Mister Wilde - Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2015-08-27T19:10:02+02:00

Noah Wilde est absolument insupportable. Léa n’en peut plus de croiser constamment sur son chemin ses yeux bleu-vert et son sourire ironique. À croire qu’il la suit à la trace. Elle lui dirait bien ce qu’elle en pense, si seulement elle n’était pas désorientée par l’incroyable attirance qu’elle ressent pour lui.

Mais alors qu’elle essaye de déterminer si elle le déteste ou bien si elle est au contraire folle de cet homme, le mystère entourant la famille Wilde vient bouleverser la donne. Quel est ce Consortium secret appelé « le Trust » qui défraye la chronique ? Et quel lien avec la disparition de ses propres parents alors qu’elle n’était qu’une enfant ? Qu’est devenue la jeune sœur de Noah Wilde, kidnappée il y a dix ans ?

Entre intrigues et sentiments, Léa sera bien obligée de suivre Wilde dans les méandres d’une aventure aussi dangereuse que sensuelle.

Tome 6 sur 6 de la série M.Wilde [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-17T18:08:30+02:00

Et je le toise crânement, les mains sur les hanches.

- J’ai vu les photos de toi avec ces filles. J’ai vu les photos de toi avec les membres du Consortium. Tu me mens et tu me manipules depuis le début. J’étais au fond du trou après avoir découvert dans ton tiroir la vérité que tu dissimulais bien soigneusement sur la mort de mes parents. Pendant que je pleurais toutes les larmes de mon corps, tu étais en train de t’envoyer en l’air avec des filles en mini-jupes si courtes qu’il faudrait plutôt parler de culottes !

Noah me considère de bas en haut. Il ne m’a jamais vue dans un tel état et m’observe comme si nous nous rencontrions pour la première fois. Je ne le laisse pas profiter d’un seul instant de répit et enfonce le clou.

- Et après tous tes mensonges, tu oses pénétrer chez moi sans mon autorisation ? Je connais aussi la vérité sur notre rencontre. Elle n’avait rien du hasard, n’est-ce pas ? Tout est pipé depuis le début. Tu as dû bien rigoler pendant que je tombais amoureuse de toi.

- Pendant que tu…

À ma grande surprise, son visage s’illumine de joie.

- Attends, je n’en reviens pas. Ça te fait marrer ?

Noah en une fraction de seconde a saisi mes deux mains. Alors que je reste étonnée par son geste, il me répond en riant :

- Oh non, cela ne me fait pas « marrer ». Mais j’ai entendu. Tu viens de m’avouer que tu étais amoureuse de moi. Tu as toujours des sentiments, Léa, n’est-ce pas ?

Je suis sous le choc. Je suis tombée dans le panneau. Cela m’a échappé malgré la colère. Et à cause de cet aveu glissé hors de moi, malgré moi, il a repris l’ascendant dans notre échange.

Ça ne se passera pas comme ça. Il ne gagnera pas. Pas cette fois.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2015-08-28T21:33:12+02:00

A la fin du tome 5 on quitte Léa sur une triste révélation, Noah était bien au courant de l'assassinat de ces parents...Elle découvre des preuves dans le tiroir de son bureau, c'est pour elle un énorme coup de poignard qui remet une fois de plus tout en question.

Sur quoi se fonde sa relation avec Noah ? Depuis qu'elle le connaît elle se retrouve mêler à cette histoire complètement folle. Entre complots, révélations et cette attirance surréaliste pour Noah, léa ne sait plus du tout où elle en est. Une chose est sûre elle a besoin de faire le point, de prendre de la distance pour éclaircir ses idées.

Nous sommes dans le dernier tome de cette saga, à mon grand regret car j'ai vraiment adoré passer du temps avec ses personnages. Léa va t-elle avoir les réponses à ses questions ? Quel avenir a t-elle avec Noah ? Arrêteront-ils le Consortium ?

Tant de questions dont vous aurez peut être les réponses à la fin de votre lecture ! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais tout vous raconter non ?

Je dois vous dire que ce dernier tome est un vrai bonheur, le dénouement de l'histoire est terriblement bien trouvé, et je n'aurais pas pu rêver mieux. Le rythme est très soutenu, je peux vraiment dire que je suis fan de la plume d'Emma Loiseau, elle a un style tellement fluide et juste que la lecture de cette saga à été pour moi un régal.

Dans ce tome les sentiments des personnages sont maintenant posés, ils ont évolués tout au long de cette saga pour finir en apothéose. J'ai pour ma part trouver la scène érotique légèrement moins intense que dans les tomes précédents mais ça colle tout à fait avec l'évolution de leur couple. On a là un véritable amour, une nécessité d'être ensemble, d' être fusionnels pour affronter les épreuves.

Emma Loiseau m'a fait rêver avec cette saga, intrigue, amour, rebondissements, érotisme, tous les ingrédients pour faire de cette saga une incontournable du genre. J'ai pris plaisir à suivre les aventures de Notre Mister Wilde sexy à souhait et sa belle Léa pendant ses 6 épisodes. J'ai hâte de la lire dans ses prochains romans.

N'hésitez pas une seconde je vous conseille « Mister Wilde » si vous cherchez un bon moment de lecture et de divertissement.

Mister Wilde - Tome 6

• France : 2015-08-28 (Français)