort longtemps bande de petites gourgandines! Lucette sera-t-elle l'heureuse élue de notre cher Hardin?

Bien évidemment je ne révélerai rien! Même sous la torture (enfin si t'arrives à choper le numéro de Mister Tete on peut négocier).

En revanche, je peux vous annoncer que quoi que vous ayez imaginés...vous n'êtes pas prêtes. Des claques Enaesques j'en ai reçues mais bordel notre auteure m'a mis un uppercut de compet.

Je me suis laissée embarquer par le personnage complètement fou de Mister Hardin et découvrir enfin ce qui se cache dans sa tête ainsi que ses émotions m'a totalement prise au dépourvu. Je crois que ce n'est même pas la peine de dire que j'ai adoré puisque celà fait belle lurette que la langue française ne suffit plus pour qualifier mon ressenti post orgasmique. Parce que oui lire Ena c'est comme une partie de jambe en l'air. Ça monte, ça monte, ça monte et ça fini en une explosion démentielle.

Je vous donne rendez-vous sur la planète Ena (prévoir de quoi s'hydrater et surtout se rafraîchir).

P.S. C'est avec une émotion particulière que je vous annonce le retour de la compagnie créole.

Bonne lecture !

Audrey.

"Mister Hardin" est sorti 2022-08-06T15:22:51+02:00
background Layer 1 06 Août

Mister Hardin

• France : 2022-08-06 (Français)