Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-17T07:28:10+02:00

- Je vous demande pardon Léa, ajoute-t-il, jouant le mec sincèrement désolé de mon embarras. Je ne sais pas ce qu’il me prend avec vous, je suis incapable de me tenir bien plus d’une minute. Ceci dit, je pense que ce n’est pas de ma faute.

- Ah tiens ! Et qui donc faut-il incriminer, je suis curieuse !

- Sans doute possible, la coupable est cette robe qui vous va à merveille

 

Est-ce qu’il me drague ?

 

Je rétorque, froide à souhait.

 

- Quand vous parlez de bien vous tenir, vous ne plaisantez pas vous ! Je suppose que vous rangez dans la catégorie des comportements acceptables le fait que vous ne m’ayez pas quitté du regard de la soirée alors même que vous êtes en bonne compagnie ? Effectivement, voici une attitude parfaitement digne d’un vrai prince charmant !

Et paf !

 

Sur cette phrase, et ne me sentant pas capable de tenir debout plus de quelques secondes supplémentaires tant mes jambes tremblent, je pique délicatement sur le buffet une pâtisserie au hasard, lui tourne le dos, et m’éloigne crânement, fière de ma sortie tête haute.

 

Wilde a beau être diablement sexy, je ne pourrai jamais craquer pour un sale type pareil !

 

- Mademoiselle Villemonteix ? crie-t-il dans mon dos.

 

Quoi ? Quoi encore !

 

- Mademoiselle Villemonteix, pardonnez une nouvelle fois mon inconvenance, mais il semblerait que vous vous soyez malencontreusement assise sur un éclair au chocolat.

 

 

Je le hais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode