Mister Wilde - Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2015-07-01T11:27:19+02:00

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Tome 2 sur 6 de la série M.Wilde [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-17T12:58:26+02:00

Le silence de Noah achève de me convaincre que j’ai raison. Au bout d’un temps infini pendant lequel je le regarde, au bord des larmes, tandis que lui ne parvient même pas à tourner son visage vers moi, il finit par lâcher, presque en un murmure :

- Vous êtes belle ce soir, Léa. Bien trop belle. Beaucoup trop belle.

Et sur ses mots, me laissant pantelante sur place, le cœur retourné et l’esprit en vrac, il disparaît dans la foule.

Je ne l’aperçois plus de la soirée alors que ses mots résonnent en boucle dans ma tête. Le compliment le plus émouvant que l'on m’ait fait de ma vie tant il est empreint de ferveur et de sincérité. Je ne garde finalement de cette soirée que cette conclusion amère : il y a parfois des hommes et des femmes qui se croisent sans cesse sans jamais parvenir à se trouver, se manquant toujours.

Noah et moi faisons partie de cette race-là.

Personne n’est coupable. C’est le destin.

Commentaire ajouté par Maryluune 2016-01-10T18:09:35+01:00

mon avis détaillé ici :

Dans ce nouvel épisode nous retrouvons Léa qui est de retour a Paris, après s'on escale New-yorkaise ou elle a fait la connaissance de Noah Wild, complètement perdu, elle essaye de le contacter mais en vain .. Elle décide de profiter de la vie et en se rendant a une soirée organisé par l'UNESCO elle fait la connaissance de Colt Lynch qui tombe directement sous le charme de la jeune fille, il l'invite au restaurant et plutard l'invitera a sa fête d'anniversaire qui se terminera par une partie de jambe en l'air assez sensuelle. Léa décide de donner une chance à Colt même si elle est éperdument amoureuse de Noah ...

3 semaines sont passées quand Mr Noah Wild réparait dans la vie de Léa, lui demandant pardon en lui racontant les nouveaux indices qu'il a sur la disparition de sa sœur. Léa se sent soulagé et s'en veut, elle lui annonce son aventure avec Colt, qui ne plait pas du tout a Noah, s'en va la laissant encore une fois sur le carreaux. On apprendra plus tard pourquoi il a cette rancune envers Colt alors qu'il sont comme des frères

Commentaire ajouté par Marlene2303 2015-08-08T02:57:27+02:00

Je dois vous dire que j'ai dévoré ce tome en un rien de temps, on retrouve notre chère Léa de retour à Paris après sa charmante soirée en compagnie de Noah Wilde. Un dîner au restaurant des plus romantique, riche en confidences, une nuit de folie qui la laisse rêveuse et pourtant plus de nouvelles de Mister Wilde ! Silence radio pendant trois longues semaines...

Léa déçut de s'être laisser emporter par sa fougue et son désir regrette amèrement cette nuit passée avec Noah ! C'est alors qu'elle fait la connaissance de Colt Lynche, lui aussi beau et sexy, mais la belle est toujours tourmenter par le souvenir de sa nuit avec Wilde.

Elle est confronter à un sérieux dilemme !!! Écoutera t-elle la voix de la raison ? Arrivera t-elle à se sortir Noah Wilde de la tête ?

Un tome plein de rebondissement, l'arrivée d'un nouveau prétendant, on avance dans les secrets de Noah.! toujours cette tension sexuelle si bien retranscrit. Emma Loiseau a su faire avancer l'histoire en peu de temps, un rythme toujours soutenu et elle n'hésite pas a bouleverser notre héroïne. Qui soit dit en passant se pose une montagne de question, elle n'est vraiment pas sûr d'elle et ça la perturbe au plus haut point.

Toujours cette écriture très fluide et des plus juste, je n'ai pas vu passer le temps lors de cette lecture, on a tellement envie de connaître la suite que les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.

On finit se tome sur une information bouleversante ce qui nous donne vraiment envie de se plonger dans le tome 3. Qui a dit que j'étais déjà accroc à cette saga ? Hum oui effectivement cette saga est vraiment addictive. Et je l'adore !!!

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-07-02T10:29:22+02:00

Comment vous dire à réception je me suis précipitée dessus et en le finissant j'ai envie :

(voir sur le blog)

Léa va rentré chez elle après la sublime rencontre et tentation que lui a procuré Mr Wilde.

Cet épisode ce passe en deux temps le début de l'histoire est un peu plus saccadée à mon goût, moins rythmée mais lié aux sentiments très partagée de l'héroïne. En effet elle qui me paraissait très indépendante presque caractériel.

Là elle nous montre des faiblesses,qui sont attendrissante, elle ne sait sur quel pied danser. Après j'aurai eu un homme comme Wilde qui m'aurait draguée, je ne sais pas comment j'aurai agis Si......

Puis la lecture devient fluide, passionnelle mais douce. En effet nous allons rencontré un homme, Euhhh comment dire moi qui n'aime pas les Blonds

(bien que ....) ( je n'en dirais pas plus même sous la menace), j'ai maudit Eva mais elle a quoi cette fille de plus que moi heinnnn Naméo dites moi...

L'auteure m'a de nouveau embarquée dans l'histoire de Mr Wilde, les 2 premiers épisodes sont pour moi addictif, la fin nous laisse sur la faim, nous donnant envie de continuer notre lecture.

j'ai deux bémols sur ma lecture, je l'avoue même si c'est une romance, on sort COUVERT tout le temps, oui je sais peut être vieux jeux.

J'ai trouvé également une autre facette à Mister Wilde une fragilité très touchante. Mais il y a un passage où je l'ai trouvé très contradictoire, mais je pense que l'auteure va nous sortir de sa manche La révélation qui tue et qui expliquera tout le pourquoi du comment dans la suite.

Mister Wilde - Tome 2

• France : 2015-07-03 (Français)