Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-04-23T20:00:11+02:00

— Saloperie, lâcha-t-il dans un souffle.

Le silence de la pièce permit à Jaine de l'entendre. Un zeste d'agacement lui pinça les lèvres. Vu qu'elle se sentait aussi vive qu'un mollusque, ce zeste était déjà énorme.

— Comme c'est romantique, persifla-t-elle.

Ce type ne cessait de la peloter depuis une semaine, et maintenant qu'ils étaient passés à l'acte, le seul commentaire qui lui venait aux lèvres était «saloperie», comme s'il regrettait déjà.

Il découvrit ses yeux et se tourna vers Jaine.

— J'ai tout de suite deviné que tu serais une source de complications.

— Non mais dis donc ! s'insurgea-t-elle en se redressant. Je ne complique la vie de personne. Je suis quelqu'un de très bien, quand je n'ai pas affaire à un abruti !

— Tu représentes la pire des complications qui soit : le mariage.

Étant donné que trois hommes avaient déjà trouvé mieux à faire que d'épouser Jaine, ce commentaire n'était pas des plus délicats. Surtout venant d'un homme qui venait de lui donner trois orgasmes explosifs. Elle empoigna l'oreiller et lui fouetta le visage avant de sauter du lit.

— Compte sur moi pour t'épargner cette peine, dit-elle en cherchant frénétiquement son soutien-gorge et son chemisier.

Où était l'interrupteur, bordel ?

— Puisque je suis une source d'emmerdements, je vais rester sagement de mon côté de l'allée et tu resteras sagement du tien ! dit-elle en haussant le ton à chaque syllabe.

Ah ! Cette forme blanche devait être son soutien-gorge. Elle se baissa pour le ramasser, et pécha une chaussette. Sale, qu'elle lui balança au visage. Il l'écarta et sauta du lit à son tour.

— Qu'est-ce que t'as fait de mes putains de fringues ? hurla-t-elle en rejetant la main qu'il lui tendait. Et où se trouve ce putain d'interrupteur ?

— Tu veux bien te calmer? dit-il d'une voix suspecte.

Mais il riait, le salaud ! Il se moquait d'elle ! Les yeux de Jaine se mirent à picoter.

— Va te faire foutre, tonna-t-elle en se dirigeant vers la porte. Et tu peux garder ces putains de fringues, parce que je préfère rentrer chez moi à poil que de rester une seconde de plus avec un abruti sans cœur...

Un bras herculéen l'enserra par la taille, bloquant toute expiration. Elle agita les bras, et rebondit sur le lit. « Whoof ! » fit l'air en quittant ses poumons.

Elle eut juste le temps d'inspirer avant que Sam ne s'écrase sur elle. Il riait, tout en l'immobilisant avec une facilité déconcertante ; cinq petites secondes plus tard, elle ne pouvait plus rien remuer.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode