Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:38:26+02:00

J'ai adoré cette histoire mais surtout j'adore la couverture. Elle est juste superbe. Ce roman est génial.

Je découvre la plume de l'auteur pour la première fois et je l'ai adoré. Elle est à la fois fluide, captivante mais surtout addictive. J'ai beaucoup aimé le rythme de l'histoire qui est assez prenant.

Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Quoique que la romance soit courte elle reste géniale. L'histoire est racontée du point de vue de William Wolf.

J'ai adoré les personnages qui sont attachants.

Une histoire pleine de rebondissements. L'auteur nous transmet de belles émotions.

Merci à l'auteur @gab_jensen_ pour cette très belle histoire. 💗

Merci aux Editions @shingfoo pour l'envoi 💗

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-06-03T21:37:14+02:00

Rapide à lire, un peu trop peut-être...histoire sympa, sans plus

Commentaire ajouté par maga_li 2021-05-19T08:17:41+02:00

une histoire vraiment prenante, une romance qui devient très vite addictives et captivante, des personnages sympathiques et attachants Jade est une jeune femme sûre d'elle en apparence mais qui cache de lourd secret

Williams est un homme a l'ego sur dimensionné, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir !

La plume de l'auteur est fluide et les rebondissements présents !

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture où l'on découvre un point de vue 100% masculin !!!

Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-04-19T22:36:54+02:00

Dans ce roman, on va suivre William Wolf. Il est exigeant, redoutable et efficace. Quand il va rencontrer Jade, ça va être compliqué.

Il est attiré de manière non explicable vers elle. Elle le hante. Mias elle n’est pas réceptive …

A la fin, je trouve qu’on a un joli message. C’est positif, c’est tolérant et plein d’espoir. Laissez une chance au roman, vraiment c’est un bon moment de lecture.

William est touchant et attachant. J’ai son coté si sur de lui et si plein de doutes aussi. C’est un mélange assez interessant.

J’ai bien aimé aussi de voir uniquement l’histoire de son point de vue à lui. ça change et c’est bien agréable.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-07T19:56:59+01:00

Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et maintenant c’est chose faite, la plume est fluide et habile. Je m’explique mon choix de mots habile car ce n’est pas chose aisé de faire un roman du point de vue exclusivement masculin sans tomber dans le cliché.

Dès le début la romance nous mets dans l’ambiance, William est jeune, arrogant, tatoué et a un ego énorme. Il va se retrouver projeté à la tête de la succursale familiale en France, loin de tout ce qu’il à toujours connu.

Face à lui il y a Jade jeune avocate, très doué dans son domaine, sûre d’elle avec un charme indéniable.

L’attirance que William a pour Jade est indéniable mais elle ne laisse rien paraître et surtout elle va mettre à mal son égo.

J’ai eu du mal à cerner le personnage de Jade elle cache beaucoup ses émotions et fait un pas en avant deux en arrière.

Mais une fois que l’on apprends ce qu’elle cache tout s’explique mais pour cela il faudra bien entendu avancer dans le roman.

J’ai aimé aussi que William soit remis à sa place et surtout que son ego soit écrasé sous le talon aiguille de Jade.

Une romance très bien mené, avec des rebondissements qui rythme le déroulement de la romance. Des émotions bien présentent avec des personnages qui arrivent à évoluer aux fils des pages. Des joutes verbales de qualité qui pimentent le récit, un point de vue masculin très bien mené du début à la fin.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-02-07T10:56:13+01:00

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en commençant le roman, ou plutôt, je pensais que j'allais me retrouver dans une lecture où le boss prend le pouvoir sur son employé. Au départ, c'était le cas. C'est pourquoi j'ai réellement pensé à arrêter ma lecture. Le personnage principal m'exaspérait. Il poussait le bouchon un peu trop loin, il avait une attitude que je ne supportais pas. Je ne voyais pas du tout où l'auteure voulait en venir. La curiosité aura été la plus forte, car j'ai tout de même continué ma lecture. J'ai été surprise par le déroulement de la suite de l'histoire. Il y avait certaines des incohérences avec des comportements que je ne comprenais pas vraiment. Mais je dois admettre qu'il y a eu des événements que je n'avais pas vus venir. Le roman en devenait un peu touchant.

Je me suis beaucoup plus attachée à notre protagoniste féminine plutôt qu'à notre cher Mister Wolf, car vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé son comportement en début de roman.

Cela dit, l'attraction physique entre nos deux personnages est assez forte et on peut la ressentir facilement.

La fin était un peu trop rapide à mon goût, j'ai donc eu un sentiment d'inachevé.

Commentaire ajouté par Leslecturesdemisstornade 2021-02-01T17:51:44+01:00

Une couverture en noir et rouge, assez magnétique, elle reflète plutôt bien l'ambiance de cette romance racontée uniquement du point de vue masculin de William Wolf.

Ce jeune homme de 25 ans qui a grandit dans le luxe londonien est envoyé en France par ses parents pour développer l'entreprise familiale. Pour ce fêtard arrogant, il est temps de prendre ses responsabilités. Il sera épaulé par Jade, l'avocate de la compagnie, forte tête comme lui.

L'écriture est fluide, le rythme prenant autour des joutes verbales de William et Jade. Leur attirance est indéniable et s'instaure très vite un jeu du chat et de la souris.

Je ne veux pas trop en dévoiler pour ne pas vous gâcher le plaisir de cette lecture mais certains passages m'ont un peu déstabilisée car j'ai trouvé l'attitude de Wolf très limite, harcelante et obsessionnelle. J'ai eu aussi la sensation qu'il a joué avec les sentiments d'un autre personnage féminin et je n'ai pas aimé cela. Même si on ressent tout ce qui se passe entre Jade et lui, la relation semble plus toxique que bienveillante.

Heureusement, elle évolue dans le temps pour prendre une autre dimension et la révélation de l'histoire de Jade va permettre à Wolf de se montrer plus prévenant, plus attentif, plus tendre.

Cette romance est un bon moment de lecture avec de bons rebondissements et une évolution du héros aussi bien personnelle que professionnelle. Il "grandit" au fil des pages mais j'ai été un peu dérangée par le fait que cette "passion" brûlante et l'arrogance des deux personnages fassent souffrir d'autres personnes et eux également.

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-01-31T14:48:32+01:00

Une lecture très agréable et assez addictive pour un auteur que je découvre. J'ai apprécié cette romance, les personnages sont sympathiques et avec beaucoup de caractère et de l'ambition à revendre, même si cela cache des personnalités qui ont beaucoup souffert. Malheureusement j'ai eu du mal à vraiment m'approprier l’histoire car ça va trop vite. Même si la relation met du temps à aboutir et se concrétise au fil des pages, j'aurais aimé que ça aille encore plus doucement pour plus découvrir les personnages et le vivre plus pleinement avec eux. Malgré tout, cette histoire est à découvrir. Les sujets comme les syndromes post-traumatiques abordés dans cette lectures sont très intéressants et le fil conducteur de l'histoire est addictif.

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2021-01-23T14:55:20+01:00

Le début est tout de suite attractif!

Une romance où c’est un jeune homme avec qui je fais connaissance et j’avais hâte de voir ce que ça allait donner!

La description de William est attirante et je me suis imaginée un « Chuck Bass » tatoué et sportif et bien sûr avec un ego surdimensionné.

La rencontre avec une magnifique femme du nom de Jade ne tarde pas à arriver et William est bien décidé à la conquérir.

Voir le point de vue d’un homme est perturbant au début mais juste génial à découvrir. L’auteur a fait fort avec cette idée car c’est bien la première fois que je lis une romance ou ça se passe dans ce style.

Il nous laisse avec toute notre curiosité à devoir deviner les pensées de cette chère Jade. Alors que le jeu de séduction commence, le chaud et le froid ne font qu’osciller. Mais je me demandais ce qu’elle pouvait bien cacher.

Et effectivement la douche froide arrive! Mais cette situation m’a fait beaucoup rire car William (surtout son ego) est tombé de plusieurs étages!

Le jeu entre ces deux personnages est très intéressant à découvrir. Cette force de caractère de chacun et cette façon de vouloir dominer l’autre m’a fait dévorer les pages.

Jade est manipulatrice, dominante et elle sait ce qu’elle veut. Et William est exactement pareil.

Mais une révélation apparaît et je change totalement d’avis sur l’un de ces personnages...

Les chapitres s’enchaînent rapidement jusqu’à un événement qui m’a fait un peu stressé et où j’espérais que l’auteur ne soit pas cruel avec ses personnages.

Je ferme ainsi ce livre avec une fin qui me laisse le sourire.

Ici, pas d’homme fort et de femme faible et cette originalité a créé un coup de cœur pour moi pour ce roman!

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2021-01-21T18:08:09+01:00

Une romance addictive !

Avec un point de vue 100 % masculin, Jade reste un mystère, c’est une femme qui cache habilement ses émotions, il est difficile de lire en elle. Nous profitons, tout au long de ce roman, de joutes verbales bien menées, de situations cocasses et d’une forte tension entre les deux protagonistes.

Avec Mister Wolf, j’ai découvert une belle romance : rythmée et addictive. J’ai également découvert la plume fluide de l’auteur. J’ai passé un très bon moment de lecture.